CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre top 5 des bo de films

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:10:11

voila sur ce topic mettez les films dont vous aimezla musique. Meme si il n´ya k´une seule chanson ke vous aimez dans le film,sa BO peut faire parti de votre top 5.(attention je ne parle pas du cd de la bo mais du film et sa musique: il peut i avoir des chansons présentes dans le film mais absentes ds le CD de la bo)
alors le mien:
1 pulp fiction ( je C C pas tres original mais toutes les chansons sont terribles
2 billy elliot ( the clash et T-rex)
3 fight club ( pour le culitssime where is my mind des pixies)
4 requiem for a dream ( jadore le musique de clint mansell)
5 american beauty ( G un bon souvenir de la musique de ce film meme si je ne conné ocun artiste présent ds la bo)

psycow
psycow
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:00:02

- 28 jours plus tard
- dark city
- gosht in the shell
- Akira
- Donnie Darko ( aah... mad world...)

750XX
750XX
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:20:36

- Princesse Mononoké
- Furyo
- Jin-roh
- Musa
- In the mood for love

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
28 mai 2004 à 05:07:34

1/ Lost in translation
2/ kill bill
3/ american beauty
4/ virgin suicides
5/ pulp fiction

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
28 mai 2004 à 06:37:29

1 - Pulp Fiction
2 - Le Bon la Brute et le Truand ( je suis fan d´Ennio Morichone...)
3 - Reservoir Dogs ( ouais, je suis fan de Tarantino aussi)
4 - Le 5è Elément
5 - Le Seigneur des Anneaux ( bonne musique pour les jeux de rôles)

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
28 mai 2004 à 10:45:25

-Il était ue fois en Amérique
-Le mépris
-Phantom of the Paradise
-Il était une fois dans l´Ouest
-Star Wars

hahahoho !

dom370
dom370
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:09:22

1. Conan Le Barbare
2. L´Ete De Kikujiro
3. Le Nom De La Rose
4. Kama Sutra
5. A Scene At The Sea ou Hana-Bi

dom370
dom370
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:15:05

Bon. J´arrete de repondre a ces conneries de top 5, c´est ridicule et inutile : c´est trop dur de faire ce genre de choix...

Avril_Pagny
Avril_Pagny
Niveau 4
28 mai 2004 à 12:38:19

- Kill Bill
- Pulp Fiction
- Matrix 1
- Requiem for a Dream
- Daredevil

Elles sont toutes très différentes et je j´ai pas de préférence particulière.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:40:21

1.Gladiator
2.Le Dernier des Mohicans
3.Kill Bill
4.Braveheart
5.Pulp fiction
. ..

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:44:05

Bon chuis pas un grand connaisseur mais j´vais en mettre quelques unes....

Ghost dog

Kill Bill

Fight club ( même si je connais que les morceaux du générique de début et de fin...)

:hap:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:53:27

" Bon. J´arrete de repondre a ces conneries de top 5, c´est ridicule et inutile "

-> ta remarque l´est tout autant.

hahahoho !

dom370
dom370
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:43:54

Toi, tu es inutile tout court.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:03:56

j´oais pas le repondre, on m´aurait dit que je l´aggresse....

dom370
dom370
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:14:58

Salut, VaP! Dieu est témoin, ce n´est donc pas une coalition.

dom370
dom370
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:19:09

Au fait, ça vient de quoi, ton pseudo?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:31:46

non, c´est loin d´etre une coalition . .. MAis je vais en rester la :-)
pour mon pseudo , bah... je l´ai expliké y´a pas longtemps... mais comme je trouve aps le lien, je vais recommencer :-)
en fait, c´est une citation de Verdi qui signifie " Va la pensée" et que mon prof d´histoire, une legende vivante, un myhte, a lancé en cours...
On s´est bien marré la dessus avec un pote, et donc cette phrase était non seulement un hommage a ce prof géniallissime, mais aussi un symbole d´un certain courant de pensée pseudo intellectuel . ..
vois tu ?

dom370
dom370
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:35:46

Ok, je vois... une sorte de mister Kidding, du Cercle Des Poêtes Disparus!

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
28 mai 2004 à 17:36:11

Loin d´être inutile comme le prétend DOM370, hahahoho prouve une nouvelle fois que sa présence est NECESSAIRE à ce forum en corrigeant un message du sus-mentionné DOM370:
Le professeur du cercle des poètes disparus s´appelle Mr Keating et non Kidding.

ne remerciez pas hahahoho, hahahoho est heureux de transmettre le savoir.

hahahoho !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:46:02

un troll vous dis-je... faut me croire !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment