je viens de le voir (enfin) et à vrai dire je ne suis pas du tout deçu ou enfin presque.
les points noirs :
- voldemort, j´imaginerai qu´il serait beaucoup mieu fait (qu´il serait beacoup plus éffrayant, un genre d´empereur sith)... Surtout que je pense que dans un film l´une des choses les plus importante est le MECHANT
- La fin, ils auraient pu ajouter quelques minutes de plus au film pour rajouter le moment ou fol´oeil explique tout...(comment sa mere s´est sacrifié pour lui..etc )
Les qualités :
tout le reste du film
pour conclure, le film Hp4 est pour moi le meilleur films de la saga ( pour l´instant )
note : 16/20
A QUAND HARRY POTTER 5 ? JE SUIS SI PRESSE...