CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

niway76
niway76
Niveau 6
02 décembre 2005 à 11:59:43

http://obituary76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

arres69
arres69
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:39:44

il manque aussi le passage du scarabe + enigme cmt la gournaliste arrive a tt savoir

les scroutchs explosifs manquent aussi

dobby et les elfes surtt le passage ou il donne la branchiflore alors que ds le film c´est londubas neuville qui la donne :honte:

la fin ils auraient du montrer harry qui donne les tunes aux gumeaux + la bagarre ds le train avec malefoy

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:02:23

suis d´accord
le sphynx aussi dans la 3 eme tache
par contre les deux premieres taches dans le film sont terribles

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:11:01

Moi j y fais ( normalement ) Lundi... :content: :bravo:

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:04:30
  • va finir par se tirer une balle*

J´en ai trop mare tain... ma mere peux pu m´emmener au ciné elle est malade, du coup j´vais devoir attendre demain, ca va etre horrible, une séance au ciné a 14h, je sais aps si vous imaginez le nombre d´enfants de moins de 10 ans... HORRIBLE....

delomanu
delomanu
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:19:48

j´ai était décu de voldemort il faisait moin peur que dans le un aussi je l´ai vu en VO il n´avé pas une voix glacial

delomanu
delomanu
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:22:13

qui c´est qui la vue en VO (moi oui) c´est marrant quant la directrice de beaubaton parle en anglais on entend carrément un accent francais c meme éxagéré idem pour fleur delacour

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:08

J´en peu plus je tien pas en place, j´ai trop envie de le voir !

shin_
shin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:12

c´est normal puisqu´elles sont Françaises... :honte:

petite précision: oui dans le film c´est Neville et non pas Dobby qui donne la Branchiflore mais c´est pour uen bonne raison:
Tout ce qui concerne la S.A.L.E. est occulté depuis le 3e film pour des raisons de temps.
Alors s´ils avaient fait réapparaitre Dobby dans le 4e film ils auraient dù aussi parler de la S.A.L.E.. Pis que ce soit Neville, le doué en botanique, qui pense à la branchiflore ca reste crédible :)

delomanu
delomanu
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:28:00

j´ai était un peu décu il parle que du tournois .dans chaque épisode précédent H R H FOUINé DANS POUDLARD la il y a juste les épreuves mais elle sont trés impressionante sur cette du dragon (c´est marant quant il arrache les tuiles

delomanu
delomanu
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:31:25

je c quel sont francaise mais regarde le en VO c vachement éxagéré l´accent elle coupe a tout les mots :lol:

ben_35
ben_35
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:46:59

moi j´ai^pas vu la vo elle passe presque nulle part en ille et vilaine :snif: j´attendrai qu´il passe sur tps et la je metrai en vo et au moins je pourrais comprendre ce qui dise deja beaubatons

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2005 à 21:51:34

Vu ce soir à 18h.

:spoiler:

D´abord un rappel, je n´ai lu aucun des livres encore, possède le premier film en dvd que j´ai vu 2 fois, possède le film 2 que j´ai vu une fois (je compte me le revoir, c´est celui qui m´a le moins plus quasimment quoique le un... sauf l´interet majeur du film: Lucius), et j´ai vu il y a peu le troisième deux fois). Je pensais voir les 7 films pour connaitre l´histoire en gros et lire ensuite les 7 bouquins pour enrichir le tout et mieux comprendre l´histoire et ses engrenages.

Plan à revoir après le visionnage de ce quatrième HP, je m´explique:

D´abord j´ai trouvé le film encore mieux que le troisième, lui même mieux que le deuxième lui même mieux que le premier, surtout pour le côté sombre, mais aussi la trame véritable déclenchement des hostilités. Dès le départ le film s´avère passer rapidement (trop?) des évènements, même pour moi qui n´ait pas lu les livres je l´ai ressenti, on est vide laché dans l´histoire et pas le temps de mettre sa ceinture, pour le spectacle c´est pas déplaisant. Harry et Ron d´abord, qui s´écharpent, apparition d´une nana pour Harry, Malfoy toujours fidèle à lui même, Rogue trop absent à mon goût, Queue-de-vert finalement toujours vivant à la fin (je voulais sa mort, il m´insupporte, je déteste les hommes de mains ridicules), Sirius fait une formidable apparition mais trop courte, le nouveau prof et gardien d´Azkaban est assez loufoque mais le mystère l´entourant s´avère excellent, Dumbledore doute devant Harry mais se montre toujours aussi à l´écoute et nous fais l´honneur de remettre à sa place Crouton junior, ce dernier dont j´ai trouvé l´acteur excellent dans le jeu de folie, d´ailleurs le flash back de procès est une de mes scène préférées, les frères à Ron sont très drôles, le concierge aussi pour ses petites apparitions (coup de canon :rire: ), Lucius de retour pour mon plus grand plaisir même si la révélation était évidente à son sujet, les autres révélés dont je ne me rappelle plus trop les rôles dans les episodes d´avant mais je reverrai ça, Cédric (j´avais été spoilé sur sa destiné) très utile comme personnage, il faut bien que des gens meurent un peu et pas que des anciens mais j´ai été surpris de la rapidité de la chose, Krum ma foi caricaturé par les héros à mon goût, son maitre bien enigmatique...et j´en arrive au grand et charismatique...Voldemort.

Ralph Fiennes très bon choix, j´adore cet acteur. Design excellent, comportement intrigant peut être une once trop provocateur mais on comprend son empressement. J´espère qu´on le verra toujours dans les 3 films a venir et pas qu´à la fin.

A côté de ça le film reste dans le sombre/glauque du troisième ce qui était bien mieux, la lumière décroit plus on avance dans l´histoire à travers les films (le premier faisait un peu milles et une nuits finalement).

Par contre, et j´en arrive à pourquoi je vais changer mon plan, le film semble oublier des tas de choses et pas des moindre, j´en ai discuté avec un ami ayant lu les 6 livres et il n´arrêtait pas de relever ce qui manque. Personnellement je me suis interrogé sur la mort de Crouton senior restant finalement assez énigmatique...et si Harry avait révélé à l´école que Lucius et les autres étaient des traitres? On en sait rien...Bref on m´a conseillé de me mettre aux livres cette fois car c´est surtout ce tome qui est zappé et qu´il est dommage de ne pas lire en intégralité pour mieux cerner la suite.

:spoiler:

Donc c´est décidé, je vais me mettre à la lecture des livres, d´abord en lisant ce 4ème tome pour mieux comprendre ce que je viens de voir, puis en me goiffrant des 5 et 6 en attendant le film 5.

En plus j´ai déja été spoilé en masse sur le Tome 06 alors autant lire.

Au final je trouve les films de plus en plus interressants dans l´ordre de sortie, j´espère que les choses resteront ainsi jusqu´à la fin.

17/20 sur l´échelle Harry Potter

imexa
imexa
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:52:57

daniel radcliffe peut etre pas dans le prochaine harry potter quesque vous en penser es une bonne idée ou une mauvaise moi pour ma part je trouve que c une mauvaise idée

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:59:15

Euuuh pourquoi ça ?

imexa
imexa
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:15:16

car dans les sge on ne change pas d´acteur principal comme ça apres on s´abitu plus au hero( si il ne peu plus c car il grandie trop vite par r´apport au personnage du livre

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:25:12

Whoa rien piger là :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2005 à 22:29:17

"car dans les sagas, on ne change pas d´acteur principal comme ça; après on ne s´habitue plus au héro(si il ne peut plus c´est parce qu´il grandit trop vite par rapport au personnage du livre)"

imexa
imexa
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:31:08

ouai merci de r´avoir ecrit c que la je suis un peu trop fatiguer et je tape trop vite donc apres sa marque des trucs zarbie :desole:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:26:19

fatigué a 22h30 ? :p

sinon link j´ai aussi le même probleme :´( je devais aller le voir aujourd´hui mais en fin de compte j´irais soit le voir samedi soit dimanche et je n´espere surtt pas le voir un aprés midi :´(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment