CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

diamant
diamant
Niveau 5
06 décembre 2005 à 01:02:44

Je vais commencer tout d´abord par dire que ce film est loin d´etre mauvais, sinon vous risquez de mal interpreter mes propos.
Parcequ´en fait il m´a infiniment decu... La coupe de feu etant pour l´instant mon preféré des 6 tomes, j´imaginais que le film serait vraiment grandiose. Mais non, il est simplement pas trop mal... Vraiment tres decu...
Le prisonnier d´azkaban tout en restant fidele au livre, etait qd meme beaucoup mieux. Le ton etait beaucoup plus grave, plus sombre, en adequation avec les personnages qui evoluent et qui sont confrontés a des dangers bien plus important...
Au lieu de continuer dans cette lignée, le realisateur a fait un grand pas en arriere, et a fait un film pour enfants et adolescents, un film avec un humour qui soit sur de les faire rire grassement au detriment des autres spectateurs. Le passage tout en longueurs du bal et de ses preparatifs en est le meilleur exemple.

Le debut du film m´a particulierement choqué: que le realisateur decide de ne pas montrer la coupe du monde ou l´attaque des mangemort, tres bien, mais il aurait pu montrer un peu plus de finesse dans les coupes, c´est quand meme tres limite.

C´est franchement dommage qu´il se soit attardé sur les mauvaises choses, au detriment de l´intrigue, qu´il survole à peine, et qui est normalement vraiment prenante.

Ma deception est immense, le film n´est que "pas trop mal" là ou il aurait été facile de faire quelquechose de grand.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:41:10

garggle Posté le 05 décembre 2005 à

Pour la tete de serpent c´est "normal" puisqu´il sait parler aux serpent et tout et tou donc c´est un peu lui meme un serpent...

- - - -

Harry parle le fourchelang ( le serpent ) et il n´a pas pour autant une tête de serpent... Voldemort a une tête mi serpent mi homme à cause du livre. Mais j´aurai simplement préferé une tête beaucoup mieu faite et une meilleur tenu...

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:41:56

Esperons que Hp 5 sera meilleur...

bougys
bougys
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:01:31

Le tome 5 est pour moi le moins intéressant de la Saga, et s´il reprennent chaque détails du livre, le film durera 12h et certains passages seront chiant comme la mort !

Je n´attend pas grand chose du 5 ! Mais qui c´est ... si le réalisateur prend quelques libertés (comme pour le 3 et le 4), on pourra peut-être éléver le niveau du roman. Le 6 sera plus intéressant, et quand au 7 le bouquin promet et j´espère ne pas être déçu.

Le 4 est le meilleur des romans et le second meilleur film (le meilleur étant le 3ème pour moi).

shin_
shin_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:11:15

Le tome 5 est somme toute tres intéressant mais il n´y a pas énormement d´action. C´est celui où la psychologie des persos est le plus exploité. Ils abrégeront les heures de colle avec Ombrage, les elfes et autres trucs comme ca...

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 18:22:39

je pens que l´ordre du phénix peut rendre très bien en film :
-ils vont coupé tout les passages ou certain dise qu´il se passe rien
-la fin peut être génial (la 2ème meilleur fin des livre après celle du 6)

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:02:04

j´ai adoré le 4 en plus il sont plus grand et il y a de l´amours de l´action et il y a celui dont on ne dois pas prononcer le nom : Voldemort!!!

je l´ai adoré :coeur: en plus hermione en robe :lol:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:23:19

Pouet pouet pouet... bien sympa le HP4... bon, on va pas non plus crier au génie... et c´est vrai que l´orientation est très axé Schoolmovie au détriment d´un action un peu plus sèche... mais ça passe...

Par contre :

Daniel Radcliff : Arghhh quelle idée de foutre un rôle titre à ce zozo :ouch: C´est le pendant ado´ de Orlando Bloom ce mec... trois expressions, pas plus ! :rire:

Le mec qui remplace Richard Harris : Loin d´être mauvais, je trouve qu´il a du être très mal dirigé... il n´a aucun prestance, il est taillé comme un lampadaire et il n´a pas le flegme que Richard Harris retranscrivait si bien...

Madame Maxime :ouch: Mon dieu qu´elle est moche et grande... enfin bon, pas très grave...

L´histoire avec Rita Skeeter est trop passé sous silence je trouve... ainsi que le labyrinthe et l´après retour de Voldemort ( l´argent aux Weasley etc. )

Mais en gros, j´me suis bien amusé, et ça que je demande à HP en film... pas plus...

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:18:45

je pense que le film 5 va être vraiment bien je suis entrain de lire le 5em livre et a chaque page je m´imagine le film et je pense que le 5em film sera sans doute le meilleur ^^

ionn
ionn
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:26:13

:hello: J aimerais savoir qui incarnera Dolores Jane Ombrage (celle qui deteste Harry dans le 5) dans Harry Potter et l Ordre du Phénix?

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:58:44
niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:05:43

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:24:21

...trop nul ton blog...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:26:48

Ismelda Staunton===========>dolores ombrage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7935605-1-0-1-0-0.htm

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:27:35

Imelda

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 décembre 2005 à 11:53:16

PSMania_36 Posté le 12 décembre 2005 à 17:23:19

Madame Maxime Mon dieu qu´elle est moche et grande... enfin bon, pas très grave...

Relis bien le livre, tu verras qu´elle grande dedant, puisque c´est un demi-géant aussi

sinon le film est pas trop mal, sauf Voldemort est tout sauf effrayant (voix efféminé, ...)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:31:58

Bien sûr qu´elle est grande... mais elle est censée avec la même taille qu´Hagrid, non ?

shin_
shin_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:37:13

Je me souviens pas s´il est précisé dans le bouquin qu´elle soit plus grande qu´Hagrid o_O

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
27 décembre 2005 à 13:40:32

moi perso je trouve ke krum et ke diggory son vrémen canons et kom par hasard diggory meurt et krum s´en va pff il reste plus ke ron (pas vrémen top) harry (ca peu aller) et malefoy (trop moche avc ses cheveux de barbie)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:52:20

c´est un film que tu regardes ou les garçons du film ? car si tu juges un film sur le physique des personnages...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment