En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grande et mauvaise nouvelle snif
hyzteric
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:43:02
Si tu va être banni c´est que doit y avoir une bonne raison ? En plus ta 3 ou 4 pseudo de rechange alors qu´est ce que sa peut te foutre, ou mieux, qu´est ce que sa peut nous foutre ? !
Reich-Killer
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:02:06
Moi je suis POUR TE BANNIR !
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:06:01
non faut que tu restes ! !!
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:08:45
Et l´autre nouvelle au fait ?
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:36:44
Moi je suis POUR TE BANNIR ! ... ( il est con reich) on l´a nommé modero mais il a foirer en hahahahahahaahahahahahahahahhahahahahaahahahahahah ah
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:37:50
ouaip mais mes autres pseudo je les met tous dans ma charte
ben321
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:39:14
[x]non [ ]oui vive repin_qc
et en passant repin c moi
FatPinkPig
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:02:39
Delivrance Posté le 06 juin 2004 à 20:08:45
Et l´autre nouvelle au fait ?
>> ben je crois que c´est la même en fait ! c´est une grande ( importante quoi) et mauvaise nouvelle : repin est bannit ! !
ramiel
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:35:21
c´est surtout qu´on voit pas de mauvaise nouvelle la dedans
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
07 juin 2004 à 03:28:56
pourquoi tu te ferai bannir ?
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:14:36
Moi non plus, je n´en voit pas... Repin, tu contribue justement à ton banissement là... Ce n´est plus drôle a présent, tu ne fais que flooder avec tes autres pseudos, ce topic en est la preuve.
VaPensiero
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:20:40
repin, si tu floodes, c´est normal que tu dégages ! alors si tu tiens a tes messages, tu arretes de creer des topics a la con, meme avec tes autres pseudos, et tu te calmes un peu... simple, non ?
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:21:51
Un certain VaPounet un crée un topic sur le forum MoH, tu saurait qui c´est par hasard ?
VaPensiero
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:22:33
Quoi ? alors la ça m´etonnerait... je ne connais aucun vapounet, et je ne vois pas de quoi tu veux parlais...
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:25:09
Bon, bon, tout le monde peut se tromper, mais je vais quand même me renseigner...
Vapounet
Niveau 2
07 juin 2004 à 10:26:50
J´attend tout de meme des excuses pour cette effroyable méprise ! euh... . .. oups, je me suis trahi . ..
au passage,je corrige ma faute : " je ne sais pas de quoi tu veux PARLER*"
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:29:35
Aha! Je savais bien que c´était toi qui se cachait derrière ce masque ! FAMTOMAS ! Tu va payer pour tes crimes ! Muahahaah...
Holà, qu´est-ce qui me prends a moi ?
VaPensiero
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:30:25
Mais non, car je suis BIOMAN en fait ! FOOOOOOOOORCEE ROUGE ! !
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:36:42
Donc, ça voudrait dire que depuis toute ces années, Famtomas était en fait... Bioman !
Bon, je resterai bien plus longtemps, mais il faut que j´y aille, @++ Vap, VaPounet, Fantomas, Bioman... Enfin, qui tu veux, quand tu sera décidé !