Arrête de te moquer de cette pauvre dame ! lol mais faut avouer qu´elle ressemble à Chouchou qui est donc Gad Elmaleh ^^
jellyfish
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:36
jme suis tjrs posé cette question!
John
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:26:41
je me suis souvent posé la question...
en tous cas un truc de sur : son nez c´est le titanic!
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:27:42
Au passage, c´est bizarre que son nom de famille soit de Palma alors qu´elle est né à...Palma ! ^^
John
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:34:55
ben non c´est pour faire noble
avant les gens s´appellaient de leur prénom et de leur provenance, et parfois même en tant que fils de...
c´est pour se donner un style
lanfeust2101
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:09:16
mon arriere grand pere du coté de ma mere s´appeller de bressya
et ma grand mere du cote de ma mere s´apeller de venici
le " de" est un titre de noblesse, les 2 famillle l´on perdu d´ailleur
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:19:29
elle à quand même eu un cul énorme de tomber sur Almodovar en boite de nuit. Quand on pense à tout ceux qui galerent de casting en casting !
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:29:33
Almodovar en boîte de nuit ?
RZA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:40:59
vous remarquerez qu´on ne les a jamais vus ensemble
Straky
Niveau 14
25 mai 2004 à 17:56:12
pas mal la comparaison.^^
El_gato_Lopez
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:08:55
elle s´appelle " de palma" car quand Almodovar l´a decouverte ( eh oui, elle est dans quelques uns de ses films), les gens ne connaissait pas son nom et comme elle venait de " Palma", ils l´on appelé Rossy de Palma.
Keebsee
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:29:39
Sans etre mechant elle é pas d une mocheté rare cette femme ?
j ai jamais vu ca je croyais ct un trav au debut truc de ouf la tete qu elle a !
elle bat meme l otre cloche dans camera café vous savé la femme un peu bizarre
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:31:44
c´est la beauté interieure qui compte
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:31:56
enfin quand on est moche, surtout
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:32:52
lol c´est le discours des thons ça ^^ non les 2 sont aussi importants
jellyfish
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:32:57
moi jla trouve tres feminine comme femme!
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:33:57
faudrait créer un topic sur les sosies au cinéma ou dans le showbiz en général. Y´a un acteur anglais qui ressemble trop à Bernard Giraudeau, faut que je vous le retrouve
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:34:44
JellyFish Posté le 25 mai 2004 à 19:32:57 moi jla trouve tres feminine comme femme!