arf_arf Posté le 30 octobre 2004 à 23:18:54
" et puis tautou était déprimante comme c´est pas permi! elle joue de son tuba là, avec ces présages a la mord moi le noeud " si poichiche passe par la heu porte avant que mémé dise a table, le demeuré est vivant.............si jpasse avant la caisse avant le virage, le demeuré est vivant..........si le controleur me demande mon billet dans les 7 secs qui arrivent, lotre con est vivant......." n´importe quoi"
^^C´est pas vrai cette Audrey Tautou, j´espère que la prochaine fois, elle évitera de respecter le scénario...
Merdalors