Je sais pas ou t´as entendu ca mais ses nains portent quoi, le 7 sort dans 2 ans..
Bon il est jamais trop tard je me permet de poster ma critique au sujet de ce film :
Bidon bidon..un assemblage de plusieurs scènes sans queues ni têtes + des effets spéciaux baclés et vous avez HP4. Ce 4e opus débarquant comme le "meilleur" de la série n´est autre que le plus mauvais..Pour commencer, l´adaptation de la coupe du monde de quiditch est pathétique, ah mais que dis-je ? y´en a pas ! enfin si quand même..l´entrée brutales des 2 équipes finalistes..ou est passé l´univers magique d´Harry potter ? Il manque de nobmreux personnages, dont bien sur les charismatiques Dursley, Dobby, Verpey, et j´en passe..quant à ceux qui reste, leur interprétation est grossièrement grossière...Dumbledore le vieil hystérique qui gueule à tout bout de champ (on est loin de son image donnée par JK Rowling), Krum et Delacour par exemple, n´ont pas dit un mot dans le film, les dialogues sont puérils, ajouté à cela un doublage horrible..(vive la vo) Le remake de superman lors de la 1ere tache aurait pu être évitée, la 3e tache est totalement baclée (ou sont passé toutes les créatures magiques ?! ) , elle ne sert qu´à nous amener à la scène de Voldemort, censé être la meilleure (hé oui le grand seigneur des tenebres est de retour quand même), mais non quedal, elle dure à peine 5 minutes, le personage de Voldemort est horriblement mal interprété..et pour couronner le tout avec l´arrivée dans le chateau de Durmstrang et Beauxbatons, on a atteint le sommet du ridicule.