CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour mon anniverssaire:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:54

C´est le 31 mai, j´ai dit a ma soeur de m´acheter le DVD de reservoirs dog ou jakie brown ( les seuls tarentino qu´il me manque).
Je voudrai les trouver pas cher, je me souviens que l´on m´avait passer un site ou je pouvais l´avoir pour 8 euros environ.
J´aimerai donc que l´on me passe des liens. Merci:!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 20:37:35

Trop tard,ta trilogie dvd Taxi est déja emballée :noel:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:46:22

c´est le ptit JCdenton qui va etre content alors...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:18:28

- JC, qu´est-ce que t´as fait du coffret Taxi que je t´ai offert pour ton Anniv´ ?
- Heu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:21:31

-regarde sous le pied de la table, tu devrais le trouver.

sinon vu que c´est ta soeur qui paye vas y mets le paquet!! ( en tout cas moi c´est ce que je ferais, ´ouai vas y paye moi l´edition gold du film, avec contour en or pur etc..)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:26:40

Arf moi je t´avais préparé un superbe pack nanar:

-> White fire en exclusivité en version turc S-T français !

-> L´Homme Puma, un chef d´oeuvre indiscutable

-> Delta Force 1 et 2, la Chuck attitude si tu veux

-> Battlefield Earth...arf ça c´est un navet je me suis trompé mais bon puisque tu as aimé Travolta dans Pulp Fiction...^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:03

Que serait un Pack nanar sans Turkish Star Wars, lui aussi en Turc STFR ? IN-DI-SP-EN-SA-BLE !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:33:15

Arf j´ai honte de moi :nonnon: je vais essayer de me le procurer...enfin pour son prochain anniversaire :( c´est une pièce de collection il ne faut pas l´oublier !

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
24 mai 2004 à 22:35:03

On s´en tappe bordel...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:36:14

lol le mec venu de nulle part qui vient me contrarier...ça ferait un bon nanar :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:44:29

lol! Genre, un truc de Ninjas ? J´adore les Ninjas ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:46:22

Pourquoi pas j´ai pas encore décidé du style ^^ il faut d´abord que je m´entoure des grands noms du cinéma nanaresque :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:55:38

Je vais appeller George Harrison...

http://www.nanarland.com/m/Chroniques/ninjasquad/23.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:01:02

Oh la classe ! :cool: mais côté cachets je crois pas avoir les fons néccesaires pour une telle star :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:04:41

lol, ça dépends, c´est un vieux retraîté maintenant, t´y arrivera peut-être...

Sinon y´a Fred Williamson...

http://www.nanarland.com/acteurs/fredwilliamson/image2.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:07:04

OH là c´est encore plus gros ! il a joué dans White fire comme même, mais je le prends comme même parce qu´il me fait rappeler le barman dans la croisière s´amuse ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:00

Ok. On tourne celui-çi, et si il marche, avec l´argent, on fait un numéro 2, et là, c´est carrément JCVD qu´on prends comme perso principal...

http://www.nanarland.com/acteurs/jeanclaudevandamme/image3.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:11:03

Ahh là c´est la référence mais je peux encore l´amadouer puisque je suis belge :) il pourra pas resister à un bon plat de moules à la mayonnaisse en échange de tourner dans notre film :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:14:30

lol! rajoute une bonne boîte de chocolats et une bières fraîche, et il est à nous !

J´aime bien cette photo, il a vraiment l´air con ! :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 23:18:33

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment