non, c´est loin d´etre une coalition . .. MAis je vais en rester la 
pour mon pseudo , bah... je l´ai expliké y´a pas longtemps... mais comme je trouve aps le lien, je vais recommencer 
en fait, c´est une citation de Verdi qui signifie " Va la pensée" et que mon prof d´histoire, une legende vivante, un myhte, a lancé en cours...
On s´est bien marré la dessus avec un pote, et donc cette phrase était non seulement un hommage a ce prof géniallissime, mais aussi un symbole d´un certain courant de pensée pseudo intellectuel . ..
vois tu ?