CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois réalisateurs préférés

Rossoneri_77
Rossoneri_77
Niveau 5
25 août 2005 à 20:21:02

1.Tarantino
2.David Fincher
3.Scorsese

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
25 août 2005 à 20:23:00

1) Quentin Tarantino
2) David Fincher
3) Park Chan-Wook
4) Tim Burton

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 21:09:56

evilcid Posté le 25 août 2005 à 20:18:16
les plus grands des Américains contemporains...

c bien connu que kurosawa et forman sont americains :sarcastic:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
26 août 2005 à 10:05:48

1) Scrosese
2) Tarantino
3) Van Sant

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 août 2005 à 12:39:10

Jubrick, Hitchcock, Lynch, Fellini, Fincher, Taranrino, Kassovitz, Coppola (pere), Boyle, Burton, Almodovar, Cassavetes, DePalma, Fukasaku, Ferrara,Spike Lee, Scorses, Wachovski Bros. , Klapish....(oui je sais je ne sais pas compter)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 août 2005 à 12:40:25

de-niro
Posté le 25 août 2005 à 21:09:56
evilcid Posté le 25 août 2005 à 20:18:16
les plus grands des Américains contemporains...

c bien connu que kurosawa et forman sont americains

Bah en même temps, le cinema de Kurosawa est plus près d´Hollywood que celui de Mizohuchi... pareil pour Forman

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 13:15:00

kurosawa fait du cinema japonais qui n´a rien à voir avec hollywood.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 13:22:29

de-niro> Je suis d´accord avec toi, quoique Kurosawa c´était l´exception de son commentaire.

Tu as vu lesquels de Kurosawa ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:05:06

les 7 samourais, rashomon, ran, reves, les salauds dorment en paix

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:06:53

Les 7 samouraïs tu avais trouvé qu´il avait trop vieilli non ? Qu´est-ce que t´as pensé de Rashomon et de Ran ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:09:56

oue, j´ai pas aime les 7 samourais, par contre j´ai adore reves qui est d´une beaute monumentale.
rashomon m´a bien plus aussi, l´intrigue est tres interessante.
ran m´a pas mal plus aussi, meme si j´ai trouve qu´il etait sans doute un peu trop long.
et les salauds dorment en paix est un modele du film noir à la japonaise.
j´oubliais aussi kagemusha, tres bien!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:23:23

Les salauds dorment en paix est un de mes préférés de sa période film noir. Dans le même genre de Kurosawa je te conseille absolument de voir L´ange ivre, un de ses premier films. Chien enragé aussi, un bon polar avec Mifune.

Vu que tu as aimé Rêves, je te conseillerai de voir Kwaidan de Masaki Kobayashi (autre de mes réa cultes nippons), un des films qui m´ont le plus impressionné depuis ces dix dernières années. Contemplatif et lent, mais magnifique visuellement.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:28:40

kwaidan, je prend note, ca m´a l´air bien allechant, et le dvd sort le 21 septembre.
puisqu´on est dans le contemplatif, as-tu vu printemps ete automne hiver et printemps? ou dolls de kitano. ces films me tentent bien, mais je me demande si ce n´est pas un peu ennuyeux.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:31:57

"de-niro Posté le 26 août 2005 à 14:28:40
kwaidan, je prend note, ca m´a l´air bien allechant, et le dvd sort le 21 septembre.
puisqu´on est dans le contemplatif, as-tu vu printemps ete automne hiver et printemps? ou dolls de kitano. ces films me tentent bien, mais je me demande si ce n´est pas un peu ennuyeux. "

Il me semble qu´on t´avait deja répondu a cette question.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:32:51

flicht seulement m´a repondu pour printemps ete.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:33:34

"de-niro Posté le 26 août 2005 à 14:32:51
flicht seulement m´a repondu pour printemps ete. "

Ha, tu n´as pas tout lu alors, parce que Hojo et moi meme avions répondu aussi.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:34:22

ah? pas vu effectivment.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:36:07

Hojo__ Posté le 22 août 2005 à 14:57:03
de-niro
Posté le 22 août 2005 à 13:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bien printemps ete automne hiver et printemps?

C´est un bon film, mais s´agisant de toi j´hésite à te le conseiller.

pourkoi ca me plairait pas? vous me prenez tous pour une grosse brute ou quoi?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:12

C´est a Hojo que tu dois t´en prendre, hihihi!

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 août 2005 à 14:38:21

il est plus la :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment