En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les trois réalisateurs préférés
Rossoneri_77
Niveau 5
25 août 2005 à 20:21:02
1.Tarantino 2.David Fincher 3.Scorsese
circaboarding
Niveau 8
25 août 2005 à 20:23:00
1) Quentin Tarantino 2) David Fincher 3) Park Chan-Wook 4) Tim Burton
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 21:09:56
evilcid Posté le 25 août 2005 à 20:18:16 les plus grands des Américains contemporains...
c bien connu que kurosawa et forman sont americains
LoaDragoMaster
Niveau 10
26 août 2005 à 10:05:48
1) Scrosese 2) Tarantino 3) Van Sant
Blacksunshine
Niveau 10
26 août 2005 à 12:39:10
Jubrick, Hitchcock, Lynch, Fellini, Fincher, Taranrino, Kassovitz, Coppola (pere), Boyle, Burton, Almodovar, Cassavetes, DePalma, Fukasaku, Ferrara,Spike Lee, Scorses, Wachovski Bros. , Klapish....(oui je sais je ne sais pas compter)
Blacksunshine
Niveau 10
26 août 2005 à 12:40:25
de-niro Posté le 25 août 2005 à 21:09:56 evilcid Posté le 25 août 2005 à 20:18:16 les plus grands des Américains contemporains...
c bien connu que kurosawa et forman sont americains
Bah en même temps, le cinema de Kurosawa est plus près d´Hollywood que celui de Mizohuchi... pareil pour Forman
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 13:15:00
kurosawa fait du cinema japonais qui n´a rien à voir avec hollywood.
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 13:22:29
de-niro> Je suis d´accord avec toi, quoique Kurosawa c´était l´exception de son commentaire.
Tu as vu lesquels de Kurosawa ?
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:05:06
les 7 samourais, rashomon, ran, reves, les salauds dorment en paix
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:06:53
Les 7 samouraïs tu avais trouvé qu´il avait trop vieilli non ? Qu´est-ce que t´as pensé de Rashomon et de Ran ?
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:09:56
oue, j´ai pas aime les 7 samourais, par contre j´ai adore reves qui est d´une beaute monumentale. rashomon m´a bien plus aussi, l´intrigue est tres interessante. ran m´a pas mal plus aussi, meme si j´ai trouve qu´il etait sans doute un peu trop long. et les salauds dorment en paix est un modele du film noir à la japonaise. j´oubliais aussi kagemusha, tres bien!
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:23:23
Les salauds dorment en paix est un de mes préférés de sa période film noir. Dans le même genre de Kurosawa je te conseille absolument de voir L´ange ivre, un de ses premier films. Chien enragé aussi, un bon polar avec Mifune.
Vu que tu as aimé Rêves, je te conseillerai de voir Kwaidan de Masaki Kobayashi (autre de mes réa cultes nippons), un des films qui m´ont le plus impressionné depuis ces dix dernières années. Contemplatif et lent, mais magnifique visuellement.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:28:40
kwaidan, je prend note, ca m´a l´air bien allechant, et le dvd sort le 21 septembre. puisqu´on est dans le contemplatif, as-tu vu printemps ete automne hiver et printemps? ou dolls de kitano. ces films me tentent bien, mais je me demande si ce n´est pas un peu ennuyeux.
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:31:57
"de-niro Posté le 26 août 2005 à 14:28:40 kwaidan, je prend note, ca m´a l´air bien allechant, et le dvd sort le 21 septembre. puisqu´on est dans le contemplatif, as-tu vu printemps ete automne hiver et printemps? ou dolls de kitano. ces films me tentent bien, mais je me demande si ce n´est pas un peu ennuyeux. "
Il me semble qu´on t´avait deja répondu a cette question.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:32:51
flicht seulement m´a repondu pour printemps ete.
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:33:34
"de-niro Posté le 26 août 2005 à 14:32:51 flicht seulement m´a repondu pour printemps ete. "
Ha, tu n´as pas tout lu alors, parce que Hojo et moi meme avions répondu aussi.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:34:22
ah? pas vu effectivment.
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:36:07
Hojo__ Posté le 22 août 2005 à 14:57:03 de-niro Posté le 22 août 2005 à 13:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c bien printemps ete automne hiver et printemps?
C´est un bon film, mais s´agisant de toi j´hésite à te le conseiller.
pourkoi ca me plairait pas? vous me prenez tous pour une grosse brute ou quoi?