Je n'ai rien de particulier contre le jaune, c'est juste que cette couleur a été beaucoup mieux utilisée au cinéma, y compris par des réalisateurs moyens.
Schaffer
Je pense effectivement que ce genre de style demande une adhésion et implication totales. En bref j'ai toujours trouvé son travail très brouillon et confus, peu poussé aussi bien scénaristiquement que visuellement, avec des partis-pris de mise en scène particulièrement pénibles. Étant proche de la nausée au visionnage d'un de ses films, j'ai un peu de mal à faire preuve de bonne volonté pour rechercher des idées de cinéma chez lui... Mais pour le coup je comprends tout à fait qu'on puisse en trouver (d'autant que je suis minoritaire visiblement).
Message édité le 10 mars 2015 à 18:36:58 par WalterBurns