Moi ki est vu les deux j´ai du mal à te conseillé. il faut dire ke c complétement différent TROIE est plutôt un film de guerre avec une légère pointe d´amour voir un peu plus ki retrace une histoire vrai avec des scènes de combat extraordinaire.
Quand au JOUR D´APRèS c de l´amour ( un peu) et surtout dramatique et du suspense tout au long du film avec des effets spéciaux magnifiques et extraordinaires a la fois.
ça dépends si tu aimes plutot les films catastrophes ( le jour d´après) ou les films de guerre ( troie)..
Mais je te conseille d´aller voir les deux... ils sont aussi bi1 l´un ke l´autre...