En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur film de Carpenter ?
APple_COmputers
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:00:24
Pour moi, c´est The Thing !
Et vous ?
jellyfish
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:25:10
ghost of mars!
APple_COmputers
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:48:47
J´ai bien aimé GOM aussi !
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:26:39
Pour ma part j´ai vraiment trouvé ce film complétement stupide, je me serais cru devant une série télé de M6
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:09:48
Pareil
Mais
Keutof
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:13:31
Moi je l´ai trouve assez jouissif, GoM.
Sinon, j´adore The Thing, et Les Aventures de Jack Burton, delirant !
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:16:16
Les aventures de Jack Burton, ça fait un moment que j´ai envie de le voir. A ce qu´il parrait il est vraiment bien, totalemet délirant...
Keutof
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:16:39
Ouais, c´est assez foutraque et c´est bien tripant.
Predtor
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:17:50
moi j´adore christine
toxic-avenger
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:21:21
The Thing, Jack Burton dans les griffes du mandarin, Halloween, vampires, body bags ( je sais pas si C de lui mais j´ai bien kiffé le 1er " sketch")!! Carpenter powaaa j´adore ce mec!!
Chef-Mogwai
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:43:51
Los Angeles 2013 et New York 1997 Un MUST
toxic-avenger
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:49:05
put1 comment G fai pour les oublier ces deux là??!!
acidparadouze
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:10:01
New York 1997 et The thing. J´aime aussi beaucoup les aventures de jack Burton, par contre Halloween m´a un peu ennuyé moi meme si il y une certaine tension et une très belle mise en scène.
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:21:02
Gost of Mars, est une grosse merde ! !!!!!!!!!!!!!
Sinon, je croix que c The Thing !
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:23:12
Tous comme ( plus haut) les series récente d´ M6, style Buffi, Angel et autre nanar au chorégraphie de combat completement ridicule, et aussi à la réprésentation des vampires completement nul, avec leurs morphing et les bruitage à la con, quand l´ effet à lieu, zzzzzzz !
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:24:51
des vampires qui ce transphorme avec un morphing du plus mauvais gout !
c´ est incroyable comment certaine chose deviennent superficiel, heureusement qu´ il reste encore des bons . ..
Shazam
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:53:11
Y en a plein!
The thing Les aventures de Jack Burton Vampires New York 1997
Les aventures de Jack Burton , avec Kurt russell, est mon préféré avec the thing
C´est une vrai BD mais pas naïve, carrémment du niveau d´un Indiana Jones!
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:19:28
Alors moi je dis sans hésiter Assaut et L´antre de la Folie. Et puis dans le rayon coup de coeur à pas rater : The Thing et Jack Burton.
Bisnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:20:54
Par contre, je n´ai pas beaucoup aimé Christine, vraiment moyen comme film, sinon la réalisation est impec.
Ulver
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:22:25
Jack Burton et the Thing clairement
j´adore ce role de loser et d´inconpetant que tiend Kurt Russel dans Jack Burton, l´image parfaite de l´anti hero