L´inspiration peut être inconsciente aussi !
Moi je trouve le 5ème élément très bien, il y a de tout dans ce film ( amour, action, humour, scénario, acteurs, originalité, costume, musique...), j´aime beaucoup.
Sinon, Besson n´a seulement passé que deux jours entre la fin du 5ème élément et le début du tournage de Jeanne d´Arc. Ca l´a tué, et depuis, il arrête de réaliser 