CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un long dimanche de fiancailles

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:11:33

quand le film s´est arrêté, ils nont meme pas allumés les lumières! moyenne d´age de la salle : 35 anssssss, vieux poufs!

Moi j´ai envie d´être méchante, jeune con ^^

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 17:38:38

nah mais c´est vrai, c rare de voir autant de trentenaires! j´ai pas vu beaucoup de jeunes! ils ont préférés regarer AVP faut les comprendre! delivrance c en référence a l´album d´opeth?

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:43:11

J´ai été voir ce film cette aprés midi,et je dois dire que j´ai été surpris,j´ai trouvé que c´était un trés beau film.Il y a une trés trés bonne distribution,et une photographie magnifique qui imite un peu la couleur des vieilles photos du début du siecle,un peu jauni.
Sinon les scénes de guerre sont trés réalistes et assez horrible je trouve.ça retranscrit assez bien l´horreur des tranchée.Par contre j´ai trouvé était un peu lent par moment,mais rien de trés grave.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 20:07:49

les gouts et les couleurs! ce n´était que mon avis chers amis!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:23:42

tres beau film. ds la salle y avait qques retraités mais y avait pas mal de jeune qd meme. g ete le voir a louvain la neuve(belgique) et bon y a que des jeunes la.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 23:18:54

ha, bin c´est peut etre la faute du ciné, c´est a nation et ya RIEN d´intéressant là bas! mais jprefere voir des trentenaires que des retraités ya une différence quand meme lol. et puis tautou était déprimante comme c´est pas permi! elle joue de son tuba là, avec ces présages a la mord moi le noeud " si poichiche passe par la heu porte avant que mémé dise a table, le demeuré est vivant.............si jpasse avant la caisse avant le virage, le demeuré est vivant..........si le controleur me demande mon billet dans les 7 secs qui arrivent, lotre con est vivant......." n´importe quoi

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:22:25

t´a été le voir a quel cinéma?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 23:34:29

heuuuuuuuu MK2 nation :)

romano94
romano94
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:53

qui a les premiers chiffres du box office ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:35:11

arf_arf Posté le 30 octobre 2004 à 23:18:54

" et puis tautou était déprimante comme c´est pas permi! elle joue de son tuba là, avec ces présages a la mord moi le noeud " si poichiche passe par la heu porte avant que mémé dise a table, le demeuré est vivant.............si jpasse avant la caisse avant le virage, le demeuré est vivant..........si le controleur me demande mon billet dans les 7 secs qui arrivent, lotre con est vivant......." n´importe quoi"

^^C´est pas vrai cette Audrey Tautou, j´espère que la prochaine fois, elle évitera de respecter le scénario...

Merdalors

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:28:49

Pour ceux que ça interresse:

1 618 337 d´entrées la première semaine !
Véritable succès populaire, le film fait le meilleur démarage de l´année pour un film français !

C´est vrai qu´il le mérite et ceux qui ne l´ont pas encore vu, courez-y !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:38:20

je l´ai trouvé trés moyen ce film malgrès une trés bonne réalisation et de bons acteurs. Seulement voia le n´ai ressenti aucune emotion dans ce film et la scene finale m´a laissé completement...indifferent. Je pense que ma confusion des personnages m´a fait décroché et resultat j´ai trouvé le film assez ennuyeux. Seule l´histoire avec jodie foster m´a semblée interressante. mais bon ça n´engage que moi.

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 09:19:10

Même constat pour moi! Le film est bien réalisé d´accord, mais je suis resté de glace! Je n´ai rien ressenti, pas la moindre petite émotion! Même pas un petit frisson à la fin!
L´esthétique ne fait pas tout dans un film!

Et puis où sont passés les fameux pantalons rouges de la guerre de 14-18 ? Ces pantalons avec lesquels les français se faisaient repérés si facilement!

wackaman
wackaman
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:07:58

qui a vu retour a cold mountain ?

ça y ressemb ou pa ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:38

Vous êtes des monstres sans coeur...

Je rigole les gars... ( mais quand même...)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:18:58

Mouais... franchement mouais !
Il est sympa, mais sans plus, vraiment. il est tres joli, assez jeunesque pour être plaisant, y´a dominique pinon et albert dupontel, mais bon...
Audrey tautou est franchement lourde, et les dialogues manquent quand même d´un petite quelque chose je trouve.
Disons que si on y ajoute la beauté des images et une intrigue ma foa plutot sympatik, on obtient un film sympa, mais ça va pas plus loin...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:56:06

Encore une fois, faut peut-être aller plus loin...

Quant aux dialogues Vap, moi je les avais trouvé vraiment bons.

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
06 novembre 2004 à 12:25:50

plus loin que quoi? je vois pas ce qu´il y a de plus profond-

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:00:15

Rudydentler Posté le 06 novembre 2004 à 11:56:06
Encore une fois, faut peut-être aller plus loin...

Quant aux dialogues Vap, moi je les avais trouvé vraiment bons.

==> comment ça aller plus loin ?
Et personnellement, je n´ai trouvé aucun relief au dialogue, franchement... Ils ne sont pas risibles, mais n´ont pas grand intérêt...

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:00:56

que c´est pour ça qu´il ne s´est pas manifesté :monoeil: :sarcastic:
alors qu´elle n´a pas réussi à atteindre le virage avant la voiture et que le contrôleur ne lui a pas demandé son billet avant qu´elle ne compte jusqu´à 7

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment