CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seagal à 20h10 pétantes !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:47:45

ils sont ou les comiques chez cauet?????

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:49:32

les crétins dans les loges. j´ai honte pour eux avec leur sketchs

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:50:05

Il avait l´air très heureux de son passage sur 20h10 pétantes, avec en plus la remarque envers Stéphane Bern " j´attends avec impatience le moment où cette émission deviendra enfin intéressante"(c´est à peu près ce qu´il a dit)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:52:15

FatPinkPig
Posté le 30 mai 2004 à 17:49:32
les crétins dans les loges. j´ai honte pour eux avec leur sketchs

>>> ha oui ca ok, meme moi j´ai honte pour eux ( pourtant j´en connais un bout en humour pas drole)

feagurth
Posté le 30 mai 2004 à 17:50:05
Il avait l´air très heureux de son passage sur 20h10 pétantes, avec en plus la remarque envers Stéphane Bern " j´attends avec impatience le moment où cette émission deviendra enfin intéressante"(c´est à peu près ce qu´il a dit)

>>>en fait dans la vrai vie il est comme dans ses films, il a tjs la replique qui tue

( sinon chez bern, il y a quand mem Guillon qui me fait bien marrer ( mais c´est clair que ton le monde n´aime pas son humour))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 17:54:57

MOi les deux comiques j´aime bien :doute:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:55:09

Si! il m´éclate Guillon même si parfois il y va fort, c´était sympa son truc sur Nice lors du festival de Cannes et disons que sa présence est une des rares choses intéressante dans cette émission parceque les interventions d´Ariel elles ne font rire que lui-même...

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:55:46

les deux clowns de chez cauet??

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:57:01

feagurth
Posté le 30 mai 2004 à 17:55:09
Si! il m´éclate Guillon même si parfois il y va fort, c´était sympa son truc sur Nice lors du festival de Cannes et disons que sa présence est une des rares choses intéressante dans cette émission parceque les interventions d´Ariel elles ne font rire que lui-même...

>>oui exactement, ariel est un des type les moin drole de la télé ( en plus il a tendance a se la " péter")

par contre guillon c´est justement parce qu´il y va fort que c´est drole ( meme si il repete souvent les meme choses)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment