Rudydentler
Posté le 23 mai 2004 à 13:23:05
Bah oui y´en a quelques uns.
Et le BAC ni vu ni connu c´est bientôt ( voir bien tôt pour certains)
Alors bonne chance les amis et puis profitez bien du temps qui vous reste au lycée parce que ça claque quand même vachement plus que la suite!
>> Oui, il parait que les années lycée sont les plus belles de notre vie.
Je me permets de dire que c´est faux, et que la vie active est quand même plus passionnante que celle du bahut.
Quand je parle de la vie active, c´est aussi tout ce que ça inclue autour, qui est quand même autrement plus jouissif que de rester chez papa-maman.