Alekss
Posté le 03 juin 2004 à 16:16:41
IL faut bien comprendre que l´argent de taxi et autres yamakazis, peut permettre des films bien plus personnels, des films nouveau, de genre, comme haute tension. Des films de petit jeune, dangereux, qui rapporte pas beaucoup, il faut des daubes sûres comme taxi polur permettre la production de film plus incertains commercialement parlant, mais plus intéressant artistiquement parlant.
> Sauf que c Alexandre Acrady qui est le producteur de Haute tension, Europacorp a uniquement distribué le film , ce qui est carément moins risqué, il faut le dire.
Rarement Besson auras produit ce genre de film, des petits film de genre et qui sont risqué a prendre a charge.