CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grande et mauvaise nouvelle snif

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:32:22

eh bien aujourd´hui j´ai su que je serait bannit allors tout ceux qui connaise sniper dite lui de ne pas le faire et s.v.p faite une pétition ici

ex: oui [ ] non [x]
je veux je ne veux pas

merci

[lishtringtrut]
[lishtringtrut]
Niveau 3
06 juin 2004 à 14:33:29

[x] je ne veux pas que mon créateur soit bannit

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:34:55

non [x] oui [ ]

0____Redji___0
0____Redji___0
Niveau 3
06 juin 2004 à 14:35:56

[x]non [ ] oui

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:37:03

eh fat signe en pseudo rouge(ça fait plus sérieux) merci

Salvation
Salvation
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:51:17

repin_qc Posté le 06 juin 2004 à 14:32:22
eh bien aujourd´hui j´ai su que je serait bannit allors tout ceux qui connaise sniper dite lui de ne pas le faire et s.v.p faite une pétition ici

avant de voter ( ce que je trouve d´une débilité sans nom...) pourquoi tu vas être ban ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:51:49

[X] Non [] Oui
On t´aime Repin, tiens bon!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:53:42

Arf, repin qui signe la petition avec tous ses pseudos... ^^
allez mon repin, moi, je te soutient ! !!

Sniper : Je suis sur qu´il est lourd, mais laisse lui au moins une seconde chance ^^

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:54:25

moi ausi je soutient repin.

sniper veut le bannir ?

750XX
750XX
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:41:05

Repin, signer ta pétition avec tous tes pseudos, c´est déjà gros, mais t´aurais pu éviter de laisser apparaitre l´adresse email à chaque fois :rire: l´escroc de pacotille...

Mais rien que pour le fou rire que j´me suis tapé je veux que tu restes!

torvis_45023365
torvis_45023365
Niveau 1
06 juin 2004 à 18:02:01

tien bon petit ta l´air de tout un fénomène
[x] non [ ]oui

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:03:49

:rire:
il est génial !

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:07:40

moi hehe...... merci :-)

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:08:39

quelqun pourrait demander a fat de signer ici et de signer avec son pseudo en rouge merci

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:09:45

:lol: t´es trop marrant! Raison de plus pour que tu dégages! :nonnon: C´est un forum sérieux ici alors dehors!
Non sérieusement je veux bien que tu reste, tu ne fais de mal a personne! ( enfin je crois... :sarcastic: )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:19:58

ça brise vraiment le coeur de voir quelqu´un qu´on n´a jamais croisé de sa vie et qui va etre banni virtuellement d´un forum de jv.com :honte:
nan mais je vous jure y en a vraiment qui sont à fond dedans

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:21:08

Bienvenue dans le monde informatique DevilGhost !
!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:23:37

:rire: a donf

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:23:46

http://arda.jexiste.fr/fc/images/avertissement.jpg

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:25:32

UnReal :d) é vi jadore fight club pis 1 bo jour jsuis tombé sur ce message é cela m´a enchanté alors voila c´est :cool: ma vie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment