CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street Trash : dispo en dvd !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 19:40:43

Oui mais j´aime pas Reservoir Dogs.
Et tac ! Tu réponds quoi à ça ? Hein ? hein ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 19:43:39

Qu´il ne coûte que 24 euros, et que j´ai mangé une pomme hier.
:hap:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 août 2004 à 02:06:07

Moi je trouve franchement que ce film il est nul...

wops
wops
Niveau 10
28 août 2004 à 02:13:03

J´en ai entendu parler et j´ai un pote qui m´a dit que c´était complétement déjanté comme film mais je ne pense qu´il vale la peine d´etre acheter,je pense que je le louerai en VHS.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:00

Si il en vaut la peine.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 août 2004 à 02:16:35

Loue-le meme pas, tu perderai ton temps, tellement il est nul, il y a deux histoires differentes, une histoire de clodos, et une histoire d´alcool qui tue, et meme si il y a des gars qui meurent, tout le monde s en fout et continue, c est n importe quoi, c´est presque de l art...

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 août 2004 à 02:20:36

Le seul truc de bien, c est quand un gars grossit tellement apres avoir bu du viper, qu´il explose et
, meme pas de sang, des couleurs, c est n importe quoi

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 02:22:13

Tu devrais le revoir, histoire de bien tout comprendre.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
28 août 2004 à 02:28:34

Peut etre que je l ai vu dans de mauvaises conditions, mais je l ai pas aimé du tout, il est pas assez gore, la double histoire est idiote, les personnages font n´importe quoi, c est peut etre un style de film, mais moi j aime pas du tout...

wops
wops
Niveau 10
28 août 2004 à 02:35:47

Bulbikodin Posté le 28 août 2004 à 02:15:00
Si il en vaut la peine.

J´ai déja une liste assez grande de dvd que je dois acheter,et elle ne cesse de s´agrandir,je ne pense pas ke je dépenserai 25 euro pour ce film.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 02:35:59

Oui, c´est un style...
Après comme dirait l´autre: c´est ton choix.

SACRIFIES-LES
SACRIFIES-LES
Niveau 3
28 août 2004 à 02:52:05

Ce qui est marqué sur se DVD:

Des sommets de mauvais gouts, un irrespect total des conventions, un savoir-faire eblouissant.

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 15:51:58

Totalement génial Street Trash :coeur: j'ai choper un coffret 3dvd a la fnac pour 19euros (street trash,cannibal holocaust,maniac)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:25:11

Je vois que l'alcool frelate(VIPER) se vend toujours aussi bien de nos jours!

Merci JIM.

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:34:57

Et oui :)

YHS
YHS
Niveau 3
05 avril 2010 à 16:51:12

NFERKEDBETIZ :d) Je recherche ce coffret depuis longtemps, pourriez vous me dire dans quelle fnac l'avez vous trouvez ?

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 17:02:10

Biensur la fnac de Bordeaux rue st catherine.Il n'y avait qu'un seul coffret la-bas.

Bokom1dieu_Roma
Bokom1dieu_Roma
Niveau 4
16 juin 2011 à 03:02:27

petit :up: Ce film est un vrai trip :rire2:
Les gars vous passeraient un vrai délire :oui: mais chuuuut... ce film doit resté confidenciel :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment