Ouais Ouais grosse IntoX !
L´actu de QT c´est çà:
_ Hell-Ride, le film est écrit et réaliser par le gars qui jouait le Sheriff/proprio du bordel dans Kill-Bill ( je sait plus son nom). Tarantino devrait nottament jouer dedans.
_ Inglorious Bastard, le script guerrier que QT adaptera peut-être d´ici 2005/2006.
_ Sin City, le nouveau Robert Rodriguez avec un casting de malade, dans lequel Tarantino s´investira.