CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour d'après vs Troie

alolinky
alolinky
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:08:55

vite vite vite ! !! je vais au cinoxhe demain et j´hésite entre ces deux films ! !!

Siouplait, lequel est le mieux ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:10:11

Ni l´un ni l´autre

reste chez toi et bouquine

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:11:34

Les deux c´est du spectalce mais à part ça c´est complètement différent!(d´ailleurs c´est con de comparer ces deux films)mais si tu veux vraiment un avis va plutôt voir Troie et encore...

alolinky
alolinky
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:13:39

donc en fait, les deux sont nul ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:18:41

C´est clair que vaut mieux rester chez soi et lire la vraie mythologie mais sinon si tu veux passer le temps tu peux tjrs y aller...

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:38:34

C´est le genre à trow kiffé ce genre de film, donc va voir " Zi dèyeuafteur taumaurraue".

alolinky
alolinky
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:13:30

Bon, alors quels films ils faut voir en attendant le 2 juin...

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:15:34

put1 alolink mais ferme ta grande gueule enfarinée ca vaut mieux pour tes petites couille!
arrete de créer des topic a la mord-moi l´noeuds bordel!
t´a pas compris que t´étais un blaireaux?un boulet!
rentre chez ta mere ca vaut mieux. . ..

alolinky
alolinky
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:19:40

euh... dsl mais... TAGUEULE ! !

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:20:25

Alolink a un petit phalus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:27:53

bon, vous arretez de vous battre les enfants ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:38:34

aller hop au lit avec une bonne fessé

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:44:19

ahlala, ces momes, des qu´on les surveille plus... pour la peine, vous serez privé de dessert tous les 2, vous l´avez pas volé !
et que je vous entende plus !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:34:41

Moi ki est vu les deux j´ai du mal à te conseillé. il faut dire ke c complétement différent TROIE est plutôt un film de guerre avec une légère pointe d´amour voir un peu plus ki retrace une histoire vrai avec des scènes de combat extraordinaire.

Quand au JOUR D´APRèS c de l´amour ( un peu) et surtout dramatique et du suspense tout au long du film avec des effets spéciaux magnifiques et extraordinaires a la fois.

ça dépends si tu aimes plutot les films catastrophes ( le jour d´après) ou les films de guerre ( troie)..

Mais je te conseille d´aller voir les deux... ils sont aussi bi1 l´un ke l´autre...

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:02

Ketchupi, tu es une vraie fan de cinéma et de bons films, tu veux mon EMail qu´on discute?
Je parie que tu adores Citizen kane ou Pulp fiction.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:59

non je connais pas et je prefer discuter sur ce forum car on pe avoir plus d´avis et pas k1 seul.
DSL

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:15:25

contrairement à ses precedentes réalisations, le film d´Emerich à éét épargné par la critique. Enfin relativement quoi, il s´est pas fait massacrer...

Et visuellement ça à l´air superbe, j´aimerais bien avoir l´affiche chez moi

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:15:49

Pourquoi est-ce que je suis persuadée que la proposition de UnReal était ironique?...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:38:40

En tout cas la réponse de ketchupi m´a fait mourir de rire :)

Shazam
Shazam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:08:36

Il est très bon Troie :

Péplum à grand spectacle avec un Demi Dieu,
moi je préfère à Gladiator ( trop sanglant)

Le jour d´après, c´est le mec de Godzilla et Independence Day :
Effets spéciaux + scénario léger garantis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment