CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour mon anniverssaire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:19:27

lol on dirait qu´il se fout de la coupe de cheuveux de son acolyte ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:28:04

Je peux presque affirmer en tant qu´amateur de Nanars qu´il se force à faire une grimace pour faire rire Denis Rodman ( deux films, deux nanars ) lors du tournage de Double Team ( nanar volontaire de Tsui Hark ) .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:46:09

Bon, ben, moi j´y vais. :bye:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:10:28

SNiperLeKiller
Posté le 24 mai 2004 à 23:28:04
Je peux presque affirmer en tant qu´amateur de Nanars qu´il se force à faire une grimace pour faire rire Denis Rodman ( deux films, deux nanars ) lors du tournage de Double Team ( nanar volontaire de Tsui Hark )

le probleme c´est que double team n´est pas volontairement mauvais ( mais en grande parti du au comportement de mon compatriote jean claude)

par contre piege a H-K est lui volontairement mauvais ( vengeance de tsui envers jean claude)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:20:49

lol ils ne s´aiment pas eux deux ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:29:19

d´apres la version de tsui hark ( et c´est sa version que j´ai envie de croire), pendant le tournage de double team van damme n´a pas arrete de dire a tsui comment tourne des scenes d´action, enfin a lui donner plein de conseils sur tout ( ca plus le studio derriere qui veut tout controller), donc tsui a vraiment ete tenu par les couilles et il n´a pas pu faire ce qu´il voulait ( de toute facon ca n´aurait jamais donne un grand film)

donc apres l´episode double team, tsui a eu la " chance" de pouvoir encore realiser un film a hollywood et il en a profite pour reprendre van damme et lui faire subir les pires humiliations, faut quand meme voir les situations particulierement ridicule dans lesquelles il se retrouvent

et franchement quand on sait ca le film prend une autre ampleur

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:55:17

Ouais, c´est bien ça.
C´est vrai que Piège à Hong-Kong est... enfin voilà quoi ! ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:01:24

:lol: ptis cons!
en attendant vous avez pas le lien???

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:16:04

Le lien ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:19:21

SNiperLeKiller
Posté le 25 mai 2004 à 22:16:04
Le lien ?

vu qu´apparement ton cerveau est sur " off" je te rexplique que l´idee premiere du sujet etait de passer un lien pour des dvd

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:22:30
  • On* Bzzzz... O_o attends, il faut qu´il chauffe...
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:24:16

C´est comme une voiture quand il fait froid, il faut laisser le contact quelques minutes et attendre qu´il veuille bien faire ce qu´on lui dit... :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:29:48

C´est çà ! :p)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:44:50

Tant pis, j´aurai pas de cadeaux... :snif:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:23:40

C´est fait, Reservoir dogs en 3DVD, le truc a 22 euros!
Je me le regarde ce soir.

Merci de vos conseils, je ne sait pas comment j´aurai eu un de ces deux films sans vous ! :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment