Pour moi, c´est THE THING et ASSAUT. Donc je crois que les deux sont en préparation pour un remake. Pour ASSAUT, il y eu une sorte de remake français que j´ai aimé et qui s´appèle:NID DE GUÊPES:
http://films.cultes.free.fr/nid%20de%20guepes.htm
Je trouve que ce film ressemble au jeu HALF-LIFE/COUNTERSTRIKE pour les combats dans l´entrepôt etc...
---------------
THING:
http://films.cultes.free.fr/the%20thing.htm
http://www.outpost31.com
---------------------------
ASSAUT:
http://films.cultes.free.fr/assaut.htm