CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour d'après vs Troie

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:11:34

Quoi???
Tu préfères Troie à Gladiator? ok c´est tes goûts mais bon...

Shazam
Shazam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:45:47

Ben oui, car j´ai commencé à lire avec l´Iliade

et puis Troie est plus fidèle à la mythologie :

Gladiator est inventé, Troie reprend l´Iliade

2 excellents Péplums, on en redemande

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:52:56

LE JOUR D´APRES EN
FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROIE PEUT ALLEZ AU LIT ( film de merde, acteurs de chiasse)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:02:07

FatPinkPig Posté le 30 mai 2004 à 23:15:25
contrairement à ses precedentes réalisations, le film d´Emerich à éét épargné par la critique. Enfin relativement quoi, il s´est pas fait massacrer...

Et visuellement ça à l´air superbe, j´aimerais bien avoir l´affiche chez moi

Ils sont mitigés, certains l´enfoncent plus bas que terre et d´autres le trouvent potables. Mais en tout cas, ils ne l´épargnent pas !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:36:00

epargner emmercih, faut pas abuser non plus :-)
Les critiques ont malgré tout des principes... :sarcastic:

littlegreenbag Posté le 01 juin 2004 à 12:52:56
LE JOUR D´APRES EN

FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROIE PEUT ALLEZ AU LIT ( film de merde, acteurs de chiasse)

==>quoi, vous ne lui avez pas encore donné son valium ? ???

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:42:47

Je ne crois pas ke TROIE pe aller au lit, tu dis kil y a des acteurs de merde mé je ne crois pas un instant ke tu leur arrive à la cheville même pas à la cheville tu arrive bocoup plus bat..

Tu ne pourrais meme pas faire un film pareil, meme pas un petit bout de ce film...

Le jour d´après est très bi1 et troie aussi... il n´est pas aussi merdique ke tu le dis et j´espère ke les autres ce rende compte ke tu es jaloux des acteurs kil y a dedans car toi tu es moche et eux sont célèbres et beau et ke les filles ne te regarde pas mais préfère les regarder à l´écran plutot ke de voir ta mocheté... :-(( :-((

Je parle bi1 évidemment à : littlegreenbag

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:01:59

T´as pas honte de dire ce que tu dis Ketchupi?
Nan mais franchement, quand t´aime pas un film et que tu critiques les acteurs ça sous-entends pas que toi-même tu mérites un oscar!
Et d´un autre côté c´est leur boulot payé des millions de dollar alors t´étonnes pas qu´on leur en demande un minimum(je dis pas que j´ai pas aimé la prestation de bradd pitt, bana...dans Troie).
:honte:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:16:20

non je n´ais pas honte car encore kon dise non j´ai pas aimer ce film ok mé de la a dire kil est merdique te ke les acteurs sont de la chiasse fo pa abuser kan meme... ils ne sont pas acteur pour ri1 kan meme, on ne les paie pa des millions pour ri1 mé parce kil sont bon et c tou mé je ne ten ve pa

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:49:55

J´ai vu le jour d´après au cinoche, le message que fait passer Emerich est bien dans le fond parce qu´il l´exploite maladroitement.
C´est un film pour grand public ( fan de taxi et autres XxX), il y trouvera son compte.
Moi je lui conseil le jour d´après juste pour que plus de monde comprenne que l´homme ne se préoccupe pas assez de la vie.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:21:00

dirty_noodle t vraiment qu´ une énorme merde, façe de moignon!

Traiter les gens comme ça qui demmande un conseil!

Surtout en te la pétant, style je suis un baleze, une racail, qui t´ envoi chier!

Tu fais grave pitié connard !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:31:35

Ouai vive le super comportement de certains ici ! Vraiment n´importe quoi.

Maintenant, pour moi ´Le jour d´après´ est un EXCELLENT film. Le suspense... enfin y a plein de trucs dans ce film, c´est vraiment superbe !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2004 à 23:13:57

Les 2 sont très bons mais il y a trop de sentiments inutiles et trop peu d´action dans Troie.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:35:59

Y´a des lumières ici...

Bzzzz aïe les gars, vous venez encore de me découper.

chicour
chicour
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:38:24

critiquez pas, ce n´est peut etre pas des chefs d´oeuvres mais c´est des films à grand spectacle : l´ideal pour passer une bonne soirée, franchement une comedie n´a aucun intêret à aller voir au cinema selon moi, à moins d´avoir les moyens d´aller voir beaucoup de films. Le Cinéma est idéal pour ce genre de films.
Tu as Le jour d´apres qui est réalisé par Rolland Emmerich ( un gars dont je deteste les films ) mais celui la à l´air vraiment interessant et son patriotisme à la c**, on dirait qu´il l´a mis de coté pour ce film
Troie est réalisé par Wolfgang Petersen qui à realisé de supers films ( En pleine Tempete, Enemy mine, ou encore le fascinant " troubles") mais aussi de beaux navets : qui a parlé de Air force one?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2004 à 16:38:34

A part le concept à 2 balles du président américain qui massacre les méchants vilains pas beaux terroristes tout seul comme un grand je vois vraiment pas ce qu´Air Force One a d´un navet vu que c´est peut-être le meilleur film d´action que j´ai vu et un des rares qui soient aussi rythmés et aussi captivants.

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:55:26

Moi je suis allée voir les 2 et c pa dutout pareil mais Troie est super b1 et le jour d´après aussi, ke conseiller ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:05:09

Evil-Empire Posté le 07 juin 2004 à 16:38:34
A part le concept à 2 balles du président américain qui massacre les méchants vilains pas beaux terroristes tout seul comme un grand je vois vraiment pas ce qu´Air Force One a d´un navet vu que c´est peut-être le meilleur film d´action que j´ai vu et un des rares qui soient aussi rythmés et aussi captivants

==> on parle du meme air force one ? l´incroyable navet ou le president americain se descend tous les terroristes tout seul ? Ce film tellement chiant et ridicule que je l´ai meme pas regardé jusqu´a la fin ?

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
09 août 2005 à 17:18:25

Hmmmm un choi asser dificile car dans le jour d apres les effet speciaux sont exelent mais troie est un exellent film de guerre et une histoire vrai,moi je vais voter pour troie car c est plus mon genre de film,j ador les film de guerre comme seigneur des anneaux et troie en est un bon

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 17:23:06

non mais c´est bon il date d´un an le topic il est plus d´actualité ! ( dans ce cas-là ûisqu´il demandait lequel allez voir au cinoche)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment