CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino : génie ou psychopathe ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:36:18

et QT ça peut pas être un génie : il à pas de barbe et il se peigne

Tous les grands cinéastes sont mal rasés et/ou mal peignés, c´est prouvé empiriquement

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:51:53

On parlait d´Orson Welles plus haut, il a longtemps été bien rasé et coiffé. Enfin je crois qu´il a porté la barbe un moment, mais je suis pas sûr.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:13:44

je viens de me re-re-re-retapper Jackie Brown en V.O. sans sous-titre, un gros blunt de skunk dans la main droite et une bière bien fraîche dans la gauche.
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Ca fait du bien de voir Tarantino exploiter ses 160 de Q.I. ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:42:45

hyzteric
Posté le 10 juin 2004 à 12:51:53
On parlait d´Orson Welles plus haut, il a longtemps été bien rasé et coiffé. Enfin je crois qu´il a porté la barbe un moment, mais je suis pas sûr.

http://www.hollywoodawardwards.com/welles/wellesbig.gif

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:21

Ma mémoire ne me fais pas défaut, espérons que sa tienne jusqua demain pour le bac de français :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:08:01

J´espère seulement qu´à son prochain film ils ne mettront pas sur l´affiche ´le 6ème film de Tarantino´

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:09:13

lol, j´imagine bien dans quelques annees : le 11eme film de quentin tarantino, whaou!!

Chapde
Chapde
Niveau 5
10 mai 2005 à 16:29:26

En passant le prochain ne sera pas le sixième mais le cinquième

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:59:13

pourquoi ça?? kill bill volume 2 est bien son 5eme film pourtant.

:question:

( apres ça depend si tu regroupes kill bill 1 et 2 en un seul film)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:18:34
Alekss
Alekss
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:11:48

Juste pour dire, qu´effectivement on ne peut pas encore considéré Tarantino comme un Maitre...mais il le deviendra.... car il est encore bien jeune, tout le monde semble l´oublié... il lui reste entout cas 30 ans de carrière à venir... je suis sûr vu le tournant qu´il a amorcé avec Kill Bill qu´il va devenir un Maitre..

Fat, tu semble préféré PTA à Tarantino... moi je raffole de PTA, mais lui, il est bien plus influencé par scorcese que Tarantino ne peut l´être! Ces films sont moins référencés(quoi que boogie nights avec soy cuba....) mais sont-ils pour autant meilleurs??

Pulp? influencé par les affranchis??? J´ai du voir le film environ 20 fois et une bonen dizaine de fois les affranchis, je ne vois pas comment les rapprocher...Pulp c´est une palme, c´est l´une des films qui a révolutionné l´écriture... C´est parfait.... Bon j´arrête......lol

J´vous donne rendez-vous dans 15-20 ans, et on verra...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:41:20

ok @ +

lol

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:18

Je suis déjà plus que satisfait par le cinéma de Tarantino.

Maître je ne sais pas...
Génie, j´ai ma petite idée.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:26:02

Je n´ai pas lu tout le topic, donc je ne vais faire que réagir au post de l´auteur du topic.

Personnellement, il n´y a que Kill Bill que je n´aie pas ( encore) vu dans l´oeuvre de Tarantino, mais je ne ressens absolument pas le besoin de voir une ou pludieurs scènes de violence gratuite lorsque je regarde un de ses films parmi lesquels j´ai préféré Reservoir Dogs, dans lequel j´apprécie la force des dialogues ( ils n´ont pas besoin d´être profonds pour être de qualité), et surtout la longueur de certaines prises, ce qui m´apparait comme plutôt rare dans le cinema contemporain.

Moi j´aime bien l´ambiance que dégagent ses films, et je n´ai pas de raison de le boycotter, même si un jour un de ses films ne me plait pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment