CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amours Chiennes

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
27 mai 2004 à 13:02:01

Amours chiennes ( Amores perros)
Film mexicain ( 2000). Drame. Durée : 2h 33mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 01 Novembre 2000
Avec Goya Toledo, Alvaro Guerrero, Jorge Salinas, Emilio Echevarria, Gael Garcia Bernal
Réalisé par Alejandro González Inárritu

Synopsis:
Mexico. Un tragique accident de voiture. Les extremes de la vie, sous l´angle de trois histoires radicalement differentes: Octavio, un adolescent qui a decide de s´enfuir avec la femme de son frere; Daniel, un quadragenaire qui quitte sa femme et ses enfants pour aller vivre avec un top model; El Chivo, un ex-guerillero communiste devenu tueur a gages, qui n´attend plus rien de la vie.

Site officiel http://www.pyramidefilms.com/amourschiennes/

Qui a regardé ce film hier soir sur Arte? Je suis tombé dessus par hasard et je n´ai pas décollé! Vraiment j´ai adoré ces 3 histoires liées entre elles par cet accident.. Bonne réalisation, choquant parfois, acteurs parfaits, plusieurs répresentation de la violence.... faudrait que je me trouve le dvd.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:04:17

J´l´ai enregistré hier et j´vais me le mater cet après midi....
J´te dirrais c´que j´en pense.

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mai 2004 à 14:02:32

Y passe sur TPS ou je me trompe ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:54:30

Vouaip.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 15:02:09

je l´ai deja vu y´a qq temps
bon film je trouve mais 2 eme partie moins interessante je trouve

j´adore notamment une scene en montage pârrallele qui est excellente,
et puis aussi parce que c un film mexicain lol

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:35:28

Oui j´ai bien aimé le montage du film, revoir l´accident sous 3 angles differents et voir l´impact de celui ci sur les differents protagonistes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:44:03

Film génial d´un très bon réalisateur ( son second film : 21 grammes)

Je l´ai trouvé réussi de par sa mise en scène et son jeu d´acteur ( gael garcia bernal).

Film à voir s´il repasse :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:18:52

il est passé hier ? :qestion: :question: :question:

putin, si il ne repasse pas, ça va chier... je savais pas du tout que ça passais...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:37:29

En deuxième partie de soirée sur Arte, je l´avais entendu le jour même mais n´ai pas pu faire d´annonce étant donné que je ne connaissais pas l´heure de diffusion ! ( Qu´elle est lourde cette phrase :-p )

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:49:52

Ayé, j´viens juste de finir de le voir ( chavais pas qu´il était si long)...

Bon bah alors c´est simple, j´ai adoré: extrèmement bien réalisé, extrèmement réaliste, extrèmement violent aussi, bref, un EXCELLENT film.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 mai 2004 à 00:27:20

C´est clair ca fait plaisir pour une fois que je zappais en me disant y´a rien comme d´hab, et la je tombe sur ce petit bijou, et la j´etais obligé de regarder jusqu´a la fin tellement il est bon ce film...vous raconte le reveil pour allez au taff le lendemain... :sleep:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:47:13

Moi ce film il m´a fait chier comme pas possible!!
Je me pose devant la télé, je l´allume pensant qu´il n´y aurait rien de bien et comme ça j´irai bosser, résultat ce film m´a scotché, j´ai pas pu bosser ( d´ailleurs je bosse toujours pas puisque j´en parle encore)... Un film a voir, triste, émouvant, les acteurs jouent juste ( ce Garcia est excellent, dire qu´il joue le perso du Che dans un film!!! Faudra que le voie celui aussi), une bonne mise en scène,...
Un bon ( très bon) film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:33:39

Il joue aussi dans le dernier Almodovar ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:34:49

Une realisation excellente ( inarritu, un talent enorme, inroyable ! ) , de bons acteurs...
Mais malgré tout, une deception . .. car mis a part ces 2 facteurs, il n´y a pas grand chose.
Evidemment, ramener sans cesse chaque humain a son chien est une excellente idée, propices a de bien multiples interrogation, mais tout de meme. ça fait assez léger comme film.
Attention, c´est un bon film. Mais je m´attendais a mieux tout de meme. Cela aurait pu etre un tres grand film .

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:19:37

Ah?? qu´est-ce tu te poses comme questions sur les chiens :question: :)
Moi aussi je trouve pas que ce soit un tres grand film ( de toute facon y´en a peu et c´est dur d´etre ( pour moi) un tres grand film)...
Je dis juste que ca fais plaisir de voir des ( tres) bons films comme ça avec meme pas d´"histoire" qui, je pense, n´a pas couté grand chose alors qu´il yen a qui dépense des millions pour montrer deux gars avec des lunettes noires qui se battent dans le ciel pour sauver le monde et qu´au résultat on se demande si on s´est pas fais arnaquer, alors que là j´y serais aller sans problème...

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:35:17

Un sacré film Amours chiennes, la première fois que je l´ai vu, j´en ai été malade, quand je l´ai revu lors de sa diffusion sur arte même choc, un film qui prend vraiment aux tripes!
Autant dire que quand j´ai su que ce réalisateur allait sortir un autre film(21 grammes) j´ai couru le voir!
21 Grammes est sorti en dvd, je le conseille à tous ceux qui ont aimé Amours chiennes!

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:10:43

:up:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:16:27

C´est vrai que amour chiennes est un superbe film.
Mais je trouve que 21 grammes bien qu´il soit excellement intepreté est moins bien ( peut etre parce qu´il ressemble trop a amours chiennes)

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:22:40

J´ai également préféré Amours chiennes!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:47:42

Mouais... J´ai largement été plus impressionné par 21 grammes,bluffé même !
Tandis que amours chiennes... mouais... sans plus, quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment