La reaction d´alex wenger est assez idiote, je trouve... catalooguer qqun, le juger de tel ou tel sorte en voyant juste ses 3 réa préférés, C´est vraiment absurde.
Au passage, ce sont 3 tres tres bon realisateurs... AI et duel sont geniaux , tout comme les indiana jones.
Casino, raging bull, gangs of NY ( pas son meilleur), taxi driver...
Et puis titanic, T1 et T2, ALiens , True lies . ...
C´est pas mal du tout...
En tout cas, tu le prend bien, c´est excellent 