Pour moi, Spielberg était un grand, surtout avec Les Dents de la Mer, ce mec a vidé les plages l´année de sortie ! Bon, je parle pas que du fait divers, le film est hallucinant.
. ..mais maintenant...: AI, les Jurassik Parks,...
Mais Tarantino a moins réalisé, mais C resté un grand, C films sont de plus en plus classes ! Et le summum atteint avec Kill Bill ( je rappelle que les 2 volumes constituent un seul film, y´en a qui me disent " J´ai préféré le 1", ou " le 2", mais C juste 2 moitiés du film)
Donc: pour moi, Tarantino reste le meilleur