CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois réalisateurs préférés

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:42:55

c du extreme dark ambient on pourrait dire lol, tres special, un peu la bande son d´eraserhead.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:47:29

Ayé, trouvé. Je n´ai plus qu´a attendre.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:48:28

attendre quoi?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:49:34

A ton avis? :)

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:51:25

j´ai compris :content:

vous ecoutez quoi comme musique ( hojo et gandalfr)?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:51:58

J´ai fait de même (enfin je pense). Je recherchais ce genre de musique alors merci.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:06

Moi j´écoute surtout du rock/métal. Mes groupes préférés sont Iron Maiden, AC/DC, Rolling Stone. Sinon, j´adore la musique classique.
Et toi, tu écoutes quoi?

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:56:39

du metal principalement aussi, dans tous les genres : thrash (slayer, sepultura, metallica), death, black (darkthrone, burzum, emperor), heavy (maiden)...
mais j´aime aussi l´experimental, avec des groupes comme naked city, painkiller. enfin, des trucs glauques surtout :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:59:23

Haaaa, j´aime bien Slayer et metallica, ainsi que pantera. Sepultura je n´accroche pas trop. Par contre, je n´aime pas u tout le death et le black. Je trouve qu´ils font beaucoup de bruit pour rien, les riffs ne m´emballent pas, et les voix des chanteurs sont horribles (on dirait qu´ils ne savent pas chanter alors ils prennent une voix d´outre tombe). Sinon, j´aime bien le metal symphonique aussi, avec entre autre At vance.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 16:02:02

Moi j´ai la flemme de chercher de la bonne musique, donc j´écoute les même bons trucs sans trop me poser de question.
Jimi Hendrix, The Doors, Tortoise, AC/DC, Stan Getz, The Toots, The Wailers, Burning Spear, Terje Rypdal, RZA, Django Reinhardt, Philip Glass, Pat Metheny, etc...
Sinon principalement des BO.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 16:08:24

ok les gars. moi j´essaye de denicher le plus de bons groupes originaux possibles. c comme ca que je suis tombe sur john zorn, un saxophoniste completement dejante.
je vous conseille ce tres bon site, qui chronique aussi bien du metal que du jazz ou du classique :
http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 août 2005 à 17:10:42

la modération fait encore la crevette?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 17:12:54

Un p´tit HS ne fait pas de mal... heureusement d´ailleurs parce que sinon on se ferait énormément chier sur ce forum.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 août 2005 à 17:14:48

il sait se servir d´un forum?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:45

:sarcastic:

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 18:13:13

en plus, on fait un hs sur un topic copie des dizaines de fois...alors les mecs, vous avez ecute?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 18:17:41

Ca va mettre du tete avant que je le récupére. J´te dirai ce que j´en pense des que j´aurai tout ca!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 18:21:09

Pas encore écouté du John Zorn, l´autre j´attends aussi de le récupérer.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 18:23:18

ca en met du temps!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 18:27:16

Ben c´est une mule après tout, faut lui laisser le temps avant de lui donner de la nourriture.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment