CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur film de Carpenter ?

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:00:24

Pour moi, c´est The Thing !

Et vous ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:25:10

ghost of mars! :rire:

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:48:47

J´ai bien aimé GOM aussi !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:26:39

Pour ma part j´ai vraiment trouvé ce film complétement stupide, je me serais cru devant une série télé de M6

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:09:48

Pareil

Mais :rechercher:

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:13:31

Moi je l´ai trouve assez jouissif, GoM.

Sinon, j´adore The Thing, et Les Aventures de Jack Burton, delirant !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:16:16

Les aventures de Jack Burton, ça fait un moment que j´ai envie de le voir. A ce qu´il parrait il est vraiment bien, totalemet délirant...

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:16:39

Ouais, c´est assez foutraque et c´est bien tripant.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:17:50

moi j´adore christine

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:21:21

The Thing, Jack Burton dans les griffes du mandarin, Halloween, vampires, body bags ( je sais pas si C de lui mais j´ai bien kiffé le 1er " sketch")!!
Carpenter powaaa j´adore ce mec!!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:43:51

Los Angeles 2013 et New York 1997
Un MUST

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:49:05

put1 comment G fai pour les oublier ces deux là??!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:10:01

New York 1997 et The thing. J´aime aussi beaucoup les aventures de jack Burton, par contre Halloween m´a un peu ennuyé moi meme si il y une certaine tension et une très belle mise en scène.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:21:02

Gost of Mars, est une grosse merde ! !!!!!!!!!!!!!

Sinon, je croix que c The Thing !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:23:12

Tous comme ( plus haut) les series récente d´ M6, style Buffi, Angel et autre nanar au chorégraphie de combat completement ridicule, et aussi à la réprésentation des vampires completement nul, avec leurs morphing et les bruitage à la con, quand l´ effet à lieu, zzzzzzz !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:24:51

des vampires qui ce transphorme avec un morphing du plus mauvais gout !

c´ est incroyable comment certaine chose deviennent superficiel, heureusement qu´ il reste encore des bons . ..

Shazam
Shazam
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:53:11

Y en a plein!

The thing
Les aventures de Jack Burton :oui:
Vampires
New York 1997

Les aventures de Jack Burton , avec Kurt russell, est mon préféré avec the thing

C´est une vrai BD mais pas naïve, carrémment du niveau d´un Indiana Jones!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:19:28

Alors moi je dis sans hésiter Assaut et L´antre de la Folie.
Et puis dans le rayon coup de coeur à pas rater : The Thing et Jack Burton.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:20:54

Par contre, je n´ai pas beaucoup aimé Christine, vraiment moyen comme film, sinon la réalisation est impec.

Ulver
Ulver
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:22:25

Jack Burton et the Thing clairement

j´adore ce role de loser et d´inconpetant que tiend Kurt Russel dans Jack Burton, l´image parfaite de l´anti hero

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment