Grosses intox selon moi...
De mémoire, les seuls films que Tarantino a en tête en ce moment sont:
2 films sur la seconde guerre mondiale
1 film genre policier
et un petit film d´horreur qu´il rêverait d´auto-produire pour seulement 1 millions de dollars(old school, lol)
Mais c´est tout...
De plus il est impossible que le film puisse sortir en mai 2005....
Simplement parceque Tarantino a bosser pendant hyper longtemps sur Kill Bill et qu´après il a enchainé avec Cannes. Ca veut dire qu´il lui reste pil poil un an pour faire son film. le seul moyen serait que la pré-prod ait commencé depuis longtemps et que tout soit près pour le tournage, mais j´en doute, car tarantino est très très impliqué dans tout ses films donc je ne te crois pas.
Enfin, Tarantino, avec Kill Bill vol.2 et sa présidence à Cannes, a été sous les feux des projecteurs et a été interviewé par des journalistes venus du monde entier, et je ne peux pas croire que seulement 1 magazine aie parler de ce futur projet....
INTOX!!!!!