Ce qui est génial dans ce film c´est l´ambiance.
lol je lai vu a 12 ans
la prof de francais de mon pére avait ammené la classe de mon pére le voir au cinéma ^^ abusé nan ?
nan, si les élèves comprennent l´oeuvre y´a pas d´inconvénient
Qu´est ce qu´il a Requiem for a dream??Y´avait une interdiction de combien pour ce film?? 12, 10?