Putin dom tu me rassures... je suis en train de traverser une crise d´angoisse, non pas a cause du bac, mais packe je me dis que les plus belles années de ma vie sont peut etre passées...
bon, j´ai pas l´impression de les avoir gachées, loin de la, mais quand meme...
Par contre le bac... j´ai toujours eu des bonnes notes sans bosser, c´est pas maintenant que je vais commencer.... le minimum syndical, pas plus.