CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur film de Carpenter ?

Ulver
Ulver
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:25:35

saviez vous que Duke Nukem a été inspiré d´invasion Los Angeles, les similitudes sont frappantes!!

( sauf les gros phacocheres de Duke nukem)

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:23:24

Christine est génial aussi!

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:51:46

New york 1997 :-) en + c ce film qui a inspirer le createur de metal gear pour faire Snake

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 juin 2004 à 17:28:56

J´en ai pas maté des masses mais en général il sont très moyens sauf Dans les griffes du mandarin qui est tout simplement génial mais que j´ai pas pu mater en entier. :snif: :non2:

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
09 juin 2004 à 21:29:51

christine , the thing, in the mouth of madness, et new york 1997
et aussi halloween ,

les meilleurs des meilleurs pour moi.

par contre ghosts of mars , c est vraiment un gros gros navet.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:26:24

L´antre de la folie était vraiment cool...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:03:49

y´a pas mal de film de Carpenter que j´ai beaucoup aimé. Mon préferé c´est le Prince des Ténèbres, surtout pour l´épilogue

Vs saviez que Carpenter composait souvent ses propres B.O. ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:34:12

Moi j´en ai vu k´1 ( je me rappelle plus du titre ) c un mec ki du jour o lendemain , grace a des lunettes speciales , decouvre ke le monde est envahit d´extraterrestres et ke derrieres chaques messages de pub se cachent des messages subliminaux genres " Obéi " ; " Consomme " ou " Reproduit-toi "
Ca m´avait bien plut ! ! De plus ke la fin n´est pas heureuse du tout . ..

psycow
psycow
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:15:00

ca c Invasion Los Angeles ( they live)
( a noter ceux qui connaissent le jeu flashback il y a une reference à ce film la... en meme tps ce jeu etait bourré de reference ciné)

personnellement, j´ai une preference pour Assaut...

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:14:38

J´ai pas compris la fin de l´antre de la folie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:57:12

j´aime bien ton pseudo et ton profil, Apple_COmputers ! :)

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:34:08

Toi aussi !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:25:27

Pour moi, c´est THE THING et ASSAUT. Donc je crois que les deux sont en préparation pour un remake. Pour ASSAUT, il y eu une sorte de remake français que j´ai aimé et qui s´appèle:NID DE GUÊPES:

http://films.cultes.free.fr/nid%20de%20guepes.htm

Je trouve que ce film ressemble au jeu HALF-LIFE/COUNTERSTRIKE pour les combats dans l´entrepôt etc...

---------------

THING:

http://films.cultes.free.fr/the%20thing.htm

http://www.outpost31.com

---------------------------

ASSAUT:

http://films.cultes.free.fr/assaut.htm

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:56

A ce qui parait l´antre de la folie est son plus grand film. Un vrai chef d´oeuvre mais je ne l´ai pas vu donc je ne peux pas vous donner d´avis.

bouboul
bouboul
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:45:47

J'ai décidé de me commander 3 (ou peut-être 4) Carpenter sur Amazon. Seulement je ne sais pas trop lesquels choisir, si ce n'est que je vais en tout cas prendre Invasion Los Angeles (le synopsis est trop extra pour que je passe à côté).

Lesquels me conseillez vous pour les deux autres en sachant que le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant est New York 1997 que j'ai trouvé génial et que je ne veux pas voir la suite, car on m'a dit qu'elle était moins bien.

Personnellement, j'avais pensé à The Fog et Halloween. Valent-ils l'achat? Mieux vaut-il en prendre deux autres? :question:

Merci d'avance.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:56:18

Je te conseille par ordre de priorité:
- The Thing
- L'antre de la folie
- Halloween
- Invasion Los Angeles

The Fog ne vaut pas le coup.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:30:06

Ah je me disais aussi, Blazco n'a pas encore posté ?
Pour l'instant mon préféré c'est Escape from New York mais comme dans une heure environ je vais lancer The Thing il se pourrait que cela change. :-)))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:37:40

Je te déconseille également The Fog. J'aime beaucoup Assaut et Vampires (pour le côté western celui-là). Sinon The Thing est l'indéniable à voir.

bouboul
bouboul
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:57:50

Sur ce topic beaucoup parle d'un certain film nommé Jack Burton. Celui-ci vaut-il le coup?

Sinon, merci pour vos conseils! :merci:
Je pense me faire ce pack de 3 dvds :
-Invasion Los Angeles
-The Thing
-Halloween/L'antre de la Folie :d) A débattre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:12:25

Invasion LA :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment