CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Operation D-Day

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:53:08

vmt tres bien!
j aurai préféré noiret a torreton

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:12:48

Vous savez quand la RTBF va passer la serie frere d´arme ?

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:26:41

C ce soir ke y a le jour le plus long ki passe sur la 3 non ? ??

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:50:27

peut etre , en tout cas hier il est passé . .. et il est tres bon :)
Ce soir documentaire sur le debarquement sur la rtbf ( pour les chtits belges) ; vers 20 h 30 ^^ A ne pas rater les enfants :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:00:03

et un autre sur Arte ce soir aussi si je ne m´abuse.

Franchement, faut pas faire de revisionnisme anti-americain déplacé : c´est énorme ce qu´ils on fait, j´en revient pas.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:51:29

ouai c clair ! !! sans eux nous serions certainement tous des petits allemands... :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:53:17

Vous allez regarder la 1 ou la 2 vous?^^

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:29

ce soir ?

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:10:46

Non le 6 Juin!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:05

SpiderMan4 Posté le 02 juin 2004 à 20:51:29
ouai c clair ! ! ! sans eux nous serions certainement tous des petits allemands...

:d) Je dirais pas ça , sans l´intervention des ricains , on serait sous la dictature de staline

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:14:05

? ?? tu crois que l´armée rouge aurait battu lawermatch ( ouahhhhh vive l´orthographe ! ! lol) ? ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:17:33

heu pour le 6 juin je c pas du tt... d´1 côté y´a le match qui est amical et n´est pas très intéressant, mais ça reste l´équipe de france... et d´un autre y´a le doc qui a l´air pas trop mal, mais à force de films et de docs, le 6 juin 44, on finit par le connaitre par coeur...

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:22:56

Ranger_Reiben Posté le 02 juin 2004 à 21:12:05
SpiderMan4 Posté le 02 juin 2004 à 20:51:29
ouai c clair ! ! ! sans eux nous serions certainement tous des petits allemands...

Je dirais pas ça , sans l´intervention des ricains , on serait sous la dictature de staline

:d) bah non... les allemands auraient gagné la guerre contre les russes, s´ils l´ont perdu c´est justement parce qu´ils avaeint 2 fronts à soutenir mais s´ils avaient juste consacrés leur puissance de feu sur le flanc ESt ils auraient battu les russes. :-))) C´est justement parce qu´ils etaient attaqués des 2 cotés qu´ils n´ont pas gagné, ca fesait de trop à la fois.^^

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:23:44

Ce soir sur RTBF , BAND OF BROTHERS et un document inédit sur le 3eme Reich en couleur !
A ne pas manquer

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:24:16

tous les mercredis , vous aurez droit à deux épisodes de BOB sur la RTBF

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:03:11

ds 1 semaine et demi sur france 2 aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment