CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Operation D-Day

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:07:42

Comme vous le savez tous , ce 6 juin 2004 , on fetera le 60th anniversaire de l´operation Overlord !
A cet occasion sur France 2 , France 3 , France 5 , RTBF ( et plein d´autres chaines ) passeront des reportages , et des célèbres films de guerre !
Hier sur france 2 , ils ont passé " Un pont trop loin" => excellent film de guerre avec Sean connery et Robert Redford , ce film retrace les évènement de l´operation market garden !

Je sais qu´il va y´avoir Band of brothers sur RTBF , Saving private Ryan , et bien d´autre encore !
Voilà je voulais informer vous informer ^^ , pour les passionés de film de guerre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 15:10:08

Perso je vais me refaire " Band of Brothers" bientot,je me le repasse chaque été.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:10:58

D-Day POWAAA :) j´espère qu´une chaine repassera Platoon et Full Metal Jacket :)

Moi je pense que je vais regarder sur FR2 avec Drucker et Ardisson

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:12:14

JacksonRequieM Posté le 31 mai 2004 à 15:10:58
D-Day POWAAA j´espère qu´une chaine repassera Platoon et Full Metal Jacket

iL est passé la semaine dernière Full Metal Jacket ! ! . ..

" Avance la Baleine....Gros tas de merde ! "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:13:08

Oui je sais sur Fr3 mais j´ai revu une ptite moitié :( j´ai envie de le revoir en intégralité :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 15:13:24

Full Metal Jacket est passé il y a quelques semaines.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 15:13:55

oups pardon^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:33:08

JacksonRequieM Posté le 31 mai 2004 à 15:10:58
D-Day POWAAA j´espère qu´une chaine repassera Platoon et Full Metal Jacket

:d) Euh Jackson . .... je vois pas ce que la guerre du vietnam vient faire avec la seconde guerre mondial et particulièrement avec le D-DAY . ... alors la faudra que tu m´expliques

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:34:02

Pourquoi une explication ? j´ai seulement envie de revoir le film, il y a un problème à ça ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:41:10

ce qu´il veut dire, c´est que ce n´est pas des films traitant de la 2eme guerre mondiale, et que c´est film non rien a voir avec D-Day et donc aucune inutilité de les passer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:42:26

ça je sais bien qu´ils se passent aux Vietnam Full métal jacket et Platoon mais j´ai seulement dit que j´aimerais bien qu´ils le passent, pas forcément le D-Day

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:45:58

oui mais de la facon dont tu l´a marque dans ton poste, ca veut dire que tu veut qu´ils les passe pour cette occasion

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:48:40

Arf bon maintenant vous avez compris enfin je l´espère ^^

elibo
elibo
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:18:13

rtbf passe band of brothers mince j ai plus cette chaine elle est super cette serie c est dommage que il ne la passe pas encore une fois sur la deux d ailleurs vous avez vus le coffret 5dvd va passer le 4juin dans les fnac normalement a 50euros

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:52:21

y´a le coffret de la guerre en couleur, avec des images du débarquement qui est sorti en DVD. On peut acheter les DVD à l´unité aussi

Sinon y´a toujours de Nuremberg à Nuremberg en vente libre

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:54:02

n´empêche ils ont pas hontes de faire de l´argent sur tants de morts ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:37:48

JacksonRequieM Posté le 31 mai 2004 à 18:42:26
ça je sais bien qu´ils se passent aux Vietnam Full métal jacket et Platoon mais j´ai seulement dit que j´aimerais bien qu´ils le passent, pas forcément le D-Day

:d) on parle du D-DAY ici pas du vietnam ; donc ca n´a tjs rien à voire ce que tu dis . Pk dis tu que tu veux voire des films sur la guerre du vietnam alors qu´on parle des films sur la seconde guerre mondial . ...

JacksonRequieM Posté le 31 mai 2004 à 18:34:02
Pourquoi une explication ? j´ai seulement envie de revoir le film, il y a un problème à ça ?

:d) le probleme c´est peut etre que t´es pas sur le bon topic . ....

SpiderMan4 Posté le 31 mai 2004 à 19:54:02
n´empêche ils ont pas hontes de faire de l´argent sur tants de morts ?

:d) Bah ; c´est pour montrer qu´on oublie pas la guerre et à quel point elle a été cruel ! Certaines personnes préfèrent voire un film traitant sur la guerre que de lire des romans , des documentaires !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:56:03

ouai sans doute ! !

avez vous regardés le doc hier sur la 3 ? j´ai trouvé ça vraiment bien, et surtt parfaitement expliqué ! ! pk mon prof d´histoire n´est pas phillipe thoretton ( dsl pour l´orthographe, j´ai aucune idée de comment ça peut s´écrire...) ? ?? :sarcastic:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:22:16

oui je l´ai vu , excellent documentaire , De Gaulle a bien fait chier churchil :rire:
Avec des images inédites

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:06:12

Ouais vraiment de belles images hier ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment