CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre top 5 des bo de films

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:47:33

Mais je n´en ai jamais douter, fat, loin de la... tres loin de la meme.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:11

dom370 Posté le 28 mai 2004 à 16:35:46
Ok, je vois... une sorte de mister Kidding, du Cercle Des Poêtes Disparus!

==> hhmmm, pas vraiment. Il faut pas croire, il est tres " conservateur", pas dans le snes politique, mais plutot au niveau de son attitude en cours.
Disons qu´il est génial par son enthousiasme debordant pour l´education, la tres haute opinion qui l´a de sa personne, ainsi que pour toutes les citations qu´il balance... Il en impose !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:31:24

l´un n´empeche pas l´autre... la preuve.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:26:53

je refé mon top 5
1 pulp fiction
2 billy elliot
3 fight club
4 magnolia
5 kill bill ( vol 1 et 2)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:28:19

Moi aussi:

Ghost dog
Bully
Kill Bill
Fight
Et...chais pas....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:28:52

Je voulais mettre Fight Club, désolé....

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:30:55

pas terrible la BO de fight club, j´ai été assez deçu!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:37:09

Ben en fait je connais juste les morceaux de générique du début et de fin....
Eux sont vraiment sympas....

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:01:35

1/ Kill Bill volume 1 et 2
2/ Pulp Fiction
3/ Le seigneur des anneaux
4/ Blair witch 2 :le livre des ombres
5/ Zorro ( générique de fin)

-Zorro avec Zeta jhones et banderas

:bye:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:17:22

Désolé Jelly mais je suis trop pas d´accord avec toi.

J´ai trouvé cette bande- originale monstrueuse. On redécouvre totalement les musiques qui me paraissent ( et je ne suis pas un fan du genre)techniquement impressionnantes.

En plus, on y trouve de tout.

Même quelqu´un qui n´a pas vu le film peut, à mon humble avis, l´apprécier.

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:15:45

1.l´ete de kikujiro
2.pulp fiction
3.silent hill 2&3 ( C des jeux mais la B.O est aussi travaillée ke pour un film ! )
4.amelie poulain
5.scarface

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 juin 2004 à 02:14:13

Il était une foie dans l´ ouest
Master And Commander
American beauty
Princesse Mononoké
Amélie Poulain

Et je ne peux pas supporter, toute les musiques tournée à l´ électronique bourin avec des grosses baffs inutile et lourde, qui envahissent peu à peu les films(dernier james bond, matrix 2(certaine scène d´action), les jeux video et la télé!
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça, il veulent faire moderne, mé ça fait vraiment trop con, surtout que personne apréci ça, la preuve, personne à cité ça dans leurs musique de film préféré. Et ceux qui aime ça, trouve ça bon, que dans les boites de nuit, et poste! Mais pas dans les films, pitier, surtout dans james bond !

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
02 juin 2004 à 09:23:52

On appelle c musique du métal !

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
02 juin 2004 à 10:10:44

1)Fast and Furious
2)2 Fast 2 Furious
3)le seigneur des anneaux
4)Matrix
5)Blade

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:39:50

Bon je le refais une dernière fois maintenant que j´ai les 5..

1) Ghost dog
2) Bully
3) Kill Bill
4) Fight Club
5) Le fabuleux destin d´Amélie Poulain

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment