CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street Trash : dispo en dvd !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 mai 2004 à 02:35:35

Un classique, vraiment tripant et assez gore :-)

Test du bébé http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-526.html !

A savourer entre potes :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:39:19

Cool....j´en avais entendu parler dans Mad Movies...il a l´air vraiment sympa. :hap:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:14:21

Il l´est !

Le mot culte n´est pas loin :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:24:55

Ne pis ne serait-ce que l´image donne envie de l´acheter... :hap:

dom370
dom370
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:30:01

C´est un vieux de la vieille, ça!
C´est cool, que des jeunes aiment ce film qui a bientôt 20 ans!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:43:56

L´intérêt ne réside pas dans le nombre des années....
( fwaa....la phrase pompeuse...)

dom370
dom370
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:17:17

Tu preches un convaincuÉ

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:18:59

Voui....... :hap:

dom370
dom370
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:20:38

?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:26:07

T´inquiètes pas, chuis juste un nigaud..... :)

dom370
dom370
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:32:56

Ah, c´est a...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 juin 2004 à 03:55:58

Qui l´a acheté ? :)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:54:56

au fait il parait que la version sortie en France a été censurée et que le film a été amputé de 15 min env, c´est vrai? ceux qui l´ont vu, si cela est vrai, le film reste il gore et délire??

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 18:31:31

Gargl, je viens de le voir, je ne pense pas que c´était une version censuré ( 1h36).
En tout cas je peux affirmer ssns problème que c´est " gore et délire".
Faut juste apprécier l´humour graveleux.....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 18:57:16

Ahlala excellentissime Street Trash.
Bon pour l´instant je garde ma VHS parce que je suis à court mais dès que le prix chute hop je me rue dessus.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 19:12:49

Toi qui achètes tout pleins de dvd import, tu es à 20 misérables euros près?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 19:16:24

oui

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 19:18:26

En fait je le trouve plus qu´à 30 euros et mettre le prix pour un bête boitier amaray contenant uniquement 1 DVD, ça la fout mal.
SAchant que par exemple, Silmido que j´ai reçu il y a peu m´a coûté 38 dollars ( environ 34 euros) pour un packaging affolant et 4 DVD.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 août 2004 à 19:19:52

Pour les Zone 1 ! Ben je me connais pas trop en Anglais ! Heureusement qu´il y´a les sous titre ^^

Flicht t´achètes sur quel site ?

Moi j´ai trouvé ce site qui a l´air sur et bien fournie

http://dvdimport.com/francais/index.asp

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 19:32:52

Flichtenbloden Posté le 04 août 2004 à 19:16:24
oui

==> Mwarf, t´as réfléchi et tu t´es dis: " nan, ça sert à rien de répondre un truc aussi stupide, il est gentil en fait le Bulbi...."

Flichtenbloden Posté le 04 août 2004 à 19:18:26
En fait je le trouve plus qu´à 30 euros et mettre le prix pour un bête boitier amaray contenant uniquement 1 DVD, ça la fout mal.

==> Mouais, moi avant je pensais que c´était une zoulie boîte en carton pour un double dvd, mais j´ai vite déchanté.

SAchant que par exemple, Silmido que j´ai reçu il y a peu m´a coûté 38 dollars ( environ 34 euros) pour un packaging affolant et 4 DVD.

==> Le coffret triple dvd de reservoir Dogs est joulie aussi... :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment