CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orange mecanique: horrible??

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:04:58

De quelle scène parles-tu, footballfactory ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:33:37

ce film est une merde, un pseudo film psychanalytique complètement débile avec un fond aussi proffond que mon cul. a déconseiller au + de 18 ans.

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:48:03

quels sont tes films preferes sabathan?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:41:31

les bidasses en folie ?
pasque pour dire que Orange mécanique faut vraiment avoir une culture de merde...dsl pour l´expression...
ou alors il confond avec un autre film c´est pas possible autrement!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:49:58

C´est sûr que le film n´a pas le même impact aujourd´hui...mais comme il est original pinaise!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:42:30

Arf une culture de merde, non je ne crois pas... C aussi facile de dire que orange mecanique est une merde que de me traiter d´inculte.
Recemment j´ai vu elephant que j´ai trouvé excellent mais quant j´ai lu une interprétation totalement farfelue de ce film il a énormément baissé dans mon estime. Pourquoi? pque ce film attire aussi les cons qui se permettent de dire vraiment n´importe quoi, " alors oui.. notre jeune blondinet porte un Tshirt jaune car c´est une couleur primaire"... Bref que des trucs comme ca, c qd meme incroyable. Pourtant dans ce que j´ai lu tout n´était pas à jeter mais il y a bien trop d´oublis.
Pour orange mécanique je le redis ce film est une merde. Je sais que tout le monde a apprécier cette merde parceque les gens n´y comprennent rien. Ce film parle de lui-même, il n´a aucun fond. Rien de plus que les images qu´il transmet, il ne prête pas à la réflexion.

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:50:07

tu n´as pas repondu à ma question sabathan

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:18:39

RoBocop ( ca tu vois il y a un vrai fond!!!!! un vrai!!!!), alien 1 et 2, Dune, La plupart des Tim Burton, Memento, un homme d´exception, la ligne verte, il faut sauver le soldat ryan...
Je peux t en citer encore plein, je t´ai dit ceux qui me venait à l´esprit je vais essayer d´en trouver d´autres...
La mouche 1, La plupart des Cronenberg, éléphant, Les docu de Moore, . ...
Je t´en citerais d´autres. Mais depuis que j´ai 6 ans mon film culte reste un grand classique de la SF à savoir RoBoCop..

Top 3 des films de merdes:
1- Orange mécanique
2- Eyes wide shot
3- Resident Evil

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:19:25

Pour mon Top 3, svp ne soyez pas trop con et voyez y bcp
d´hypocrisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:13:37

Orange Mecanique ou la meilleur façon d´associer la musique à l´image ( comme 2001 l´odyssée de l´espace) et crois moi Sabathan le film à énormément de fond !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:03:19

bon Sabathan tu n´aimes pas ce film, il ne te parle pas. C´est un choix que je respecte totalement ( chaqu´un ses goûts). Mais n´as tu pas remarqué que le monde où se déroule Orange Mécanique ressemble étrangement au notre actuellement ? ( violences gratuites, les parents deviennent totalement laxistes et déconnectés...)
Tu n´as pas aimé ce film mais avoue qu´il est visionnaire non ?

" Orange Mecanique ou la meilleur façon d´associer la musique à l´image"
Et même plutot la musique associé à la forme et la forme au fond...qui pourrait ce venter de faire ça aujourd´hui ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:13:23

Claire Denis ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:15:21

robocop :rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:15

OM est un film intéressant, mais il a engendré une génération de films contestables

Un peu comme Le silence des agneaux

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:33

Super monkey est un personnage inintéressant et en plus il a engendré une génération de forumeurs contestables.

Un peu comme Supermatou.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:36

Tu n´es pas d´accord ? Ce film n´est t´il pas à l´origine d´une vague de films violents et voyeuristes, jusqu´à Tarantino qui lui succède avec une véritable vénération de la violence gratuite ? :(

Bart052
Bart052
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:38:04

Sabathan77 tu peux dire que tu n´aime pas ce film mais pas que c´est une merde ! !

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:56:59

ouai jhonny ta raison. Mon prof d´histoire nous a passé nuit et brouillard l´année derniere en cours et ca c´est vraiment un film dur surout que c´est vraiment ce qui est arrivé durant la seconde guerre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 13:39:33

sabathan777 Posté le 07 janvier 2005 à 14:42:30 Arf une culture de merde, non je ne crois pas... C aussi facile de dire que orange mecanique est une merde que de me traiter d´inculte.
Recemment j´ai vu elephant que j´ai trouvé excellent mais quant j´ai lu une interprétation totalement farfelue de ce film il a énormément baissé dans mon estime. Pourquoi? pque ce film attire aussi les cons qui se permettent de dire vraiment n´importe quoi, " alors oui.. notre jeune blondinet porte un Tshirt jaune car c´est une couleur primaire"... Bref que des trucs comme ca, c qd meme incroyable. Pourtant dans ce que j´ai lu tout n´était pas à jeter mais il y a bien trop d´oublis.
Pour orange mécanique je le redis ce film est une merde. Je sais que tout le monde a apprécier cette merde parceque les gens n´y comprennent rien. Ce film parle de lui-même, il n´a aucun fond. Rien de plus que les images qu´il transmet, il ne prête pas à la réflexion.

:d) si ce film prete à la reflexion (le thème du film c´est que si on obligé un homme à être "gentil" il n´a plus le choix de ses actes et donc cesse d´être un homme)
faut avoir lu le livre pour le savoir aussi...

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2006 à 14:39:55

J´ai adoré le film même si je ne l´ai pas trouvé trop choquant j´étais sous l´impact du film et le charisme des acteurs durant tout le film. Franchement, orange mecanique porte à la réflexion, savoir où s´arrete le controle de l´être humain, doit on faire le bien à n´importe quel prix… Et le thème du film je l´avais compris avant de lire le livre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment