Pourquoi aime ton les films de tarantino ?
Pour ma part, c´est tres simple, je le considere comme un perfectionniste, son idée du ciné, c´est avant tout le mariage de la musique et de l´image, il fait sa à merveille ! " Achetez" les B.O de ces films !
Ces films ont aussi un aspect particulier, il y a toujours des trucs qu´on retient lorsqu´on les à vu : dans reservoir dogs : la scene ou on coupe l´oreille, la blague des chiottes.
Dans Pulp fiction : la muzik de chuk berry=> uma thruma et john travolta :p, le passage de samuel j jackson...
Dans Jackie brown, Brio éblouissant des dialogues
Pour revenir à ceux qui critiquent kill bill, tarantino à plus voulu faire un clin d´oeil au films qui l´a apprecié durant sa jeunesse genre western spageti, serie jap´ samourai etc etc...
il voulait rendre hommage à une période de sa vie et au cinéma qui l´avait apprécié... et si il en avait les moyens bah je vois pas pourquoi il se priverait . ..
Tarantino à été primé de la palme d´or à cannes pour pulp fiction, à été cette anné president du jury et ses films sont devenus cultre pour des millions de gens... alors pourquoi un succes constant tout le long des ces films
Je pense qu´on peut dificilement reproché à tarantino de ne pas avoir du talent . ..
C´est un fou de ciné!
mais c´est aussi pour moi des dialogues de gangster qui partent en vrille, c ´est cet
mise en scéne, ces flashbacks qui s´enchainent
ces détails que tu comprend au dernier moment
Ex : La B.O de kill bill vol.1 : bang,bang...
On peut comprendre seulement à la fin du 2 pourquoi tarantino à choisit une telle musique!