Moustache? pas grave sa s´enleve a coup de scalpel normalement.
Sinon Anthracite, si tu es une nana qui n´est pas attiré par les femmes, je ne pense pas que tu puisse juger la beauté de monica.
Sinon je pense qu´il faut pas trop faire de fixation sur une célébrité, on peut voir ces personnes quand elles vont a la TV, mais dans la maison le matin après une nuit enflammer la tronche de monica n´est pas la même ( oui je peux l´affirmer, mais je n´en parlerai pas: secret proffessionel). Et puis comme j´ai entendu dans il était une fosi dans le bronx: " ne t´intéresse pas a des personnes qui ne s´intéresse pas a toi".