CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un long dimanche de fiancailles

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
24 octobre 2004 à 21:32:10

J´espere kil sera bien
perso jai trouver amelie poulain ininteressant au possible
le film pour rassurer le francais en gros...

alors va til retanter le jackpot$ avec un long dimanche... :lol:

FFrules
FFrules
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:19:34

Je suis allé le voir hier, et je l´ai trouvé un peu poussif. Pas mauvais mais laborieux. Audrey fait de l´Amélie, les images sont belles, le scénario un peu moins. Ceci dit, les musiques d´Angelo Badalamenti sont magnifiques.
Un peu déçu quand même après la surprise Amélie Poulain.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:32:02

il faut arreter avec Amélie Poulain!!!!
on entend tout le temps la comparaison entre les 2 films.
pourtant ce ne sont pas des...... AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
NNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
CRAAACCCC!!!!!! DDDDDDDZZZZZZZIIIIINNNGGGGGG!!!!!!
aaaaaarrrrrrrrrrggggggggHHHHHHHHHHHH!

FFrules
FFrules
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:37:41

La ressemblance est pourtant frappante. Pour l´éviter, Jeunet aurait du prendre quelqu´un d´autre que Tautou, parce que son image sera pour toujours celle d´Amélie.

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:55:49

Je suis allé le voir aujourd´hui.

Ce film c´est un PUR CHEF D´OEUVRE ! !!
Acteur formidable, histoire fantastique et réalisation incroyable...
Bref deux heures de joie, de tristesse, de sentiments confus, de frissons en pagailles, de larmes, de surprise, de compation, de terreur, d´espoir... et j´en oublie.
C´est vraiment un film à pas louper.

Madalex
Madalex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:03:35

tout a fait d´accord ce film est magnifique!!!
tous les acteurs jouent tres bien(audrey tautou;albert dupontel;dominique pinon...)
la realisation est exceptionnelle!quelques passages tres emouvants,parfois durs(ben c´est la guerre des tranchées=1917 dans la somme) en bref un film a voir!!!

theczar
theczar
Niveau 15
28 octobre 2004 à 23:22:03

J´en reviens ! Vraiment pas mal ! Je le conseille vivement ! ( J´ai jamais lu le livre par contre)

theczar
theczar
Niveau 15
28 octobre 2004 à 23:23:01

FFrules Posté le 28 octobre 2004 à 15:37:41
La ressemblance est pourtant frappante. Pour l´éviter, Jeunet aurait du prendre quelqu´un d´autre que Tautou, parce que son image sera pour toujours celle d´Amélie.

>> Pauvre Audrey, si on t´écoutait elle n´aurait plus le droit de jouer :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
28 octobre 2004 à 23:42:08

Une petite pensée pour Ticky Holgado ^^

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:01:40

Pas d´autres avis sur ce merveilleux film ?
En tout cas il démarre plutôt bien avec 200.000 entrées pour le premier jour dans les salles.

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
29 octobre 2004 à 14:10:14

comment se fait-il que ticky holgado soit dans ce film il esst mort en 2003 non?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 01:19:24

film merdique, tautou est plus harassante que jamais ( elle a du sourire 2 fois dans tout le film) regarde sa gueule de 10 pieds de longs pendant 2h c pas génial génial! j´ai RIEN compris pcq ça m´interssait pas et puis où ils ont dégotés des noms pareils?!!!!!!!!!!!!!hommage a ticky quand meme, la jolie jodie foster rattrape un peu le coup, ainsi queles scènes de batailles!

gros navet en somme, 6,50 pour ce " film" c´est du vol pur et simple......

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:36:35

Tu te dis parfois que tu exagères ou tu dors bien le soir?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 01:39:54

g pt etre éxagéré mais jme suis bien ennuyé voilaaaaaaaaaaaaaaaaa. et puis tautou jpeux pas la voir!!!!!!!!! elle est pas belle, mais la fille qu´a joué dans taxi! magnifique! le regarde de tautou c un regarde vide, sans âme, on dirait que ses yeux sont complétement noirs! je hais ce genre de regard! c pareil avec la joueuse de tennis Hénin, sans ame elle ausis ça m´inssuporte

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 01:43:05

SPOILER SPOILER

en plus le mec de tautou : un ahuri total!!!!!!! et puis y vont nous faire croire que le mec de la luftwaffe l´a manqué hahahaha n´importe quoi c´est n´importe quoi. comme si ce crétin etait resté 15 mins sur un cham de bataille, debout comme un gland a graver ses 3 " M" sur une saloperie de tronc! hahahaha

theczar
theczar
Niveau 15
30 octobre 2004 à 02:01:55

Ca reste quand même un film poétique faut pas être borné non plus !

J´suis désolé mais rien que de tout de suite dire " la fille qui a joué dans taxi est magnifique" montre ton manque de goût en matière cinématographique ! Après ça on peut pas te prendre au sérieux ! Si encore tu avais cité le merveilleux Big Fish, mais non tout de suite tu pense à Taxi ! Lamentable !

Maintenant chacun ses goûts, si t´as pas aimé ce film c´est ton choix, de là à le dénigrer y´a un fossé ! Allez ciao !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:26:58

Mon vieux arf_arf, si tu n´aimes pas Audrey Tautou, le meilleur conseil que je puisse te donner, en toute humilité, c´est de ne pas aller voir un film dont est l´héroïne. Car pour nous faire une critique aussi...j´ai envie de dire stupide mais ça me semble méchant.

Alors essaye un peu le second degré quand tu regardes un film.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 12:25:06

bof bof. g vu ce film pour un pote pcq dhabitude c toujours moi qui décide et j´ai voulu lui faire ce plaisir! je pensais pas qu´elle était aussi désagréable que ça! enplus on pari lorsque le nageurlui masse les fesses c´est doublé! c pas possible quelles soient aussi belles que ça, roberts avait fait pareil pour ses jambes dans pretty woman.
j´ai pas cité taxi comme référenbce, juste que l´actrice, la meuf de sami bin elle joue dans taxi et dans dimanche et jla trouve magnifique c´est tout voyons!
loooooooooooool et quand le film s´est arrêté, ils nont meme pas allumés les lumières! moyenne d´age de la salle : 35 anssssss, vieux poufs! sinon les scènes de combat etaient vraiment bien reconstitués, hommage a ticky et la classe de jodie, à part ça c´est un pure navet, ça n´engage que moi

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:56:27

Si ça n´engage que toi, dis plutôt que tu penses que c´est un navet.

Moi je pense que ton jugement extrémiste est en plus basé sur une seule idée totalement discutable.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 14:49:41

enfin bref ce film ne m´a pas plus! mais c pas du tout le genre de film que jvais voir d´habitude! mais l´avant prmiere des indestructibles a publicis ciné rattrape le cout heuresement!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment