Wops
Posté le 28 mai 2004 à 21:25:23
Il a appris a jouer de la guitare quand il avait des contacts avec la mafia italienne.Et aussi lorsqu´il était agent de la CIA,il avait appris au cours de ses nombreuses a jouer de la guitare Tzigane dans les pays de l´est.Il est fort ce Seagal kan meme.
>> il à dit ça dans l´emission ? j´ai matté 30 sec, juste le temps de voir que le sketch des deux crétins avait l´air de l´emmerder profondément
Faut savoir que c´est un gros mytho, Seagal. Il s´est inventé un passé de malfrat mais ça à été formellement démenti par les autorités américaines ( CIA ou FBI, je sais plus, mais la honte c´est sûr)