Ranger_Reiben Posté le 02 juin 2004 à 21:12:05
SpiderMan4 Posté le 02 juin 2004 à 20:51:29
ouai c clair ! ! ! sans eux nous serions certainement tous des petits allemands...
Je dirais pas ça , sans l´intervention des ricains , on serait sous la dictature de staline
bah non... les allemands auraient gagné la guerre contre les russes, s´ils l´ont perdu c´est justement parce qu´ils avaeint 2 fronts à soutenir mais s´ils avaient juste consacrés leur puissance de feu sur le flanc ESt ils auraient battu les russes.
C´est justement parce qu´ils etaient attaqués des 2 cotés qu´ils n´ont pas gagné, ca fesait de trop à la fois.^^