CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rossy de Palma = Gad Elmaleh ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:35:54

Moi le meilleur sosie que j´ai vu c´est celui de Michel Sardou :ouch:

JellyFish
Posté le 25 mai 2004 à 19:32:57
moi jla trouve tres feminine comme femme!

> >faudrait la voir sans maquillage maintenant !

lol :o)) c´est peut-être justement le maquillage qui la rend aussi...moche :doute:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:44:28

Avec ou sans maquillage elles est tres laide mais bon faut pas s´arreter à son physique

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:45:25

Enfin ce topic a été crée pour parler de son physique puisqu´on parle de sa ressemblance avec Gad

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:58

Oui elle est laide, mais elle doit avoir de l´argent ( beaucoup d´argent) et ca c´est une belle qualite chez une femme

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:57:00

ahlala, ce ramiel est aussi un romantique...
Mais c´est vrai qu´elle est moche, alors si l´argent peut la sauver, c´est tant mieux...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:59:08

moi personnelement si une femme est moche et qu´elle a de l´argent, je prends ( enfin si je peux dire)
et si elle est vieille c´est encore mieux, je la supporterais moin longtemps ( vite l´été approche)

( ramiel l´ami des femmes)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:00:46

ah, c´est sur, une bonne canicule, et y´a du bénéfice a se faire...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:05

Pourquoi attendre la canicule ? si c´est une vielle femme je conseille de faire comme Benoit Poelvoorde ( tiens encore un belge ) dans C´est arrivé près de chez vous à Mamie Tremblote... :mort:

Vapounet
Vapounet
Niveau 2
25 mai 2004 à 20:06:44

ah, nous, les romantiques...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:30

ou le coup du sachet en plastique qu´on explose quand une personne ( vieille de preference) passe une porte, derriere laquelle on est cache

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:35

Ahh les femmes...j´ai très vite arrêter, je préfére le fric parce que lui au moins ne râle pas quand je le prette à des potes...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:25:27

JacksonRequieM  Posté le 25 mai 2004 à 19:35:54
Moi le meilleur sosie que j´ai vu c´est celui de Michel Sardou

>>je parlais surtout de ressemblence entre deux personnalités, comme brel et bachelet par ex

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:43:59

c´est clair qu´il faut du courage pour aller lui rouler une gamelle. Mais c´est surtout grace à sa sale gueule qu´elle à réussis à percer.
Sinon pour en revenir au comparaison suggérer par fat je trouve que keanue reeves et l´acteur qui joue dr carther ds urgence ce ressemble étrangement.
Penelope cruz ressemble également bcp à salma ayek.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:24:43

FatPinkPig Posté le 25 mai 2004 à 19:34:44
JellyFish
Posté le 25 mai 2004 à 19:32:57
moi jla trouve tres feminine comme femme!

> >faudrait la voir sans maquillage maintenant !

Brrrr... :peur:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:53:10

yoze ==> keanu reeves et noah wyle ? :doute: ...
mouais, je trouve pas trop quand meme... bon, y´a quand meme un truc, c´est vrai, mais sans plus. De la a les confondre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:56:18

ah oui en y pensant c´est vrai qu´il y a un ptit truc, je pense que ce sont les yeux, mais c´est pas aussi flagrant que Gad et Rossy :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:58:41

c´est pas super flagrant mais parfois c´est troublant.
En fait je trouve surtout que c´est keanue reeves dans matrix qui à certain passage me fait penser à noa whiles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment