CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lobotomisé à vie ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:27:17

j´ai jamais compris pkoi les réa français ne fesaient jamais appel à elle, qui parle notre langue à la perfection. Elle avait déjà dit en plus qu´elle aimerait jouer dans des films français

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
02 juin 2004 à 23:37:06

jm po tro lé nouvo de besson c vrai ke bon lumour c bien mé fo pa en faire une trilogie.....

taxi sa va un pe mé sa me soule a un degré Xtrême maintenan kan a Yamakasi..... JE PE PU LE VOIR UNE MINUTE DE SE FILM ET JE CREVE mon frere est karémen fan et il la passé en boucle tt lété dernier.... JE PE PU LE VOIR KE JE VOU DI!!! ( JE PARLE OSSI DE MON FRERE PA KE DU FILM......)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:38:52

accroche toi alors, parce qu´ils ressortent un film

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:18:18

vivement taxi 4 et yamakazi 2 haha

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:32:48

la série des Taxi, ça va devenir les Gendarmes de St Tropez du 3e millénaire, on va se la coltiner tous les mois d´août à la tv...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:07:29

FatPinkPig Posté le 02 juin 2004 à 23:27:17
j´ai jamais compris pkoi les réa français ne fesaient jamais appel à elle, qui parle notre langue à la perfection. Elle avait déjà dit en plus qu´elle aimerait jouer dans des films français

Les bons films français sont une espèce en voie de disparition !

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:16:41

IL faut bien comprendre que l´argent de taxi et autres yamakazis, peut permettre des films bien plus personnels, des films nouveau, de genre, comme haute tension. Des films de petit jeune, dangereux, qui rapporte pas beaucoup, il faut des daubes sûres comme taxi polur permettre la production de film plus incertains commercialement parlant, mais plus intéressant artistiquement parlant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:24:44

Et puis daube ou pas, si ça marche, c´est que des personnes y vont. On ne les force pas, donc, ça veut dire qu´ils aiment. Il faut respecter les goûts de chacun ! :)

Seba
Seba
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:41:00

Alekss
Posté le 03 juin 2004 à 16:16:41
IL faut bien comprendre que l´argent de taxi et autres yamakazis, peut permettre des films bien plus personnels, des films nouveau, de genre, comme haute tension. Des films de petit jeune, dangereux, qui rapporte pas beaucoup, il faut des daubes sûres comme taxi polur permettre la production de film plus incertains commercialement parlant, mais plus intéressant artistiquement parlant.

> Sauf que c Alexandre Acrady qui est le producteur de Haute tension, Europacorp a uniquement distribué le film , ce qui est carément moins risqué, il faut le dire.

Rarement Besson auras produit ce genre de film, des petits film de genre et qui sont risqué a prendre a charge.

Seba
Seba
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:44:14

" des petits film de genre et qui sont risqué a prendre a charge"

> a prendre en charge :peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:45:56

Faut pas croire, je suis sûre que Besson aime le Cinéma.

Seba
Seba
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:51:23

Delivrance
Posté le 03 juin 2004 à 16:45:56
Faut pas croire, je suis sûre que Besson aime le Cinéma.

J´en doutes pas, mais il doit alors aimer encore plus l´argent :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:57:24

Il en a peut-être besoin. Comme Depardieu avant.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:33:12

Erf c´est vrai que sa coûte chère de payer un jardinier pour tondre la pelouse d´une villa à Born les Mimosa lol :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:38:32

Et puis zut quoi... Il a bien le droit de se faire du pognon ? Pour lui, pour son plaisir, et pour ses enfants aussi ! Je ferais pareil à sa place moi.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:49:17

Jsuis tout à fait d´accord avec toi. Ce que je dis, c´est qu´il devrait quand même tenter de produire quelques films sympa entre 2 blockbusters foireux à la Française.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:34:10

certains ici feraient bien de se renseigner sur l´ensemble de la production Europa avant déverser leur fiel sur Luc Besson.

Ainsi que sur le système de répartition du CNC.

ça leur évitera de sortir débiter des âneries.

hahahoho !

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:36:16

Et bien je t´invite à éclairer mon ignorance. A près tour un forum c´est fait pour çà !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment