euh..je suis allez le voir... comme tous les potters... juste pour voir...
Et pour matter emma watson...lol
Disons que les deux premiers m´avaient un peu saouler pour leur côté gamin.. mais que le 3e était vraiment sympa comme tout.
Le 4e... bah... le moins bon selon moi... 1) le tournoi m´a déçu. Je pensais à la vue de la bande annonce à un putain de tournoi bien trash et dangereux... la première épreuve des dragons est très classe... Mais ensuite ca va décreschendo.....
L´acteur qui fait harry joue toujours aussi mal.
Le film un côté curieux... j´ai eu à plusieurs reprise qu´il manquait des scène, ou des bouts de scène, tout se déroule bien trop vite, y a un côté un peu baclé... Un peu comme dans SW3.. vous savez, quand à 15 minutes de la fin Lucas se rend compte qu´il a plus de temps pour finir... Sauf que la c´est tout le film..
Et disons que à la fin je suis sur le cul, lol, le film est sensé se dérouler en 1 an????????? ben merde, lol, comment c´est possible?