CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:55:47

vous vous plaignez quil manque plein de choses du livre dans ce film, mais ce quil y es tdeja, ces tdans la livre, y´en a pour deux heures et demi alor sil il avai fallu vraiment tout mettre, sa aurai triplé...moi je suis pas contre mais bon, faut etre realiste, regardez jurrassic park et ensuite lisez le livre...vous verrez, hp n´est pas seul dans son cas

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:29:13

wow je crois que HP 5 sortira en Juin 2007
enfin j´espere car si il sort en decembre 2007.. 2ans d´attente sa va être trés long :"´(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:39:25

Pour l´instant c´est Yates à la réalisation et sortie française juin 2007.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:42:12

Radcliffe dès que je l´vois je sais pas pourquoi mais j´ai envie de le taper :( Punaise mais qu´est-ce qu´il joue comme un pied :sarcastic: Qui vous dit qu´il n´y a pas eu quelques échanges de monnaie quand il a auditionné ?

En clair, les films Harry Potter auraient pu être mieux mais maintenant ils sont dans la merde : Soit ils continuent avec ces acteurs et les films vont être nuls, soit ils prennent donc d´acteurs, le film sera mieux mais l´image des héros changera dans notre tête !

shin_
shin_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:59:07

Changer les acteurs?? J´espère que c´est une mauvaise blague des producteurs parce que bonjour le manque de crédibilité!
Les fans vont etre complètement perdus!
Franchement on prend des acteurs de 30 balais pour faire des lycéens dans des Teen movies, alors garder des acteurs qui ont juste 2 ou 3 ans de plus que leur perso c´est pas la mort...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:02:40

C´est claire, il changent les acteurs mais c´est plus du hp, d´abord il vont perdre bcp de fric, car pas beaucoup de gens vont aller le voir, car les acteurs on changé...Donc vaut mieux pas qu´ils fassent ça...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:04:47

Vu hier et pas mal, seulement le match de la coupe du monde de quidditch, on ne connait même pas le résultat, c´est un peu bête.

Sinon pour les acteurs, on peut bien les rajeunir, dicaprio a bien été rajeuni à 18 ans alors qu´il en avait bien 27 :)

Nwr
Nwr
Niveau 9
03 décembre 2005 à 18:22:44

franchement j´ai trouver que la version francaise était pas mal mais le doublage de harry potter vrmt horrible " tu n´est qu´un con.."...mdr

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:16

ClarenceSeedorf Posté le 03 décembre 2005 à 18:04:47

Vu hier et pas mal, seulement le match de la coupe du monde de quidditch, on ne connait même pas le résultat, c´est un peu bête.

Bah le resultat tu le devines quand meme ! ( et puis c´est loin d´etre capital )

Olalalala ( comme dirait Maité ) , y´a des gens qui ont vraiment aimé la VF ?

extense113
extense113
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:18:36

je me permets de réagir sur ce sujet .
Apres n´avoir vu que le un et m´ayant presque promi de ne plus retourner aller voir un harry potter, j´ai dum´y resoudre a y aller avec quelques amis .
et la surprise , agreable surprise .
Je n´ai pas trouvé le film mauvais, a vrai dire je le trouve plutot bon .
Les effets spéciaux sont a mon gout assez bien fait , le jeu des acteurs est assez correct bien que daniel raddclife ne soit pas l´acteur de l´année. Le scénario est assez sympathique .
Et quelques passages m´ont vraiment plus comme l´entrée des beauxbatons dans la salle commune :) avec la fleur beaubaton qui est ma foi assez joli .
Voila sur ce bonne soirée , je voulais juste exprimer mon avis sur ce film

eksam
eksam
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:18:00

Bonjour a tous !
Moi non plus je n´ai pas été décu, ce quatrieme volet cinématographique de la saga harry potter est plutot réussi a mon gout : pas de surrenchère d´effets visuels, les acteurs on gagné en maturité (heureusement pour eux^^), et lambiance du livre a été respectée je trouve (beaucoup plus sombre et glauque, d´ailleurs la bande son, que j´ai trouvé relativement somptueuse, y est pour beaucoup).
Bon par contre, et c´était inévitable, beaucoup de passages du livre ont été zappés, ou adaptés, certainement dans un souci de cohérence pr le déroulement de laction (par ex, dans le livre, si mes souvenirs sont bons, c´est dobby qui donne la branchiflore a harry, alors que dans le film cest neuville qui se charge de ca...au moins il aura eu sa minute de gloire^^).
De plus je n´ai pas vu les 2h30 passer, ce qui me concernant est un gage de qualité (en général, quand je regarde ma montre au ciné, ca part mal...^^)

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:18:39

jai bien aimé mais il ya trois choses ki mon decu

:spoiler:

- on ne conné pas le resultat du match c ki est asser bete(normalement lirlande gagne malgres le fait ke krum a attrapé le vif dor car il avait 160 points davance donc ils gagnent avec 10 point davance)
- on n evoit pratiquement pas rita sketer ki a un role trés important ds le livre.
- ds le livre kan croupton avale le verisetarum de rogue il raconte son histoire depuis kil est azkaban.
donc voila pas mal kan meme mais bon vu ke le 4 est l emeilleur des livres(pr moi) un peu decu kan mm

shin_
shin_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:29:35

je pense retourner le voir 2 fois avant la fin du mois. Je vais tester la VF (oui je sais, je suis maso). Bon, aller voir 3 fois le même film c´est du fanatisme, mais ca me permettra de patienter jusqu´à la sortie DVD :rire2:

frikandel
frikandel
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:10:36

Excellent ce film!! C´est vrai qu´il y a beaucoup de passages manquants (les elfes de maison p. ex.) mais OSEF!L´essentiel est là! Et puis il est plus drôle que les autres!

P.S.: il faut vraiment le voir en VO, parce que sinon...

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
04 décembre 2005 à 13:11:51

Moi je trouve Emma Watson trés mignonne :rouge:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:20:39

bof. pas terrible ce quatrieme volet.
la magie harry potter ne fonctionne plus

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:24:08

Poruquoi Harry ne parle pas de Malfoy auprès de Voldemort ? C´est un oubli du film ou c´est pas dans le bouquin ?

mario_8
mario_8
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:33:52

Ils pouvaient pas mettre tous les détails
Tu te rend compte la longueur du film sinon ?

LoveNirvana
LoveNirvana
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:25:23

D´accord avec toi, bo goss !

radeon5
radeon5
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:21:08

En lisant pas mal de post,je me rend compte qu´il y a bocoup de personnes qui disent "mais on a pas les elfes, et rita skeeter, et machin et truc , osef de tout ca dans le film sinon ca prendrait 4heures, je trouve que c´est bien d´avoir coupé de scenes au profit de l´humour et dotr trucs mais c´est clair que il pouvaient pas faire tous les details du livre dans un seul film, ce qui était facile avec le premier et le deuxieme voire le troisieme. Perso j´ai beaucoup aimé ce quatrieme film qui ,tout en dosant tres bien les scenes du livre, reste très fidele a celui ci avec certains details identiques (la sirene dans la salle de bain par exemple)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment