CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino : génie ou psychopathe ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:53:01
  • a du mal avec soderbergh :doute: *

en fait je lui trouve du talent, certes, mais pas la moindre trace de génie . ..

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:55:01

FatPinkPig Posté le 08 juin 2004 à 17:49:34
c´est vrai qu´il à l´air d´avoir du mal à descendre de son tourniquet, le petit Quentin. Si on compare au prolifique Soderbergh, plus jeune que lui, il à déjà touché à presque tous les genres : SF, polar, drame social... et à chaque fois ça tuait en plus. l´Anglais avec Terence Stemp est un de ses films qui à le moins marché je crois, alors qu´il flirt avec le génie simple...

==>Je l´ai vu ce film, j´ai beaucoup aimé, mais je n´irai pas jusqu´à dire qu´il frise le génie...
Et pis chuis pas vraiment fan de sa mise en scène " bordélique".... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:58:55

je doit trop aimer les polars ! mais putain c´est un polar génial ! !!^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:29:41

les génies aux cinemas ? les seuls qui me viennent a l´esprit sont orson welles pour la critique du capitalisme dans citizen kane et kubrick pour toute son oeuvre.
Il y a peu de génies kan meme ! est ceq u´on peut considerer fellini comme un genie par exemple ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:34:22

Tiens Sugar, tu passes plus sur Derek!? Oui, je suis un psychopate et j´aime, que dis-je, j´adore Tarantino.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:18

ba j´ai pas trop le temps en ce moment mais t´inkiete bientot !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:07:02

vous me faites peur les mecs.

Non désolé mais je vous trouve bien difficile ( prétentieux?)

Ca m´attriste.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:17:08

rudy ; si tu vas au musée , tu sauras peindre ?
non , tarantino lui a regardé des films et il sait filmé c´est incontestable mais bon , d´accord il a une petite graine de génie dans le sens ou il invente la réalité et la fiction.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:57:02

Rudydentler Posté le 08 juin 2004 à 19:07:02
vous me faites peur les mecs.

Non désolé mais je vous trouve bien difficile ( prétentieux?)

Ca m´attriste.

Critiques, oui, prétentieux, non.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:58:33

Tarantino c´est un génie

et un psychopathe !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:15:53

ouais le mot génie c´est un peu galvaudé c´est vrai. Ou alors c´est très relatif, Hitchcok c´est un génie dans son domaine par ex.

Rudydentler  Posté le 08 juin 2004 à 19:07:02
vous me faites peur les mecs.

Non désolé mais je vous trouve bien difficile ( prétentieux?)

Ca m´attriste.

>> j´ai dit que Pulp etait une perfection pour moi et que ses autres films nous fesaient passer de supers moments, c´est déjà pas mal ! !!^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:19:20

Ouai Hitchcock, dans son domaine.

Mais Tarantino, change tot le temps, Jackie Broqn ne ressemble pas a Kill Bill Par exemple, mais il est excellent dans tous les genres auquels il s´est essayé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:45:37

Merci de ne pas m´avoir fouetter avec des ronces.

Ce que je voulais dire c´est que quand on prend du recul, on se rend compte qu´on a pas forcément toutes les clefs en main pour juger d´une façon si franche.

Enfin j´me comprends.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:04:01

En conséquence, depuis Jackie Brown je "  boycotte" Tarantino, et j´ai pas vu Kill Bill

Ai-je tort ?  

----> Oui. Grandit un peu et retourne vers Tarantino quannd tu auras le coeur bien accroché et/ou un cerveau plus développé.

C´est gratuit, oui, mais ca fait du bien.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:10:15

Sugar-->orson welles pour la critique du capitalisme dans citizen kane

-> je connais mal sa filmo, mais pour la critique du capitalisme tu peux rajouter La dame de Shangaï. Si tu ne la pas vu, je te le recommande chaudement. Un chef d´oeuvre du film noir!

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:15:19

hyzteric  
Posté le 07 juin 2004 à 17:17:38
Je ne vous raconterais pas le jour au j´ai regardé Spygame en famille.

-----> ben moi j´avais bien aimé spy game. J´l´ai vu qu´une fois mais j´en garde un très bon souvenir,

------

Fat---> Tu pourrais développer les similitudes de pulp fiction avec les affranchis? Moi ca m´avait pas frapper, mais ca m´intéresse.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:20

POur moi il est . ...... un psychopathe de génie ! !! :-):-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:46:30

voila!! c ce ke je voulais dire^^
c un psychopathe qui a mis sa folie o service du genie createur!! :oui: il a sublimé sa folie^^

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:23:12

Lol Alekss, j´ai aimé Spygame aussi.
Ce que je voulais illustré c´étais le fait d´être entouré par ma soeur qui regardait le film pour Brad Pitt, et ma mère pour Redford.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:33:09

lol Hysteric

Alekss  
Posté le 08 juin 2004 à 21:04:01
[...]
----> Oui. Grandit un peu et retourne vers Tarantino quannd tu auras le coeur bien accroché et/ou un cerveau plus développé.

C´est gratuit, oui, mais ca fait du bien.

>> C´est petit surtout Alekss ! ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment