Moi j´ai la flemme de chercher de la bonne musique, donc j´écoute les même bons trucs sans trop me poser de question.
Jimi Hendrix, The Doors, Tortoise, AC/DC, Stan Getz, The Toots, The Wailers, Burning Spear, Terje Rypdal, RZA, Django Reinhardt, Philip Glass, Pat Metheny, etc...
Sinon principalement des BO.