CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:03:52

j´ai trouvé le film pas mal, sans plus...

je trouve que le début est mal enchainé, que le perssonage de cho chang est mal introduit, que leurs histoires d´amourettes mème si elles font parfois rires sont vraiment chiante, on a l´impréssion d´ètre devant "edgmont" ou "un, dos, tres" et la scène du cimetière avec voldemort est carément ratée... voldemort ne fait strictement pas peur il fait pluto rire et en plus l´acteur jou mal alors couplé avec daniel radtruc ça foire tout, cette scène perd du coup toute intenssité et on a surtout pas envi de ce tapé voldemort comme méchant des prochain volets malheureusement....

enfin bref c´est pas mal malgrès ces quelques trucs!

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:10:53

je viens de le voir (enfin) et à vrai dire je ne suis pas du tout deçu ou enfin presque.

les points noirs :

- voldemort, j´imaginerai qu´il serait beaucoup mieu fait (qu´il serait beacoup plus éffrayant, un genre d´empereur sith)... Surtout que je pense que dans un film l´une des choses les plus importante est le MECHANT :)

- La fin, ils auraient pu ajouter quelques minutes de plus au film pour rajouter le moment ou fol´oeil explique tout...(comment sa mere s´est sacrifié pour lui..etc )

Les qualités :

tout le reste du film :)

pour conclure, le film Hp4 est pour moi le meilleur films de la saga ( pour l´instant )

note : 16/20
A QUAND HARRY POTTER 5 ? JE SUIS SI PRESSE...

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:07:06

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde diq que voir la VO c´est mieux ,un film en sous titré cest soit pas génant mais en français c´est quand mm mieux et je viens de voir le film je nai vu aucun décalage(quand on est dans le film on ne se rend pas compte de se genre de détails)et les voix sont bien,je ne vois vraiment pas vous préferez le voir en VO

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:18:43

nan les doublages sont vraiment limites...

et c´est généralement comme ça pour chaque films... c´est pour ça que les gens préfèrent en vo

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:21:15

Faut vraiment etre difficile prke je nai jamais remarquer ce détail,les gens ki pensent ça doivent etre chiant dans la vie dès le moindre truc qui va pas ça doit etre la catastrophe

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:28:13

Moi ce qui m´exaspère c´est les gens qui pensent que l´on profite autant d´un film en VF (si doublée elle est, pas si c´est francophone^^) qu´en VO.
En VF, on n´a plus du tout les voix ORIGINALES, les intonations des acteurs originaux, choisis par le réalisateur, montées et mixées selon les directives du réalisateur, sur lesquelles le musicien a mis de la musique en conséquence (voir Old Boy en VF, et tout le lyrisme et la beauté avec la musique a totalement disparu). Ensuite pour la synchronisation, c´est moins un problème. Certains vieux films de Truffaut sont affreusement mal post-synchronisés, et les westerns de Leone se regardent en bonne VF (puisque de toute façon il n´existe pas de VO et que la VF a été supervisée par Leone en personne), mais il s´agit de voix VOULUES par le réalisateur. Voilà, j´ai dis ce que j´avais à dire.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:47:59

compris seulement la moitier ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:56:44

qu´est-ce que t´as pas compris ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:14:10

Elegolasses: t´as pensé quoi du film?

Comme personne n´a répondu a ma question je la repose. Gilliam était le chouchou de Rowling pour adapter l´univers d´HP(source cine live). Pourquoi ça s´est pas fait? Gilliam a refusé l´offre? Est-ce la Warner? Se reserve t´il l´adaptation d´un futur bouquin??

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:42

J´ai pas vu le film et je sais rien pour Gilliam (je savais même pas qu´il était le chouchou, ça fait trois réalisateurs avec un super potentiel (Spielberg, Jeunet et Gilliam))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:26:50

Enfin heureusement que Rowling n´ait pas voulu pour Spielberg: parce que Hael Joel Hosment en Harry Potter, niveau facies ça l´aurait pas fait.
Apres Jeunet, c´est vrai que ça aurait pu etre pas mal(quoique on a été gaté pour l´instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 19:57:41

c´est vrai que la vo est mieux pour les intonations ect.(surtout dans star wars j´ai vu avec les vrai voix ça a encore plus de classe qu´en vf)
mais je trouve ça chiant de voir un film et de lire
on est la pour pas se faire chier a lire le livre et on se retrouve a lire les sous-titrages c´est un peu soulant
donc moi je suis pour les deux

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:00:28

franchement les sous-titres ça se lit en un centième de secondes, un coup d´oeil et hop on comprend tout de suite, je vois pas ce que ça a de contraignant. Surtout que pour les films anglais c´est limite si on n´en a pas besoin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:05:23

ba des gens on du mal a lire els sous titre en mème temps c´est compréensible ça aussi...

parssonelement sa ne me dérange pas j´arive a regardé l´image et les sous titres en mème temps

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:08:29

oui je me doute que certaines personnes aient du mal avec les sous-titres (pour des problèmes de vues ou difficulté à lire), je me suis un peu emporté, veuillez m´excusez.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 décembre 2005 à 20:27:13

Bon pour revenir un peu au sujet initial... J´ai été assez déçus de ce dernier film d´Harry Potter.

Ils nous promettaient un film plus "noir" et tout ça... Rien de ça, tout est encore très stéréotypé, c´est beaucoup trop "politically correct" à mon goût. Les acteurs sont mauvais pour le peu qu´ils ont à faire, l´ambiance n´est pas là car tout se bouscule pour faire rentrer un livre de 600 pages dans un film de 2 heures (approximations). Et puis à part de ça je suis certain que je n´aurais rien compris si je n´avais pas lu le livre, l´intonation n´est pas assez mise sur les points importants de l´histoire (selon moi!) La magie n´est pas bien retransmise, et puis pour un film où les effets spéciaux sont à mettre à l´avant-plan, j´ai trouvé que c´était un peu déséquilibré. Après avoir vu Sirius dans les cendres j´étais bouche-bée mais dans la scène d´après on assiste au vol d´une "cariole volante" dont l´effet est assez douteux.

Voilà, un film très passable... C´est vraiment juste un film destiné à faire le plus d´argent possible... S´il vous plaît, ne faites pas la même erreur que moi et n´allez pas leur donner ce qu´ils veulent !

-PiZ[a]tOr-
-PiZ[a]tOr-
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:27:36

moi j´ai vraiment pas fais attention au doublage,le plus chian dans le film se qu´il manque quelque petite partie du livre mais bon sa passe quand meme

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:28:46

Je suis aussi de l´avis de pa mal de personnes ici:
J´ai trouvé la renaissance de Voldemort tré decevante; il ne fait pa peur et n´inspire pas grd chose de sombre.Rien que la fait de lui ajouter une capuche sur sa tete aurait ajouté du "style". Je le voyais avec une voi glaciale, les yeux rouge, se deplacant lentement et parlant assez lentement selon ce kil di.En gros kelk´un se raprochant pas mal d´un Sith mais en version Mage Noir. Il n´est pa vraiment maléfique dans le film, dés kil renait il "court partout" ca va tro vite tout ca...esperont ke c juste parckil est content de "renaitre" et ke ds les autres film il sera vraiment kom je l´imaginais; plus posé, plus maléfique, plus lent mais plus terrifient...tou ce kil ya de plus sombre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2005 à 21:31:47

Le type doit être content d´enfin pourvoir se mouvoir, laissez le gambader un peu :o))

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:37:28

ouais je croi ktu a raison Moogly25 mé par contre il aurai ^pu faire kom ds le livre: plus de dialogue ds la scene, plus long "duel", et pi il ne fé de reprimande ka 1ou2 mangemorts ki soi di en passant,aurait été a mon gouts bokou plu stylés sans le chapo pointu...juste le maske et une capuche noire sa auré été exelent...(selon moi bien sur... :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment