En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rossy de Palma = Gad Elmaleh ?
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:35:54
Moi le meilleur sosie que j´ai vu c´est celui de Michel Sardou
JellyFish Posté le 25 mai 2004 à 19:32:57 moi jla trouve tres feminine comme femme!
> >faudrait la voir sans maquillage maintenant !
lol c´est peut-être justement le maquillage qui la rend aussi...moche
jellyfish
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:44:28
Avec ou sans maquillage elles est tres laide mais bon faut pas s´arreter à son physique
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:45:25
Enfin ce topic a été crée pour parler de son physique puisqu´on parle de sa ressemblance avec Gad
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:58
Oui elle est laide, mais elle doit avoir de l´argent ( beaucoup d´argent) et ca c´est une belle qualite chez une femme
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:57:00
ahlala, ce ramiel est aussi un romantique... Mais c´est vrai qu´elle est moche, alors si l´argent peut la sauver, c´est tant mieux...
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:59:08
moi personnelement si une femme est moche et qu´elle a de l´argent, je prends ( enfin si je peux dire) et si elle est vieille c´est encore mieux, je la supporterais moin longtemps ( vite l´été approche)
( ramiel l´ami des femmes)
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:00:46
ah, c´est sur, une bonne canicule, et y´a du bénéfice a se faire...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:05
Pourquoi attendre la canicule ? si c´est une vielle femme je conseille de faire comme Benoit Poelvoorde ( tiens encore un belge ) dans C´est arrivé près de chez vous à Mamie Tremblote...
Vapounet
Niveau 2
25 mai 2004 à 20:06:44
ah, nous, les romantiques...
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:30
ou le coup du sachet en plastique qu´on explose quand une personne ( vieille de preference) passe une porte, derriere laquelle on est cache
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:35
Ahh les femmes...j´ai très vite arrêter, je préfére le fric parce que lui au moins ne râle pas quand je le prette à des potes...
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:25:27
JacksonRequieM Posté le 25 mai 2004 à 19:35:54 Moi le meilleur sosie que j´ai vu c´est celui de Michel Sardou
>>je parlais surtout de ressemblence entre deux personnalités, comme brel et bachelet par ex
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:43:59
c´est clair qu´il faut du courage pour aller lui rouler une gamelle. Mais c´est surtout grace à sa sale gueule qu´elle à réussis à percer. Sinon pour en revenir au comparaison suggérer par fat je trouve que keanue reeves et l´acteur qui joue dr carther ds urgence ce ressemble étrangement. Penelope cruz ressemble également bcp à salma ayek.
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:24:43
FatPinkPig Posté le 25 mai 2004 à 19:34:44 JellyFish Posté le 25 mai 2004 à 19:32:57 moi jla trouve tres feminine comme femme!
> >faudrait la voir sans maquillage maintenant !
Brrrr...
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:53:10
yoze ==> keanu reeves et noah wyle ? ... mouais, je trouve pas trop quand meme... bon, y´a quand meme un truc, c´est vrai, mais sans plus. De la a les confondre...
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:56:18
ah oui en y pensant c´est vrai qu´il y a un ptit truc, je pense que ce sont les yeux, mais c´est pas aussi flagrant que Gad et Rossy
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:58:41
c´est pas super flagrant mais parfois c´est troublant. En fait je trouve surtout que c´est keanue reeves dans matrix qui à certain passage me fait penser à noa whiles.