CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino : génie ou psychopathe ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:54:35

wildpussy Posté le 07 juin 2004 à 13:51:14
il suffit de regard sa liste des 100 films " les plus cools de tous les temps" pour s´ appercevoir qu´ effectivement, Tarantino aime le cinéma, il le dévore et en fait profiter les autres.

en vrac et dans le désordre :

Rio Bravo
Ed Wood
Badlands
Taxi driver
Pierrot le fou
The thing
The good, the bad and the uggly
. . ......

c´est pas les chef d´oeuvre qui l´intéresse, c´est les films qui marquent...

==>Tu oublies Blow out... :)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 13:55:45

exact, et un paquet d´autres
faut pas m´en vouloir, c´est de mémoire avec quelques substances illicites derrière la cravate, je veux dire le T-Shirt

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:22:59

Casualties of war ( de Palma)
The killer ( Woo)
The killing ( kubrick)
The guns of Navarone ( lee Thompson)
Once upon a time in America ( Leone)
Salvador ( Stone)
savage Seven ( Richard rush)
It´s a Mad Mad Mad Mad World ( Stanley Kramer)

Un poil décu quand même de ne trouver aucun Lynch dans sa fameuse liste

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:22:05

L´est bien Casualties of war ( Outrages en France)....
Comme quoi Mickael J. Fox peut jouer autre chose que Marty Mc Fly.... :o))

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:43:25

Evidemment ! T´as pas vu brooklyn Boogie ? !?
bon, ok c´est un mini rôle mais quand même....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:59:42

Ah nan désolé..... :(

Unreal
Unreal
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:09:18

Il n´y a que dans Reservoir dogs où j´avais l´impression que la scène de torture était douloureuse pour la victime, Kill bill et Pulp fiction sont tellement surréalistes. Par contre, j´ai pas vu Natural born killer, ça paraissait violent également(même si ce film n´a plus grand chose en commun avec Tarantino).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:10:03

hyzteric Posté le 07 juin 2004 à 13:24:52
Delivrance
Posté le 07 juin 2004 à 11:37:19
Moi je déteste ce type, donc par conséquent, ses films ( surtout Kill Bill).

Ce type est d´un prétientieux... ça m´énerve !

Il veut caser son nom partout, même SUR le dvd de True Romance, il arrive à la ramener en nous expliquant que True Romance est un film romantique.

Je ne peux pas dire qu´il soit mauvais cinéaste ( J´aime ces trois premiers films), mais il y en a de beaucoup mieux, de beaucoup plus talentueux.

--> Parce-que tu crois que c´est lui qui est allé dire au distributeur " svp mettez mon nom sur la boîte" ?
Sa n´a rien à voir avec lui, c´est juste le distributeur qui c´est dit: " tiens Tarantino beaucoup de gens l´aime, il vient de sortir Kill-Bill, et il préside Cannes, pourquoi on en profiterai pas, sa dopperai les ventes ! "
C´est rien d´autre que de la stratégie commerciale çà, et sa na rien a voir avec Tarantino lui même.

On lui a quand même demandé l´autorisation de le citer. C´est le seul scénarist à qui on fait ça. Ca m´énerve car on oublie le réalisateur.

_______

Rudy :d) Ceux qui me viennent à l´esprit :

Fincher
Coppola
Lynch
Jonze
Stone
Gilliam
Les Cohen
Soderbergh
Gus Van Sant
Lars Von Trier
Les Scott

Shazam
Shazam
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:20:17

Et Kill Bill, ça vaut Reservoir Dogs, True Romance ou Natural Born Killers ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:22:44

J´ai le dvd de true romance devant les yeux.
Je vois effectivement le nom de tarantino crédité en tant que scénariste sur le devant du boîtier. Et oh, mais qu´est ce que je vois juste au dessus du nom de ce dernier: " un film de Tony Scott", ne serait-ce pas le réalisateur ? En plus c´est écrit aussi gros que Tarantino.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:23:12

Je préfère de loin et de très loin les deux derniers de ta liste aux deux premiers.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:24:06

Delivrance Posté le 07 juin 2004 à 16:10:03
[...] même SUR le dvd de True Romance, il arrive à la ramener en nous expliquant que True Romance est un film romantique.

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:31:02

Les femmes doivent moins apprécier le génie artistique de Tarantino...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:31:54

C´EST UN FILM ROMANTIQUE ! c´est SON film romantique ! !!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:32:34

larence et Alabama, c´est l´ Amour et pas autre chose

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:33:05

I mean Clarence

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:37:27

Je suis d´accord, c´est un magnifique film romantique. Mais c´est le film de Scott ! L´histoire est de Tarantino, mais pas le film !

Heeywey Posté le 07 juin 2004 à 16:31:02
Les femmes doivent moins apprécier le génie artistique de Tarantino...

-----> []

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:40:58

Et je crois que vous n´avez pas lu ça :

" Je ne peux pas dire qu´il soit mauvais cinéaste ( J´aime ces trois premiers films ! ) [...]"

C´est l´homme que je n´aime pas, nuance.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:45:23

tu aimes les influences mais pas le conduit par lequel elle se sont matérialisées ? bizarre...

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:48:12

Delivrance Posté le 07 juin 2004 à 16:37:27

-----> []

Tu peux éviter les allusions sexuelles? Ah, il y en a qui ne pensent qu´à ça...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment