CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino : génie ou psychopathe ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:50:31

C´est clair les femmes,elles aiment juste les comédies à l´eau de rose avec Hugh Grant ! !!!!!!!!

bon ben moi si vous me cherchez,je suis ici :

-----> []

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:52:19

Toi aussi? Tu es dans..? Mais c´est quoi ce forum, tous plus obsédés les uns que les autres!
Puisque c´est comme ça je vais aussi titiller moumoule...

-----> []

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:54:44

Fais ça avec la bouche.
Ca lui fera plaisir et après tu pourras regarder Kill bill tranquille...

Moi je dis : les femmes il suffit de les comprendre...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:56:44

Le pire, c´est que vous ne plaisantez peut-être pas.

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:58:47

Dieu seul le sait...

C´est chiant...ils ont pas mis de smiley ironie alors les jeunes filles se braquent après...

Mais non délivrance ne t´inquiète pas,je respecte les filles.
Je les adore ( au sens ancien du terme).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:02:37

Il y en a un nouveau ? :-)))

" C´est chiant...ils ont pas mis de smiley ironie alors les jeunes filles se braquent après..."

:-))) ou :-p ou :sarcastic:

Sinon, je ne me suis pas braquée, mais vous n´êtes pas les premiers et ne seraient pas les derniers, ce qui devient lourd. :-)

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:06:30

Ah bien vu !

Désolé mais j´avais tellement envie de parler de Hugh Grant que ma mère adore !

Et puis j´avais repris ton truc pour montrer que je prenais la porte mais Heeywey l´a mal interprété...alors j´ai joué son jeu...

Je te promets que je ne recommencerai plus !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:14:57

Je crois que définitivement, pas besoin de comparaison dans le talent.

Rien de quantitatif après tout.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:16:30

Vous n´avez pas idée de ce que je dois supporter à la maison, entre ma soeur qui ne jure que par Brad Pitt, Orlando Bloom, ainsi que Josh Harnett; et ma mère qui reste tout de même plus posé devant Robert Redford, Paul Newman et Steve McQueen.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:17:38

Je ne vous raconterais pas le jour au j´ai regardé Spygame en famille.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:27:41

Pffff, aucun goût... Seul Tom compte :-)))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:28:16

hyzteric Posté le 07 juin 2004 à 17:16:30
Vous n´avez pas idée de ce que je dois supporter à la maison, entre ma soeur qui ne jure que par Brad Pitt, Orlando Bloom, ainsi que Josh Harnett; et ma mère qui reste tout de même plus posé devant Robert Redford, Paul Newman et Steve McQueen.

==> Môa j´étais en adoration devant Josh Hartnett quand j´ai vu The faculty au ciné mais maintenant ben......(40 jours, 40 nuits ; Hollywood Homicide...c´est bon, faut arrêter les conneries....)

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 18:05:43

Tarentino n´est pas un psychopate, dites pas non plus n´importe quoi.... il aime faire des films violents ( kill bill bof, faut pas exagerer, à part les gamins de 10-11 ans et encore....). Un génie, je sais pas j´ai pas vu tout ces films, d´ailleurs je compte regarder Pulp Fiction cette semaine.^^

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:39:59

Pourquoi aime ton les films de tarantino ?

Pour ma part, c´est tres simple, je le considere comme un perfectionniste, son idée du ciné, c´est avant tout le mariage de la musique et de l´image, il fait sa à merveille ! " Achetez" les B.O de ces films !

Ces films ont aussi un aspect particulier, il y a toujours des trucs qu´on retient lorsqu´on les à vu : dans reservoir dogs : la scene ou on coupe l´oreille, la blague des chiottes.
Dans Pulp fiction : la muzik de chuk berry=> uma thruma et john travolta :p, le passage de samuel j jackson...
Dans Jackie brown, Brio éblouissant des dialogues

Pour revenir à ceux qui critiquent kill bill, tarantino à plus voulu faire un clin d´oeil au films qui l´a apprecié durant sa jeunesse genre western spageti, serie jap´ samourai etc etc...
il voulait rendre hommage à une période de sa vie et au cinéma qui l´avait apprécié... et si il en avait les moyens bah je vois pas pourquoi il se priverait . ..

Tarantino à été primé de la palme d´or à cannes pour pulp fiction, à été cette anné president du jury et ses films sont devenus cultre pour des millions de gens... alors pourquoi un succes constant tout le long des ces films
Je pense qu´on peut dificilement reproché à tarantino de ne pas avoir du talent . ..
C´est un fou de ciné!

mais c´est aussi pour moi des dialogues de gangster qui partent en vrille, c ´est cet
mise en scéne, ces flashbacks qui s´enchainent
ces détails que tu comprend au dernier moment
Ex : La B.O de kill bill vol.1 : bang,bang...
On peut comprendre seulement à la fin du 2 pourquoi tarantino à choisit une telle musique!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:35:45

j´aime beaucoup Tarantino mais c´est pas un maitre pour moi, juste un bon élève, et c´est déjà pas mal. pulp Fiction est une perfection dans son genre mais on sent l´ombre de Scoresese - entre autre - constament. Les similitudes avec les Affranchis m´ont frappées. Jackie Brown c´est pas mal mais ça reste une variation de Pulp. Kill Bill c´est quand même assez marrant. Ce qui m´amuse surtout c´est qu´il à osé faire un film qui rend hommage ( qui pompe ? ) toute la " sous-culture" conchiée par les critiques de ses 40 dernières années : kung fu, western italien, polar miteux... il manque que le porno, et encore...

j´ai quand même peur qu´avec la notorieté qu´il à acquis auprès des 15/30 ans on lui passe tout, même le pire.
" Une Nuit en Enfer" c´est quand même une belle merde... Il suffirait de remplacer Cloney par Affleck pour que tlm l´admette !

et oui il y à quand même pas mal de réa plus meritant que lui je trouve, même dans sa génération. Quand on sort d´un film de Tarantino, on à passé un super moment et on à la banane, mais on pas l´impression d´avoir pris un train dans la gueule comme après un film de Paul Thomas Anderson ou David Fincher
et puis ouais y´a aussi Spike Jonze, Sam Mendes, Jarmush ect...

Shazam
Shazam
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:08:30

Tarantino a un talent réel, mais il aime trop la violence gratuite à mon goût

Au bout d´un moment, le sang, les tuers psychopathes, etc, j´en ai eu assez! :mort:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:33:26

tarantino se rapproche plus du génie mais si il n´en ai aps 1 ! il maitrise parfaitement les eliipses narrative et la gestion de temporalité dans un film ( un peu a la mankiewic, dsl pour l´orto) mais ce qui est dommage c´est qu´il a appris tout seul , meme si il y a de bons autodidactes, c´est jamais pareils que les vrais génies , enfin bref. tarantino arrive a nous transmettre son univers, et c´est deja enrome.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:58

Allez, moi je dis que c´est un génie ( surpris hein!)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:32:40

Je le considérerai comme tel quand il inventera quelque chose et qu´il se diversifira.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:34

c´est vrai qu´il à l´air d´avoir du mal à descendre de son tourniquet, le petit Quentin. Si on compare au prolifique Soderbergh, plus jeune que lui, il à déjà touché à presque tous les genres : SF, polar, drame social... et à chaque fois ça tuait en plus. l´Anglais avec Terence Stemp est un de ses films qui à le moins marché je crois, alors qu´il flirt avec le génie simple...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment