Je suis allé le voir aujourd´hui.
Ce film c´est un PUR CHEF D´OEUVRE ! !!
Acteur formidable, histoire fantastique et réalisation incroyable...
Bref deux heures de joie, de tristesse, de sentiments confus, de frissons en pagailles, de larmes, de surprise, de compation, de terreur, d´espoir... et j´en oublie.
C´est vraiment un film à pas louper.