FatPinkPig
Posté le 30 mai 2004 à 17:49:32
les crétins dans les loges. j´ai honte pour eux avec leur sketchs
>>> ha oui ca ok, meme moi j´ai honte pour eux ( pourtant j´en connais un bout en humour pas drole)
feagurth
Posté le 30 mai 2004 à 17:50:05
Il avait l´air très heureux de son passage sur 20h10 pétantes, avec en plus la remarque envers Stéphane Bern " j´attends avec impatience le moment où cette émission deviendra enfin intéressante"(c´est à peu près ce qu´il a dit)
>>>en fait dans la vrai vie il est comme dans ses films, il a tjs la replique qui tue
( sinon chez bern, il y a quand mem Guillon qui me fait bien marrer ( mais c´est clair que ton le monde n´aime pas son humour))