CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grande et mauvaise nouvelle snif

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:43:02

Si tu va être banni c´est que doit y avoir une bonne raison ? En plus ta 3 ou 4 pseudo de rechange alors qu´est ce que sa peut te foutre, ou mieux, qu´est ce que sa peut nous foutre ? !

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:02:06

Moi je suis POUR TE BANNIR ! :content: :-)))

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:06:01

non faut que tu restes ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:08:45

Et l´autre nouvelle au fait ?

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:36:44

Moi je suis POUR TE BANNIR ! ... ( il est con reich) on l´a nommé modero mais il a foirer en
hahahahahahaahahahahahahahahhahahahahaahahahahahah
ah

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:37:50

ouaip mais mes autres pseudo je les met tous dans ma charte

ben321
ben321
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:39:14

[x]non [ ]oui
vive repin_qc

et en passant repin c moi :cool:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:02:39

Delivrance  
Posté le 06 juin 2004 à 20:08:45

Et l´autre nouvelle au fait ?

>> ben je crois que c´est la même en fait ! c´est une grande ( importante quoi) et mauvaise nouvelle : repin est bannit ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:35:21

c´est surtout qu´on voit pas de mauvaise nouvelle la dedans

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
07 juin 2004 à 03:28:56

pourquoi tu te ferai bannir ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:14:36

Moi non plus, je n´en voit pas... Repin, tu contribue justement à ton banissement là... Ce n´est plus drôle a présent, tu ne fais que flooder avec tes autres pseudos, ce topic en est la preuve.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:20:40

repin, si tu floodes, c´est normal que tu dégages !
alors si tu tiens a tes messages, tu arretes de creer des topics a la con, meme avec tes autres pseudos, et tu te calmes un peu...
simple, non ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:21:51

Un certain VaPounet un crée un topic sur le forum MoH, tu saurait qui c´est par hasard ? :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:22:33

Quoi ? alors la ça m´etonnerait...
je ne connais aucun vapounet, et je ne vois pas de quoi tu veux parlais... :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:25:09

Bon, bon, tout le monde peut se tromper, mais je vais quand même me renseigner... :p)

Vapounet
Vapounet
Niveau 2
07 juin 2004 à 10:26:50

J´attend tout de meme des excuses pour cette effroyable méprise !
euh... :doute: . .. oups, je me suis trahi . ..

au passage,je corrige ma faute : " je ne sais pas de quoi tu veux PARLER*"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:29:35

Aha! Je savais bien que c´était toi qui se cachait derrière ce masque ! FAMTOMAS ! Tu va payer pour tes crimes ! Muahahaah...

Holà, qu´est-ce qui me prends a moi ? :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:30:25

Mais non, car je suis BIOMAN en fait !
FOOOOOOOOORCEE ROUGE ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:36:42

Donc, ça voudrait dire que depuis toute ces années, Famtomas était en fait... Bioman ! :ouch: :-d

Bon, je resterai bien plus longtemps, mais il faut que j´y aille, @++ Vap, VaPounet, Fantomas, Bioman... Enfin, qui tu veux, quand tu sera décidé ! :-d

wilky00
wilky00
Niveau 10
25 août 2004 à 03:06:30

Repin_Qc a été banni par ma faute.. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment