CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui passent leur BAC

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:23:05

Bah oui y´en a quelques uns.

Et le BAC ni vu ni connu c´est bientôt ( voir bien tôt pour certains)

Alors bonne chance les amis et puis profitez bien du temps qui vous reste au lycée parce que ça claque quand même vachement plus que la suite!

May the force be with you, always!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:35:13

Merci c´est gentil , je suis en terminale Litéraire et le bac c bientot !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:58:21

Merci a toa rudy . .. comme tu vois, je suis en seance de revision intensive. :sarcastic:
Il reste moins d´un mois avant les examens... :peur:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:27:33

d´ailleurs la je vais reviser l´histoire !

@+

Moi et vapounet passons le bac alors ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:28:59

Ah le bac,j´ai eu mon bac s en 2002,je vous soutient les bachelier :oui:

Maintenant à la fac c´est le bac chaque semestre :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:28:15

Moi je suis belge donc j´ai pas de BAC proprement dit, par contre j´ai les exams qui approchent à grand pas, j´ai comptabilité jeudi :snif2: mais ça s´annonce bien :)

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:29:52

Rudydentler  
Posté le 23 mai 2004 à 13:23:05

Bah oui y´en a quelques uns.

Et le BAC ni vu ni connu c´est bientôt (  voir bien tôt pour certains)

Alors bonne chance les amis et puis profitez bien du temps qui vous reste au lycée parce que ça claque quand même vachement plus que la suite!

>> Oui, il parait que les années lycée sont les plus belles de notre vie.

Je me permets de dire que c´est faux, et que la vie active est quand même plus passionnante que celle du bahut.

Quand je parle de la vie active, c´est aussi tout ce que ça inclue autour, qui est quand même autrement plus jouissif que de rester chez papa-maman.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:31:33

ta tout a fait raison dom ! !! le ycée je trouve ca chiant !
on commence la vrai vie a 20 ans !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:32:29

Te considérer comme un phoetus est ta nouvelle excuse ? :-)

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:33:15

Ben oui, franchement!... Enfin en tout cas, pour moi, les années lycée sont loin d´avoir été les plus belles de ma vie!

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:06

Je répondais à Sugar...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:51:57

Les années fac le mieux :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:55:39

Les années lycée sont celles où l´on peut se permettre le plus de choses.

Elles n´ont pas non plus été transcendentales pour moi mais avec le recul, je me dis que j´ai loupé le coche...
D´où l´intérêt de bien en profiter afin de ne rien regretter.

Et puis en passant, je dédie ce topic à tous ceux qui ont déjà eu leur BAC et à ceux qui l´auront un jour!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:57:12

J´ai loupé pas mal de choses aussi,mais elles furent sympa et je me rattrappe à la fac.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:59:47

Arf je dois profiter un max du collège parce qu´apparemment après...c´est la jungle ! :non2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:41

pas de bac pour moi(pas de bac en belgique), mais en exam depuis deux semaines

et ca pour casser les couilles ca casse les couilles ( meme MR vap n´en fait pas autant)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:31:21

Depuis 2 semaines ? :ouch:
Hors session alors ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:32:38

je suis en superieur, donc j´ai une semaine d´examen pour les labo, et puis les examens " normaux"

donc pour finir dans les temps on commence plus tot

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:05

Ah ok, j´avais oublié que tu étais dans le supérieur :) arf moi ça commence jeudi :non2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:36:51

ha ca me manque l´epoque du secondaire ( reussir sans travailler, le reve pour un faineant comme moi)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment