En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grande et mauvaise nouvelle snif
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:32:22
eh bien aujourd´hui j´ai su que je serait bannit allors tout ceux qui connaise sniper dite lui de ne pas le faire et s.v.p faite une pétition ici
ex: oui [ ] non [x] je veux je ne veux pas
merci
[lishtringtrut]
Niveau 3
06 juin 2004 à 14:33:29
[x] je ne veux pas que mon créateur soit bannit
tom_anticoolxXx
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:34:55
non [x] oui [ ]
0____Redji___0
Niveau 3
06 juin 2004 à 14:35:56
[x]non [ ] oui
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:37:03
eh fat signe en pseudo rouge(ça fait plus sérieux) merci
Salvation
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:51:17
repin_qc Posté le 06 juin 2004 à 14:32:22 eh bien aujourd´hui j´ai su que je serait bannit allors tout ceux qui connaise sniper dite lui de ne pas le faire et s.v.p faite une pétition ici
avant de voter ( ce que je trouve d´une débilité sans nom...) pourquoi tu vas être ban ?
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:51:49
[X] Non [] Oui On t´aime Repin, tiens bon!
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:53:42
Arf, repin qui signe la petition avec tous ses pseudos... ^^ allez mon repin, moi, je te soutient ! !!
Sniper : Je suis sur qu´il est lourd, mais laisse lui au moins une seconde chance ^^
tears-of-sun
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:54:25
moi ausi je soutient repin.
sniper veut le bannir ?
750XX
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:41:05
Repin, signer ta pétition avec tous tes pseudos, c´est déjà gros, mais t´aurais pu éviter de laisser apparaitre l´adresse email à chaque fois l´escroc de pacotille...
Mais rien que pour le fou rire que j´me suis tapé je veux que tu restes!
torvis_45023365
Niveau 1
06 juin 2004 à 18:02:01
tien bon petit ta l´air de tout un fénomène [x] non [ ]oui
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:03:49
il est génial !
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:07:40
moi hehe...... merci
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:08:39
quelqun pourrait demander a fat de signer ici et de signer avec son pseudo en rouge merci
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:09:45
t´es trop marrant! Raison de plus pour que tu dégages! C´est un forum sérieux ici alors dehors! Non sérieusement je veux bien que tu reste, tu ne fais de mal a personne! ( enfin je crois... )
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:19:58
ça brise vraiment le coeur de voir quelqu´un qu´on n´a jamais croisé de sa vie et qui va etre banni virtuellement d´un forum de jv.com nan mais je vous jure y en a vraiment qui sont à fond dedans
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:21:08
Bienvenue dans le monde informatique DevilGhost ! !