CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lobotomisé à vie ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:11:44

Dans un instant naïf emprunt de nostalgie, je me suis demandé si l´ami Besson, a été à tout jamais enlevé par des extraterrestres et remplacé par une pâle copie à tout jamais ?
En d´autre termes reverrons nous un jour un Besson derriere une caméra, et non derrière un bureau à compter ses liasses, à réaliser un film qui serait presque bien ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:14:55

Escusez pour la répétition.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 11:58:29

Hmm j´avoue que j´y ai pensé aussi,monsieur Besson a dit qu´il ne realiserait que 7 ou 9 films dans sa vie je ne me rappelle plus le chiffre exact...

Mais le pauvre est passé d´une image de réalisateur surprenant a producteur commercialement ennuyant...

Bref je préfère me repasser Leon,Nikita et Le Grand Bleu pour tenter de conserver une bonne image de lui...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:53:20

Le 5ème élément, est un film très moyen !

Le grand bleu est pas mal, et les autres je n´ai pas vu, mais a ce qu´il parrait Leon est bien aussi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:00:09

Le 5eme élement est un fiml génial, la référence ultime des comedies d´action, rien de moins :nah: !
cela dit, depuis ce film, besson est mort... il ne produit que des incommensurables merdes pour se payer sa retraire, et on ne risque jamais de le revoir a son meilleur niveau...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:08

le 5 eme élément est excellent !

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:30:34

Ouais, mais faut savoir que le Besson il à pomper pas mal d´idées dans une BD de Jean Giraud. D´ailleurs ce dernier lui a fait un procès, et c´est Besson qui l´a emporté, mais bon...(l´article est sur Allo-ciné).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:34:09

L´inspiration peut être inconsciente aussi !

Moi je trouve le 5ème élément très bien, il y a de tout dans ce film ( amour, action, humour, scénario, acteurs, originalité, costume, musique...), j´aime beaucoup. :)

Sinon, Besson n´a seulement passé que deux jours entre la fin du 5ème élément et le début du tournage de Jeanne d´Arc. Ca l´a tué, et depuis, il arrête de réaliser :(

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:37:29

Vous déconnez, Besson est encore une référence dans le cinéma. Depuis le 5e element, il a quand même fait pas mal de films qui ne sont ni plus ni moins que des chefs d´oeuvres tel que Wazabi, Taxi 3, Yamakazi, et euh.. oui bon j´ai rien dit.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:08

Question importante : Ai je deja vu un film pire que yamakasi ? euh . .. bah... ah oui, son quasi-remake americain, le nommé riders...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:42:48

En fait, ce qui me dérange surtout, ce n´est pas qu´il ne réalise plus, c´est qu´il ne produise plus que des merdes commerciales.
Je pense qu´il pourrait tenter de produire des films sympas. Je suis naïf hein ? :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:47:16

Riders est francais, c´est pires qui la realise

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:49:17

il me manque pas du tout Besson derrière la caméra. Et il s´ameliore comme producteur, il va mettre des billes dans le 1er film de Jodie Foster

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:03:33

Besson et ses taxi c´est de la daube. Et le pire c´est qu´il en a fait une trilogie! :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:04:18

1er film de Foster en tant que réalisatrice ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:11:23

Peut être réssucitera il un jour? :sarcastic:

Seba
Seba
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:13:38

2eme film de Jodi Foster en tant que réalisatrice plutot, elle a deja réalisé " Le petit Homme" au debut des années 90, un film qui a tout d´autobiographique et qui raconte l´histoire d´un enfant surdoué.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:03:23

oui Déliv´, c´est elle qui le realisera.

Je saavais pas qu´elle avait déjà fait un film. En tous cas c´est vrai que c´est une surdouée

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:12:27
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:13:51

Elle va aussi jouer dans le prochain Jeunet, avec Tautou ! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment