CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 bullets!!le nouveau film de tarantino

Hell_K][ller
Hell_K][ller
Niveau 2
21 mai 2004 à 16:32:47

e oui quentin ( q) est en train de tourner 5 bullets!!!!(jai lu ca dan un mag ricain du nom de movies zone)
de:quentin tarantino
avec:micheal madsen,uma turman(a cause du succes de kill bill)et en mechant christopher walken!!!

histoire:will rion(le nom est zarbi)se reveille dans un hopital avc 5 balles dan son corps(d´ou le nom)il appren ke sa famille est massacre.will(qui est amnsike)ve se venger!! on lui appren que les 5 balles son celle du flingue de son boss.probleme:il est amnesik donc il ne se rappelle plu de son boss!!il sera aider par julia grey(uma turman)ki elle ausi cherche a se venger!!(a cause de la mort de son frere)
voila!!sa resemble un peu a kill bill vou trouver pa??!le film a l´air tre tre tre tre tre tre tre gore!!!!!!!!!!!!mai pour le voir fau patienter!! le fim sort en mai 2005 au USA!!!! c dur d´attendre!!!!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:36:09

ca me parait plus de l´inotx tout ca... :doute:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:37:11

Scarface2702 Posté le 21 mai 2004 à 16:36:09
ca me parait plus de l´inotx tout ca... :doute:

arf, il faut lire " intox" bien sur et pas inox lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:36

Scénario original...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:09:26

sa m´énerve sa... Tarentino est en train de mal tourné!! j´ai été un peu déssu par kill bill 2 déja. Tu es sur de ce que tu dis?

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:10:59

ça aurè été plu drole et original si les 5 balles venaient de 5 flingues différents et qu´il parte à la recherche de ses 5 meurtriers...Kill Bill nous regarde!

750XX
750XX
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:24:55

j´éspère que c´est du bidon c´t´histoire, parce que je trouvait que ces 3 premiers films se ressemblaient un peu trop et que Kill Bill variait. et là, c´est vraiment la même chose que Kill Bill...
dans ce cas-là, autant faire un Kill Bill vol.3 ( d´ailleurs j´ai cru comprendre que c´était à moitié prévu, ou du moins, pas impossible)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:41:19

a mon avis c´est purement de l´intox...
et je l´espere.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:09:10

ca a l´air de la merde ton truc ! c pareil que kill bill ! non moi j´y crois pas assez, tarantino est pas assez con pour faire tout le temps la meme chose !

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:19:01

750XX>
Je vois pas trop en quoi Jackie Brown ressemblait à Pulp Fiction...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:25:12

si je suis d´accord avec 750

Hell_K][ller
Hell_K][ller
Niveau 2
22 mai 2004 à 16:45:55

c n´est pa de l´intox!!! c vrai c de l´info toute chaude!!!! d´ailleur ( jai vu ca dan gran ecran sur m6)kill bill vol.3 est prevu!!!le film sortira dan 15 ans!!l´histoire sera celle de la fille de vernita green ( je me rapele plu de son nom)ki ve se venger en tuant la marrie ki a tue s

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:52:56

15 ans????
Si d´ici là les Aliens ne nous ont pas détruit et que Tarantino n´est pas devenu president des USA ( ou mieux, clochard), personne ne se rappelera de Kill Bill. En fait, je suis sûr que ça s´appelera Kill Bride

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:34:34

15 Ans ? :ouch:

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:53:43

Grosses intox selon moi...

De mémoire, les seuls films que Tarantino a en tête en ce moment sont:

2 films sur la seconde guerre mondiale
1 film genre policier
et un petit film d´horreur qu´il rêverait d´auto-produire pour seulement 1 millions de dollars(old school, lol)

Mais c´est tout...

De plus il est impossible que le film puisse sortir en mai 2005....

Simplement parceque Tarantino a bosser pendant hyper longtemps sur Kill Bill et qu´après il a enchainé avec Cannes. Ca veut dire qu´il lui reste pil poil un an pour faire son film. le seul moyen serait que la pré-prod ait commencé depuis longtemps et que tout soit près pour le tournage, mais j´en doute, car tarantino est très très impliqué dans tout ses films donc je ne te crois pas.

Enfin, Tarantino, avec Kill Bill vol.2 et sa présidence à Cannes, a été sous les feux des projecteurs et a été interviewé par des journalistes venus du monde entier, et je ne peux pas croire que seulement 1 magazine aie parler de ce futur projet....

INTOX!!!!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
23 mai 2004 à 10:20:56

Poue Kill Bill Vol. par contre ce n´est pas de l´intox,QT en a parlé au magazine L.A. Weekly.Mais je ne pense pas que le titre du film s´appellera Kill Bill Vol.3 ca n´aurait pas de sens.Je vois bien " Nikki´s revenge" moi ^_^
Son prochain film devrait être Inglorious bastards,il a déclaré dans le Première de ce mois-ci que c´est le meilleur scénario qu´il a écrit et qu´il doit y faire quelques retouches.

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:47:07

Je confirme Kill Bill Vol. 3 est bien prévu par Tarantino pour dans 15 ans. Du moins c´est ce qu´il prévoit maintenant. Beaucoup de choses peuvent changer, mais je suis sûr qu´il en est capable!

Et Kill Bill est un chef d´oeuvre, dans 15 ans je m´en rappellerais autant que maintenant!

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:49:46

Non, pour le porchain Kill Bill, effectivement, c´est juste, y aura bien une suite, mais dans longtemps.

Par contre, five bullets, j´y crois pas...

Hell_K][ller
Hell_K][ller
Niveau 2
04 juin 2004 à 19:12:58

J´ai des news toutes fraiches!!!!(pa de l´intox)
5 bullets sera produit par columbia et en plus il se paye le luxe d´avoir au casting robert de niro!!!il jouera le role du bra droi du " boss"
un bon film en perspective!
autre film de tarantino encore au stade de l´ecriture:
the inglourious bastards aucune info n´a ete devoile

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:14:33

Mouai..... ca m´étonnerait

Il avait di que son prochain serait un film de guerre !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment