J´ai vu le film et...ouah!(qui est aussi le cri du chien,amusant n´est-il pas?)
Bon,il m´a moins scotché que "21 Grammes",mais beaucoup plus que "Babel".
La mise en scène d´Inarritu est excellente,avec cette caméra à l´épaule(la plupart du temps)qui vient coller au plus près des personnages,magnifiquement interprétés par ailleurs.Gael Garcia Bernal n´est pas seulement beau gosse(^^,bah faut le reconnaître lol)il a aussi un jeu intéressant.Les autres sont très bons aussi,que ce soit El Chivu ou la belle-soeur(j´ai noté son nom:Vanessa Bauche,très mignonne en plus).
Bonne musique,scénario d´une qualité rare.Entrecroisements d´histoires intéressants,même si comme ce fut dit,la deuxième(avec le mannequin)est pas si prenante.
Ce que j´aime avec ce genre de cinéma,c´est que notre vie,après l´avoir vu,change un peu.Hier,après la vision du film,je me suis posé pas mal de questions sur la nature humaine,sur mon rapport aux autres,sur le Destin.Alors je ne trouverai peut-être pas de réponses,mais en tout cas c´est un bon début de s´interroger.A la fin du film j´étais juste content de vivre,ça peut paraître con mais rares sont les films-voire les choses de la vie-qui peuvent vous bouleverser à ce point.
Pitêtre pas un chef d´oeuvre,mais un bon film,à l´intérêt évident.
!M uchas gracias!