kinggoombas
Posté le 30 septembre 2004 à 16:26:44
je vote adrianna karembeu
( et oui elle a fait un film )
--- D´ailleurs y avait l´avant-première du film en question avec l´equipe du film à l´UGC bercy, et 10 minutes après le début de la séance, il restait encore 200 places. Elle s´est bien plantée...