CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le genre humain

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:40:01

Ha oui , je suis néophytye :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:58:59

Delivrance Posté le 06 juin 2004 à 19:46:29
synopsis :

Imaginons un satellite espion survolant notre globe, juste avant le passage à l´an 2000, et filmant un échantillon d´individus ( et comme une goutte d´eau peut résumer un océan, Paris pourrait symboliser ce monde), des individus aussi étrangers l´un à l´autre que peuvent l´être un banquier ruiné, un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, le patron d´une brasserie en quête d´aventure, un commissaire de police fou amoureux de la femme de son collègue, un réalisateur à la recherche de son sujet, une vendeuse de bijoux qui n´est en réalité qu´une croqueuse de diamants, un imprésario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, une prostituée aussi honteuse que maternelle, un restaurant clandestin qu´on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Cœur, des politiciens mélomanes et échangistes... etc... etc... Bref, tout un inventaire à la Prévert, autant d´hommes et de femmes qui rêvent tous d´être sur le même échelon de ce que l´on pourrait appeler l´échelle amoureuse de Richter. Problème : on est rarement sur la même longueur d´onde que l´autre. Chacun est même, par rapport à l´autre, en permanent décalage horaire. C´est bien connu, A aime toujours C qui lui préfère D. Racine en faisait des tragédies, nous vous proposons, quant à nous, de décliner cette quête d´amour en pure comédie.

Ca a l´air alléchant !

. .........

Ca me fait penser a Magnolia. En effet ça a l´air plutôt alléchant.

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:55:46

Mouais , il peut y a voir des déception quand meme ^^

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:18:39

La bande annonce met en scene tous les acteurs qui sortent d´une station de métro .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:27:51

Ouais, c´est bien comme ça que j´imagine le film...
Mais moi c´est lelouch qui me fait un peu peur. Je sais pas trop quoi attendre de lui . ..

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:32:47

Oui , Le jeu d´acteur aussi , car certains acteurs ne m´enchantent guère ^^

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:36:14

Arf ! je viens seulement de remarquer que dans les acteurs il y avait ticky holgado :doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:24:03

Il a peut-être joué une scène avant de mourir. :(

VaPensiero Posté le 08 juin 2004 à 10:49:13
les monthy pythons, bande d´inculte !
Ils ont déja fait un fim qui doit s´appeler le sens de la vie je crois...
enfin, c´est ce que dit Déli .
C´est elle qui prend la responsabilité en cas d´erreur...

Le sens de la vie, ou The meaning of life.

Un des Monthy !

________

Bisnake :d) Ca m´a aussi fait cette impression !

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:37:18

Oui ca va me faire quelque chose de le revoir :(

Paix a son ame

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:09:49

Maiwenn c´est la soeur D´Isild ?

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:12:01

http://www.lesfilms13.comcom/video/parisiens-champs.wmv

Holios
Holios
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:17:26

Petit :up: quotidien jusqu´a la sortie de ce film que j´attends beaucoup

Holios
Holios
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:26:15

:up:

Holios
Holios
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:43

:up:

Holios
Holios
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:01:33

Belmondo jouera dans le 2eme volet .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:02:23

ouhla :doute:
bebel, c´est plus ce que c´etait...

Holios
Holios
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:10:32

Il m´a fait mal quand on l´a vu a Roland , Il avait des difficultés d´élocution, il a surement eu une attaque comme Sulitzer :(

Holios
Holios
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:38:18

:-p :up:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
20 juin 2004 à 11:11:13

c´est bon on a compris, c´est pas parce que tu vas faire up qu´il y aura plus de message !

En plus si tu faisiat ca avec un bon film d´un VRAI REALISATEUR . ..

Holios
Holios
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:07:01

Chacun ses gouts mon grand... Il a largement fait ses preuves ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment