En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les trois réalisateurs préférés
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:41:18
Je les ai vu et j´ai beaucoup aimé "Printemps ete automne hiver et printemps" comme je t´avais dit. Dolls est un bon film, quoique un peu longuet par moment.
En tout cas les deux valent le coup.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:42:01
mais pouquoi donc as-tu insinue que ca ne me plairait pas?
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:45:19
Ben vu comment tu lapidais des films que j´adorai je me disai peut-être que ce "Printems..." ne serai pas trop de ton genre.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:46:35
mouarf, mais non voyons!
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:54:01
En tout cas, ne te prive pas de le découvrir! C´est une bonne expérience.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:56:27
j´hesite à acheter. dernierement j´ai achete dead or alive, bon c pas mal, mais de là à le garder... printemps et dolls me tentent bien vu qu´ils sont pas chers.
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:59:14
Je n´ai pas encore vu Dolls. Mais si ils sont pas cher, oui c´est une bonne occasion de découvrir ces films!
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:16:07
de-niro et Dead or Alive, mouhahahaha ! Qu´est-ce qui t´a poussé à acheter ce magnifique film ?
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:17:35
parce qu´on m´en a dit du bien, que c´etait original, ose, un truc qui sort de l´ordinaire etc. c bien, mais de là à le revoir...
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:21:33
J´adore ce film et le 2ème, parcontre c´est con qu´on te l´ai conseillé en te disant qu´il sortait de l´ordinaire, rien de mieux pour être déçu.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:23:06
on m´a juste dit ca pour la scene d´intro et la scene finale. l´os central est classique, meme si quelques trucs sont un peu bizarres ( ou de la zoophilie!). j´ai su l´apprecier à sa juste valeur, sans en attendre trop.
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:29:26
J´adore l´humour de Miike. En tout cas avant d´acheter un film de ce genre fait gaffe, mieux vaut louer comme j´arrête pas de répéter.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:30:32
ya pas ce genre de film en location par chez moi, que les nouveaux trucs genre alexandre. en tout cas, je pense bien que je vais prendre dolls et printemps, ou alors absinthe de naked city...
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:35:55
Ok pourquoi pas s´ils sont à bon prix. Absinthe de naked city c´est de la musique ça ?
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:36:41
vi, tu ne connais pas?
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:37:34
Non, quel genre ?
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:38:38
experimental. du jazz melange à du metal extreme et de l´ambiant. mais le disque absinthe est 100% ambient, un des disques les plus glauques.
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:40:05
Ah ok ça m´a l´air sympa, j´écoute les extraits d´amazon.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 15:41:19
je ne sais pas quelle musique tu ecoutes, mais c´est tres extreme. ca explore le cote torture de la culture asiatique.
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:41:46
J´aime bien les musiques d´ambiance, je vais essayer de me procurer ca!