CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
27 décembre 2005 à 13:57:00

j´ai jamais dit ca jadore le film mais je donne juste mon opinion sur les mecs tout comme tous les garcons ki passent leur tps a baver devant hermione

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:48:31

Je suis pas déçu du tout du film, mais bon y´a trop de coupe, résultat ça passe trop vite...

Espérons que dans l´édition collector 2 DVD, il y´aura ces scènes coupées, tels que :spoiler: le match de quidditch...

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:56:24

"tous les garcons ki passent leur tps a baver devant hermione"

On peut pas leur en vouloir! :-d

thibfons
thibfons
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:14:17

vien un coup sur le topic spoiler et tu av voir des emc baver sur hermione hein mon hcer link mdr

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:17:05

Mouarf du moment que tu ne précises pas le forum, aucun soucis :-d

thibfons
thibfons
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:58:14

je pourrais le faire....si j etais un mechant garcon

shin_
shin_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:22:05

ben miss_dody a un peu raison. On parle bcp d´Hermione mais ya pas que les mecs pour baver sur les persos du film c normal.
Pis avouez que nous les filles on a pas grand chose à se mettre sour la dent entre Daniel Radcliff (on dirait un vieux quand il sourit beurk), Ron (qui sait pas se coiffer et qui fait des grimaces horribles), Neville (monsieur lapin), Seamus (on dirait un homme des cavernes), Hagrid (no comment), Dobby (LOL)... enfin bref. :rire:

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:23:53

thibfons: heureusement que t´es gentil :-p
Shin: mdr la fin de ton message :-d

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:49

dobby :lol:

J´up juste pour poser une question, pas de rapport avec le film numéro mais avec l´histoire de HP en générale, et je n´ai pas trouvé ou parler de cela :s (le forum du jeu ? mouais)
donc bah SPOIIIIIIIILLLLLLLLLEEEEEEERRRRR sur le LIVRE NUMERO 6. Ne lisez pas si vous ne l´avez pas lu
=======
Il est dit dans le film numero 3 (et le livre bien sur) que c´est Peter Petigros (ortho ? ^^) qui a trahit les parents d´Harry, excusez moi si j´ai pas tout suivit mais en fait il s´agit de Rogue, comme on l´apprend dans HP6 non ? Sans parlez du fait qu´au début c´est censé etre Sirius le traitre ^^ Rogue a vraiment la classe dans HP6 ;- ) Un de mes personnages préférés qui se reveille enfin. :content: Alors comment expliquez que c´est Petitgros qui prend et que personne n´a dit le contraire (meme lui il l´avoue il me semble Oo)
:merci: de m´expliquer ce point qui reste obscure pour moi

FIN DU SPOILER

ps : Les filles vous avez Gilderoy Lockard :oui: :lol: Quel grand sorcier celui la

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 janvier 2006 à 08:38:44

spoiler

Rogue a entendu la prophetie faite par Trewlawney à Dumbledore
il l´a répété a Voldemort
ok
Queudver etait le gardien du secret ou un truc du genre des Potter
le seul qui puisse dire à Voldemort ou étaient cachés les Potter...
c´est à cause de lui que les Potter ont été retrouvés par Voldemort

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:13:15

SPOILER
ok donc Rogue a forcé queudver a denoncer les potter a Voldemort ou a lui meme (Rogue, qui les a ensuite balancé au seigneur des tenebres)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:49:26

Ce sont deux problèmes différents...

Snape ( désolé, lecture en anglais oblige ) a pointé Voldemort sur le fait qu´un gamin allait naître un tel jour et qu´il allait être dangereux...
Wormtail ( :-p ) lui a seulement dit où étaient cachés les Potter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:27:04

Je ne suis pas une tres bonne lectrice :-p et je dois vous avouer que je me suis contentée jusque là de regarder les 4 versions cinématographique (ne me jeté pas la pierre),
et c´est vrai que j´aimerais en savoir d´avantages sur les tomes 5 et 6. Connaitriez vous des liens qui pourrait m´en apprendre d´avantage ?? ?
( ps: j´ai déjà fait des recherches et je ne suis tombée que sur des mini résumé des 4 et 5, et énormément de rumeurs en tout genre pour le 6 et 7 )

:merci: d´avances à ceux ou celles qui me répondront :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 13:59:51

pourrais-je avoir les dates de sortie française et américaine des livres 6 et 7 ??

:merci: d´avances

xetrox
xetrox
Niveau 10
04 février 2006 à 14:03:12

le 6 est déjà sortit ya un moment!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 14:04:08

ma question peut parraitre dénuer de sens mais je ne m´intéresse que tres peu aux ouvrages de potter et certaines rumeurs disent que le 7 est sortie :doute:

quand je demande les dates de sortie je demande l´année (voir le mois pas plus)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 février 2006 à 22:18:25

Je sais pas ou t´as entendu ca mais ses nains portent quoi, le 7 sort dans 2 ans..

Bon il est jamais trop tard je me permet de poster ma critique au sujet de ce film :

Bidon bidon..un assemblage de plusieurs scènes sans queues ni têtes + des effets spéciaux baclés et vous avez HP4. Ce 4e opus débarquant comme le "meilleur" de la série n´est autre que le plus mauvais..Pour commencer, l´adaptation de la coupe du monde de quiditch est pathétique, ah mais que dis-je ? y´en a pas ! enfin si quand même..l´entrée brutales des 2 équipes finalistes..ou est passé l´univers magique d´Harry potter ? Il manque de nobmreux personnages, dont bien sur les charismatiques Dursley, Dobby, Verpey, et j´en passe..quant à ceux qui reste, leur interprétation est grossièrement grossière...Dumbledore le vieil hystérique qui gueule à tout bout de champ (on est loin de son image donnée par JK Rowling), Krum et Delacour par exemple, n´ont pas dit un mot dans le film, les dialogues sont puérils, ajouté à cela un doublage horrible..(vive la vo) Le remake de superman lors de la 1ere tache aurait pu être évitée, la 3e tache est totalement baclée (ou sont passé toutes les créatures magiques ?! ) , elle ne sert qu´à nous amener à la scène de Voldemort, censé être la meilleure (hé oui le grand seigneur des tenebres est de retour quand même), mais non quedal, elle dure à peine 5 minutes, le personage de Voldemort est horriblement mal interprété..et pour couronner le tout avec l´arrivée dans le chateau de Durmstrang et Beauxbatons, on a atteint le sommet du ridicule.

undetaker
undetaker
Niveau 8
10 février 2006 à 12:31:01

Mais enfin, qu´avez vous avec le personnage de Voldemort ? Il est, a quelque détails près, comme dans le livre; pourtant personne ne ce plains de son apparence de serpent décrite par JK Rowling...

De plus dire qu´il est mal interprété faut pas pousser non plus, regarder plutôt Hermione ou Harry Potter pour comparer une mauvaises interprétation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 15:16:51

Bon tout d´abord je précise que je viens juste de voir cette épisode aujourd´hui en DVD et que je n´ai jamais lu les livres :-(

Mais voilà je me pose plusieurs questions sur ce dernier,
:d) tout d´abord, queudver, jusque dans l´épisode 3 je n´avais entendu son nom que lorsque les jumeaux wisleys donnent à harry la carte de pouddlard. Puis tout à coup, ds l´épisode 4 j´apprend que ce fameux queudver n´est autres que peter pettigro (ou croutar),
ai-je loupé quelquechose ? pourquoi sirius ou les autres ne l´appels pas comme ça ? et pourquoi la carte elle meme l´appel "peter pettigrew" ?

:d) ensuite, voldemort,
ds l´épisode 2 tom jédusor révele à harry qu´il est voldemort, et pourtant je suis étonné de voir que ds le 4 voldemort, lui meme, dit à harry qu´il est sur la tombe de son père (tombe sur laquelle il est marqué tom jédusor) :question:

Merci d´avances por vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 16:37:34

Toujours personnes pour me répondre ?? ?

A part ça, qui a vu les scènes supplémentaires du film ?
9 mn seulement (dont 5 pour un clip de rock),
contrairement au scènes supplémentaires des trois précédents, là je trouves qu´ils se fouttent un peu de nous.....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment