CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le genre humain

Holios
Holios
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:07:06

Cette trilogie , aura pour premier film Les parisiens .
Les Parisiens
Film français ( 2004). Comédie.
Date de sortie : Septembre 2004
Avec Massimo Ranieri, Maïwenn Le Besco, Mathilde Seigner, Alessandra Martines, Michel Leeb
Réalisé par Claude Lelouch

Massimo Ranieri
Maïwenn Le Besco ( Maïwenn)
Mathilde Seigner
Alessandra Martines
Michel Leeb
Arielle Dombasle
Claude Lelouch
Cristiana Reali
Francis Perrin
Agnès Soral
Pierre Santini
Evelyne Buyle
Michele Bernier
Antoine Duléry
Gregori Derangère
Sylvie Loeillet
Ticky Holgado
Catherine Arditi
Cyrielle Claire
Charles Gérard
Richard Gotainer

Site officiel de la trilogie :
http://www.legenrehumain.com/

Holios
Holios
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:52:02

D´ailleurs j´ai vu la bande annonce en train de se filmer :-p

Holios
Holios
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:22:38

Le deuxieme et le troisieme volet s´intituleront respectivement Le bonheur , c´ets mieux que la vie et la légende des siecles

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:46:29

synopsis :

Imaginons un satellite espion survolant notre globe, juste avant le passage à l´an 2000, et filmant un échantillon d´individus ( et comme une goutte d´eau peut résumer un océan, Paris pourrait symboliser ce monde), des individus aussi étrangers l´un à l´autre que peuvent l´être un banquier ruiné, un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, le patron d´une brasserie en quête d´aventure, un commissaire de police fou amoureux de la femme de son collègue, un réalisateur à la recherche de son sujet, une vendeuse de bijoux qui n´est en réalité qu´une croqueuse de diamants, un imprésario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, une prostituée aussi honteuse que maternelle, un restaurant clandestin qu´on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Cœur, des politiciens mélomanes et échangistes... etc... etc... Bref, tout un inventaire à la Prévert, autant d´hommes et de femmes qui rêvent tous d´être sur le même échelon de ce que l´on pourrait appeler l´échelle amoureuse de Richter. Problème : on est rarement sur la même longueur d´onde que l´autre. Chacun est même, par rapport à l´autre, en permanent décalage horaire. C´est bien connu, A aime toujours C qui lui préfère D. Racine en faisait des tragédies, nous vous proposons, quant à nous, de décliner cette quête d´amour en pure comédie.

Ca a l´air alléchant ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:57:39

passionant tu veux dire :p) !
C´est le genre de fiml que je voudrais voir plus souvent !
si la realisation est correcte, ça peut donner lieu a un excellent film. Packe lelouch, c´est quand meme vachement inégal . ..
ah oui, tout de meme,deja 2 defauts pour ce film:

_ michel leeb, le comique le moins drole au monde...
_arielle dombasle, surement la pire actrice française...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:00:40

PAs d´accord. Elle peut jouer juste, desfois.

Leeb................ :malade:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:02:14

J´ai pas vu beaucoup de film d´elle, c´est vrai.
Mais je l´ai vu dans un film avec belmondo et... :malade: . Du jamais vu !
et puis, dans un indien dans la ville , c´est pas non plus du de niro . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:03:25

Film avec une jeune extra-terrestre ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:07:11

euh non, je ne crois pas...

  • cherche sur allciné*

le titre c´est " amazone"

  • regarde le synopsis*

ah bah oui, c´etait bien avec une extraterrestre, je me souvenais plus . ... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:10:53

Comment veux-tu bien jouer dans un film nul, avec des nuls ? ( Je n´ai jamais vu Belmondo bien jouer)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:24

ouhla, ma chere d"li, tu vas te faire des ennemis :doute:
J´ai pas non plus vu beaucoup de film de belmondo, en tout cas pas ceux que l´on considere comme ses meilleurs, mais je le trouve pas mauvais comme acteur...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:42:58

Je n´en ai pas vu beaucoup non plus, mais dans le peu que j´ai vu, je ne l´ai pas trouvé si génial que ça.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:49:17

je hais lelouch, il a la prétention d´appeler sa triologie le genre humain, moi je vais faire une trilogie > Le sens de la vie.

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:55:32

Les films de Lelouch sont tres spéciaux et un certain public n´aime pas .
D´ailleurs il en est de meme pour beaucoup d´autres réalisateurs .
VaPensiero Posté le 06 juin 2004 à 19:57:39
passionant tu veux dire !
C´est le genre de fiml que je voudrais voir plus souvent !
si la realisation est correcte, ça peut donner lieu a un excellent film. Packe lelouch, c´est quand meme vachement inégal . . .
ah oui, tout de meme,deja 2 defauts pour ce film:

_ michel leeb, le comique le moins drole au monde...
_arielle dombasle, surement la pire actrice française...

lol arielle dombasle je suis daccord dans sissi c´était pitoyable

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:01:29

Je sais pas si vous avez aimé un film comme la buche ? *vieux jeu * mais ca a l´air d´etre du meme acabit avec la patte Lelouch

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:27:47

Line renaud fait partie de l´équipe du 2eme volet

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:38

Sugar_Monkey Posté le 06 juin 2004 à 20:49:17
je hais lelouch, il a la prétention d´appeler sa triologie le genre humain, moi je vais faire une trilogie > Le sens de la vie.

Tu as été devancé par Les Pythons

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:46:50

Comment ca devancé par les pythons ?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:01:24

c´est qui les pythons ?

ce message ezst ironique.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:49:13

les monthy pythons, bande d´inculte !
Ils ont déja fait un fim qui doit s´appeler le sens de la vie je crois...
enfin, c´est ce que dit Déli .
C´est elle qui prend la responsabilité en cas d´erreur... :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment