Flichtenbloden Posté le 04 août 2004 à 19:16:24
oui
==> Mwarf, t´as réfléchi et tu t´es dis: " nan, ça sert à rien de répondre un truc aussi stupide, il est gentil en fait le Bulbi...."
Flichtenbloden Posté le 04 août 2004 à 19:18:26
En fait je le trouve plus qu´à 30 euros et mettre le prix pour un bête boitier amaray contenant uniquement 1 DVD, ça la fout mal.
==> Mouais, moi avant je pensais que c´était une zoulie boîte en carton pour un double dvd, mais j´ai vite déchanté.
SAchant que par exemple, Silmido que j´ai reçu il y a peu m´a coûté 38 dollars ( environ 34 euros) pour un packaging affolant et 4 DVD.
==> Le coffret triple dvd de reservoir Dogs est joulie aussi... 