CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:28:43

TROP TROP VNR JE DEVAIT LE VOIR AUJOURD´HUI MAIS A CAUSE D1 PROBLEME JVAI DEVOIR LE VOIR SOIT SAMEDI SOIT VENDREDI

RAAAAAAAAAH LATENTE SERA TROP LONGUE.... SURTOUT QUE JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JADORE VOIR LES FILMS LE JOURS DE LEUR SORTIE...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:30:56

Ou trouver les ss titre francais sur 2cd sachant que le 2eme cd commence quand Ron parle a Hermione et rogue les frappe avec son livre.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:38:16

une coupe de feu, woaw
elle ressemble à celle de GG allin ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:39:46

Vais le voir vendredi soir ( yavait vraiment trop de monde aujourd´hui) , mais ya pas de Vo au ciné ou je vais :-(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:40:48

mais la coupe, c´est bien la sienne ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:31:35

Arretes toi là va.....
Et moi aussi normalement j´y vais bien vendredi soir ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:19:28

gna-gna Posté le 30 novembre 2005 à 17:50:57
"merci les djeun´s, vous venez de sauver ma soirée "

qu´était le probleme ? :p

ben j´avais organisé une sortie au ciné de dernière minute. j´avais deux places gagnées dans un hypermarché qui se terminaient hier. j´y ai été avec ma femme plus sa filleule de 11 ans, j´avais tout prévu sauf l´age de la môme et comme on avait rdv au pied des escaliers du cinoche à 15mn du début du film, je ne me voyais pas lui dire "désolé ma grande, tu peux pas entrer !! "

je suis pas méga-fan de HP mais celui-là est encore le meilleur des 4 (le 1er que je vois en salle)

la musique est géniale, la scêne finale excellente et Newell à eu la bonne idée d´user des ses (grands) talents de directeur d´acteur et de metteur en scênes de comedies romantiques (4mariages et un enterrement quand même !) pour décrire les 1ers émois amoureux des pensionnaires de Poudlard. C´est jamais lourdaud et carrément drôle, une bonne surprise

Link1910
Link1910
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:24:40

En gros, vivement demain soir :-d

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:59:14

moi je l´ai trouvé excellent
bon ya beaucoups de passages du bouquin qui ont été zappé
certaines choses ont aussi été transformé
mais c´est pas choquant
pas deçu du tout
sauf
la 3 eme tache

garggle
garggle
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:55:38

(oh un revenant!)

Bon, je l´ai vu hier.....
Y´a QUE les épreuves!!!! c´est pas possible de zapper tout le reste! Les acteurs sont bien, les décors aussi mais on a l´impression que l´histoire se déroule sur une semaine et non pas un an... ça c´est vraiment dommage
et puis en souvenir j´ai l´impression qu´on ne fait que voir la tete d´Harry! on voit Rogue une fois et demi, pareil pour Malfoy... enfin, il aurait mérité de durer 4h je pense

:fou:

shin_
shin_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:05

moi aussi je l´ai vu hier, bien fait de réserver ma place parce que c´était tres vite complet lol

Peu importe qu´il n´y ait pas tout. Ya l´essentiel et ya bcp d´humour et pis tiens j´y retourne ce week end, toc.
:fou: :fou: :fou:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:37:22

garggle Posté le 01 décembre 2005 à 15:55:38
(oh un revenant!)

Bon, je l´ai vu hier.....
Y´a QUE les épreuves!!!! c´est pas possible de zapper tout le reste! Les acteurs sont bien, les décors aussi mais on a l´impression que l´histoire se déroule sur une semaine et non pas un an... ça c´est vraiment dommage

?? ??? effectivement, n´étant pas un lecteur de HP, je ne me serais jamais douté que tout ce bordel courrait sur une année entière !! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:45:08

Fat c´est interdit au - de 12 ans NON accompagnés je pense.

Link1910
Link1910
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:49:52

Oui mais pas ici, chez nous c´est tout public :)

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:55:05

ben moi je lai trouvé vraiment genial et carrement mieux que le 3,par contre comme certains, je trouve daniel radmachin pas tres credible comme acteur avec ses mimiques de visages nuls a ch..., jai lu le livre a sa sortie et je lai pas relu depuis donc les ptis details je m´en souviens plus trop mais je me doute quil manque beaucoups de chose, masi bon, cest sur quil faudrai un film de plus de4 heures pour tout retranscrire,mais bon, jai trouvé le montage genial et bon, meme si la coupe de quidditch on la pas vue, ca me gene aps plus que ca , passkeu bon, on s´en tape une a chaque fois cest toujour pareil quoi...

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:04:25

euh..je suis allez le voir... comme tous les potters... juste pour voir...
Et pour matter emma watson...lol

Disons que les deux premiers m´avaient un peu saouler pour leur côté gamin.. mais que le 3e était vraiment sympa comme tout.

Le 4e... bah... le moins bon selon moi... 1) le tournoi m´a déçu. Je pensais à la vue de la bande annonce à un putain de tournoi bien trash et dangereux... la première épreuve des dragons est très classe... Mais ensuite ca va décreschendo.....

L´acteur qui fait harry joue toujours aussi mal.

Le film un côté curieux... j´ai eu à plusieurs reprise qu´il manquait des scène, ou des bouts de scène, tout se déroule bien trop vite, y a un côté un peu baclé... Un peu comme dans SW3.. vous savez, quand à 15 minutes de la fin Lucas se rend compte qu´il a plus de temps pour finir... Sauf que la c´est tout le film..

Et disons que à la fin je suis sur le cul, lol, le film est sensé se dérouler en 1 an????????? ben merde, lol, comment c´est possible?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:10:24

J´y vais demain et vous êtes en train de confirmer les doutes que j´ai sur ce film :snif2: .

butz1906
butz1906
Niveau 13
01 décembre 2005 à 23:29:08

je vien de le voir et y´a deux trois petit problème avec le film :
-l´arrivé des éléve dans la grande salle(durmstang est classe mais beauxbatons...)
-quand dumbledore demande à Harry si il a mis sont nom dans la coupe : j´ai cru qu´il allait l´étranglé...
-Maugrey est tout naze (il ressemble à rien)
-l´epreuve avec le magyar à pointe dure beaucoup trop longtemps (dans le livre : harry déchire tout, il fait ça en un temps record et c´est grâce à ça que les autre éleve le soutienne dans le film : harry galère grave, il manque de se faire tuer à maintes reprise et c´est la chance qui le sauve et non son talent, les autre éléve scandent sont noms quand il arrive dans l´arène alors que dans la scène précédente ils étient tous en train de dire "potter a tricher"...)
-voldemort à aucune classe : il est hystérique, il fait pas peur
-il y a pas la scène entre karakof et rogue au bal alors que c´est vachement important (c´est mon avis)
-pourquoi flitwik n´est pas du tout comme dans les anciens????
-que fout croupton JR dans le rêve d´Harry?????????????????????
-je suis triste car on vois pas bellatrix dans la pensine

ensuite, l´ayant vu en VF je crie au scandale :
-rogue à plus la même voix
-mcgonagal pareil
-sirius aussi
-la voix d´hermione est toute pourrie (c´est gâcher pour une fille si jolie...)
-dumbledore n´a aucune classe dans sa voix (il annonce les tournois des 3 sorciers comme il dirait "tiens, si j´allais faire mes course", alors que dans la bance annonce en VO c´est "trop la classe comment il parle", à la fin quand il est avec harry il dis :"J´t´ai mis en dangre cette année...J´m´excuse..."
-voldemore parle comme un vieux
-quand est ce que les doubleurs vont se mettre d´accord sur la façon de pronomcé AZKABAN???? un film sur deuxil dise azkaban et sinon il dise azkabane...
-le coup de Miss Grangé...
-c´est pitoyable la façon dont il dise avada kevrada : il murmue et il le dise en 1 seconde...j´ai remarqué que c´était l´avada grâce à la lumière verte...j´imaginé que pour ce sort il aurait une certaine classe en le disant : genre d´une voix puissante et en détachant bien les syllabes

J´espère quand VO ses problèmes ne se présenterons pas (je suis déjà sur qu´ils ont pas changé la voix des personnages...)

voilà c´est à peu près tout...
sinon c´est un très bon harry potter

le plus gros fou rire pour moi a été le passage avec mimi..

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:08:01

il manque d´autres choses:
-harry n´a pas la recompense du tournoi (1000 gallions)
c´est important vis à vis de fred et georges plus tards
-il manque ludo verpey
-winky elle est ou?
-tout le passage avec le sacrifice de la mere de croupton junior est zappé
-ya pas assez de mangemort
mais le film reste excellent :oui:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
02 décembre 2005 à 11:14:40

je ne l´ai pas encore vu mais je sais trés bien que je vais être daccort avec butz et virgil je sais pas pourquoi :rire2:

sinon je pense aller le voir soit ce soir soit demain soir...

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment